Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    All I Need connaissez vous ?


    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 21:14

    crystal a écrit:

    je l'ai pas entendu .... Embarassed

    Tu peux l'écouter sur la page de Paris Jackson sur Facebook la page c'est Paris Michael Katherine Jackson Very Happy
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:23

    https://www.facebook.com/ParisMKJacksonFanPage

    Ecoutez cette merveille de Mickouaelle JaXson All I Need connaissez vous ? - Page 2 651835 Avec ce beau sample de You Are Not Alone au début.
    lol!
    Ce type n'a aucune puissance dans sa voix alors qu'on sais très bien ce que Michael aurait pu faire de cette chanson, c'est a dire lui donné toute la puissance possible ! Et encore elle est trop chamallow cette chanson je l'aime pas !
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:28

    Oceano, on t'aurait foutu cette chanson sur Michael avoue que tu aurait sauter a pied joint dedans ... Après tout ce titre sonne comme un inédit de la période Invincible, mais l'usurpation est bien la !! Si tu n'arrive pas a entendre que c'est la meme personne qui chante ce All I Need ...
    En sachant que cette chanson Let Me Let Go est longtemps passé comme un inédit de Michael ...


    Fait moi plaisir écoute la et soit sincère ne fait pas preuve de mauvaise foi Wink
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 21:32

    CJackfan a écrit:https://www.facebook.com/ParisMKJacksonFanPage

    Ecoutez cette merveille de Mickouaelle JaXson All I Need connaissez vous ? - Page 2 651835 Avec ce beau sample de You Are Not Alone au début.
    lol!
    Ce type n'a aucune puissance dans sa voix alors qu'on sais très bien ce que Michael aurait pu faire de cette chanson, c'est a dire lui donné toute la puissance possible ! Et encore elle est trop chamallow cette chanson je l'aime pas !

    Excuses moi mais je dois répondre là ??? scratch
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:33

    OHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOTRE CHERE PARIS A ENCORE DIS LA VERITE LA VILAINE !!!



    Sérieux la il te faut quoi de plus ?!
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:34

    Je ne te demande aucune réponse je donne mon avis qui est tout aussi discutable que le tient mais des preuves je t'en apporte et des assez énormes je pense mais bon Wink
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:37

    Ca aussi ...



    Enfin ... La aussi ça aurait attéri sur "Michael" certains seraient tombé dans le piège ...
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:43



    Et j'en ai beaucoup encore comme ça ... Maintenant compare tout ça a "All I Need" ou "Monster" sur l'album "Michael" carrément et fait toi ta propre opinion mais ça ne me parait pas difficile a comprendre ...

    Je n'ai rien contre toi j'essaie juste de te montrer certaines choses
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 21:52

    Oceano j'ai fait tout ça pour te montrer quelque chose, la moindre des choses serait quand meme que tu me donne ton avis, on es la pour discuter quand meme non ?
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 21:56

    CJackfan a écrit:Oceano j'ai fait tout ça pour te montrer quelque chose, la moindre des choses serait quand meme que tu me donne ton avis, on es la pour discuter quand meme non ?

    Oui oui attds je vais te le donner mon avis... Wink
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 22:15

    Je pense que pour l'album Michael tu as raison car effectivement les enfants en émettent des doutes maintenant si je me fis à ce que dit Paris pour All I Need qu'elle authentifie je ne vois pas comment la contester, perso à l'écoute je ne saurais pas faire la différence... je n'ai pas ton ouïe donc voilà je vais suivre ton avis et me dire que ça me fera un nouveau titre en plus à écouter !!!
    Very Happy
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 22:21

    Je ne prétend vraiment pas avoir une ouie supérieure enfin je veux juste essayer de te montrer (ou de te faire entendre plutot) ce que j'entend, non mais sincèrement la chanson de Malachi "Let Me Let Go" on t'aurait dis que c'était Michael tu y aurait cru ?
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Oceano Mar 25 Sep - 22:29

    CJackfan a écrit:Je ne prétend vraiment pas avoir une ouie supérieure enfin je veux juste essayer de te montrer (ou de te faire entendre plutot) ce que j'entend, non mais sincèrement la chanson de Malachi "Let Me Let Go" on t'aurait dis que c'était Michael tu y aurait cru ?

    Ah mais complètement !!! il me semble te l'avoir dit ou fait sous entendre un peu plus haut mais à ce niveau là tous le monde est tombé dans le panneau Razz
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  CJackfan Mar 25 Sep - 22:40

    Et c'est la que l'arnaque a été possible avec l'album Michael; malgré cela je trouve quand même que c'est reconnaissable la voix de Michael mais c'est vrai que ce Jason Malachi se rapproche car il copie même les tics vocaux (Hee-Hee ... WHOUU ... OH NOOOO etc...) mais il manque de puissance et la manière dont il termine ses mots en tremblotant c'est ça qui m'a fait tilter moi Smile

    Fais y bien attention écoute et écoute encore des chansons de ce type et des chansons de Michael en acapella surtout et je suis certain que tu verra la différence Wink

    Contenu sponsorisé


    All I Need connaissez vous ? - Page 2 Empty Re: All I Need connaissez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:31