Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 29 Aoû - 18:13

    je recherche le cd single promo smile pochette blanche 1 titre

    SAMPCS 4673 et le vinyle 12 inch will you be there
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 1 Sep - 13:47

    j'ai trouvé le cd Smile sur priceminister je me suis inscrite et j'ai envoyé un mail au vendeur ,je croise les doigts pour qu'il arrive à destination , il est moins cher que sur ebay 75 euros au lieu de 235 sur ebay
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 1 Sep - 14:16

    j'ai pas de chance il faut une carte bleue pour payer pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  isitscary Dim 1 Sep - 20:40

    Heureusement, c'était certainement un faux.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 2 Sep - 13:03

    isitscary a écrit:Heureusement, c'était certainement un faux.
    m... alors par contre j'ai trouvé le vinyle will you be there exactement le même que celui que j'ai faillit acheté 466.50 à 25 euros sur ebay je vais envoyer un mail au vendeur on verra
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  dofre Lun 2 Sep - 19:58

    kingofpopmichaeljackson a écrit:m... alors par contre j'ai trouvé le vinyle will you be there exactement le même que celui que j'ai faillit acheté 466.50 à 25 euros sur ebay  je vais envoyer un mail au vendeur on verra  
    Etrange scratch scratch scratch 
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 3 Sep - 12:29

    dofre a écrit:Etrange scratch scratch scratch 
    oui  mais j e l'ai comparé avec les références de celui à 466.5 et celui à 800 euros sur ebay  cest le m^^eme alors soit il ne sait pas ce qu'il vend et je vais l'avoir un bon prix ou peut -être qu'il attends 8 jours pour augmenter un peux son prix  qd j' ai acheté   E T j'avais misé une grosse somme(300 euros ) sachant qu'un enchérisseurs viendrait peut être me le prendre et je l'ai eue ports compris pour 55 euros , pour Smile j'ai effectué l'achat immédiat(300 eur) je l'ai depuis 2002  mais je ne le donnerais pour rien au monde même si c'est peut -être un fake car c'est mon préféré
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpoplaurent31 Ven 6 Sep - 22:47

    dofre a écrit:Etrange scratch scratch scratch 
    Soit c'est l'affaire du siècle soit c'est un fake, mais a ta place j'aurais fait pareil. Tu mettra des photos quand tu l'aura reçu.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 15 Sep - 11:25

    vu que pas mal de personnes me disent que c'est un fake j'hésite un peu ,je veux bien mettre le prix pour un objet de collection ,mais pas sa copie
    anto561
    anto561
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 42
    Localisation : Bretagne

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  anto561 Ven 29 Nov - 21:44

    je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur (le cd single smile blanc), mais au cas ou pour t'apercevoir s'il s'agit d'un fake ou non, il faut regarder le centre du cd lui-même (autour du trou) normalement il y a des petites bandes noires avec des petites gravures qui entourent le centre.si le centre est gris, c'est un faux.

    il y en a un en ce moment qui se vend sur eBay, qui attire pas mal d'enchérisseurs, or, celui-ci est faux.

    j'ai su ça en me renseignant avant d'acheter le mien, je l'ai acheté 15 euros, un coup de bol j'avoue.
    c'est la meme chose pour le cd "is it scary" je crois bien.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 41
    Localisation : somzée

    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 2 Déc - 8:59

    merci Anto561 c'est gentil je vais tâcher de retenir la leçon car je ne l'ai toujours pas trouvé

    Contenu sponsorisé


    CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre  Empty Re: CD SMILE POCHETTE BLANCHE 1 titre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:21