Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée

    m.arroyo
    m.arroyo
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 1
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée Empty Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée

    Message  m.arroyo Dim 5 Juin - 13:29

    Bonjour les amis, je vend l’un des 300 iPod touch michael jackson sur eBay voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Bonne enchères Very Happy
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée Empty Re: Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée

    Message  INVINCIBLE21 Dim 5 Juin - 14:02

    m.arroyo a écrit:Bonjour les amis, je vend l’un des 300 iPod touch michael jackson sur eBay voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Bonne enchères Very Happy

    Pourrais-tu te présenter cher arroyo dans la rubrique "présentation des membres"

    Merci Wink
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée Empty Re: Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée

    Message  ludo64 Dim 5 Juin - 20:28

    mince, si je ne n'avait pas acheter le mien plus tot j'aurai pus encherir, même si sa m'étonnerai de l'avoir eu

    Contenu sponsorisé


    Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée Empty Re: Vente d'un IPOD TOUCH MICHAEL JACKSON edition limitée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:57