Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  Dirty-Diana Mer 11 Jan - 18:54

    Je ne sais pas si ce genre de sujet existe déjà. Si oui, désolée du doublon. Voilà, j'aimerais avoir une estimation précise pour les cd 3 pouces japonais suivants :

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Michael-Jackson-Dirty-Diana-1987-japan-sample-cd

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Michael-Jackson-Man-In-The-Mirror-1987-promo-cd

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Michael-Jackson-Smooth-Criminal-promo-cd-japan

    Les 3 pouces, j'en rêve depuis très longtemps ... Malheureusement, ils sont un peu chers et très souvent surestimés .. Le Man In The Mirror en particulier me fait vraiment envie. Il se trouve qu'une personne le vend pour 95 euros, fdp inclus. Dans son annonce, cette personne précise "pochette card sleeve 12 cm à l'interieur cd3 inches avec adaptateur". Est ce que cela veut dire qu'il est complet, comme sur la photo que je viens de poster ?

    Merci de vos réponses. Smile
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  isitscary Mer 11 Jan - 19:10

    Pas forcément, il faut demander si la grille est complète ou pas ou demander des photos du cd dans sa grille. Si tu remontes dans le topic "Questions/réponses", tu verras : on en a parlé il y a des mois (quand ?) de ça.

    95 euros, frais de port compris, cela me semble raisonnable ...
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  isitscary Mer 11 Jan - 19:20

    Dirty-Diana a écrit: Est ce que cela veut dire qu'il est complet, comme sur la photo que je viens de poster ?

    La photo ne prouve pas qu'il est complet. Le problème vient de la grille qui supporte le CD.

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc10

    Pas trop le temps maintenant. Je mettrais plus tard un 3" avec la grille cassée (comme c'est prévu qu'il le soit pour prendre moins de place - la moitié en fait mais pour un collectionneur, c'est considéré comme un défaut - je ne vois pas pourquoi, c'est du snobisme ...).

    Edit, la perspective n'est pas bonne, j'en mets une autre :

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc11

    C'est la grille à droite qui est cassée pour pouvoir replier la jaquette à la dimension du cd ...

    J'ai une photo de mon cd Bad sur lequel on trouve les explications sur la façon de replier la jaquette. A plus tard !



    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  dofre Mer 11 Jan - 20:09

    Voici la photo d'un 3" "snappé" comme on dit, donc sans la grille.

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 1140970863
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  isitscary Mer 11 Jan - 22:10

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc12

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc13

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc14

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... 3_pouc15

    Les explications pour replier le tout se trouvent sur la troisième photo (et cela implique de casser la grille).

    Ce doit être un CD de location. Je crois qu'on les reconnaît aux deux petites encoches qu'on peut voir sur la première photo à droite.

    Voici la liste complète des 3" CD Singles :
    http://michaeljacksonmemorabilia.com/id79.html


    Dernière édition par isitscary le Mer 11 Jan - 22:23, édité 1 fois
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  Dirty-Diana Mer 11 Jan - 22:16

    Ok merci pour vos réponses et merci isitscary pour tes explications ! Smile
    J'ai posé la question au vendeur, on verra bien ce qu'il me répondra. Sinon, vous n'avez pas une petite idée pour les estimations ?
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  dofre Jeu 12 Jan - 8:50

    Dirty-Diana a écrit:Ok merci pour vos réponses et merci isitscary pour tes explications ! Smile
    J'ai posé la question au vendeur, on verra bien ce qu'il me répondra. Sinon, vous n'avez pas une petite idée pour les estimations ?

    On dira 80 euros complet et 30 - 40 euros sans la grille

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs CD 3 pouces japonais ... Empty Re: Plusieurs CD 3 pouces japonais ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:31