christodange le Mar 15 Nov - 19:58
Vincent a écrit:Pardonne-moi mais tu n'as pas toujours dit ça ...
C'est extrémiste ... La question n'est pas de tout prendre pour argent comptant ou non. La question est de savoir si on peut faire confiance à telle ou telle source. Dans le cas présent, le doute serait permis si une tierce source venait démentir (preuves à l'appui ou, a minima, enquête poussée) le fait que ce CD est rare. Mais rien ni personne n'est venu contre-balancer les infos premières. En ce qui me concerne donc,
jusqu'à preuve du contraire, la rareté de ce CD n'est pas à mettre en doute.
L'idéal serait de recouper les informations provenant de différentes sources.Sur ce coup là, tu exagères,
à dessein. Je travaille chez moi et je vais sur ebay chaque jour et ce CD n'est quasiment jamais apparu ... Il est moins fréquemment proposé que Speed Demon qui, pourtant, se fait plus que rare sur ebay depuis des mois.
Si tu as des liens, je suis preneur
Justement c'est pas moi qui l'ait dit c'est toi.
Une source en l'occurrence oui, donc tant qu'il n'y en aura pas au moins une autre je douterai, si encore l'auteur de cet article veut bien nous en dire plus, comment dire je suis tout disposé à croire ces infos mais j'aimerais avoir d'autres sources.
Si demain j'écris un article sur quelque chose d'invérifiable et que tout le monde me croit sur parole sans douter c'est génial, je deviendrai gourou.
Je suis sur Ebay tout les jours et je le vois environ une fois par mois, certains ne mettent pas la référence ou se trompent de photos ce qui explique peut être cela; sans parler des autres sites, Priceminister, Le bon coin etc....
Tiens pour le Speed Demon qui soit disant se fait rare j'ai déjà 3 liens sans même avoir bien cherché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je n'ai aucun dessein, ni peintures d'ailleurs.
J'arrête là avec ce CD, je l'ai vendu l'acheteur est content et moi aussi, fin de l'histoire.
Dernière édition par christodange le Mar 15 Nov - 23:00, édité 1 fois