Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 23 Fév - 10:18

    je cherche le puzzle de 1000 pièces en panorama Michael ,8 charted albums et le History volume 4 déclinaison de Black and White

    prix du puzzle 22 eur


    prix du livre 55 eur

    prix d'une charted albums 65 eur ports compris
    merci
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpoplaurent31 Sam 23 Fév - 13:47

    Pour le puzzle tu peux le trouver moins cher sur le bon coin. J'ai payer le mien 8€ frais de ports compris.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 24 Fév - 11:56

    est- ce que ça fonctionne comme sur Amazon ?lorsqu'on achète à un particulier ,Amazon décline toute responsabilité si l'objet est défectueux ou incomplet ,si c'est le cas je préfère le payer dix eur plus cher et savoir qu'il est complet merci KingofpopLaurent31
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpoplaurent31 Dim 24 Fév - 17:58

    Le bon coin est un site d'annonce, il n'est pas responsable de l'envoi. Pour ma part je n'est jamais eu de problème sur le bon coin. Ce n'est pas avec une annonce a 20€ qui intéresse les fraudeurs. Il est possible de demander au vendeur des photos supplémentaire ou de se donner rendez vous si il est proche de ta région.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 25 Fév - 8:13

    ok , merci KingofpopLaurent31 je vais essayer
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 25 Fév - 8:18

    je ne peux pas poster d'annonce ,car je suis belge

    et les puzzles qui sont présentés sur leboncoin.fr je les ai déjà ce sont les motifs What More Can I Give (issus de la chanson que Michael à écrit pour aider les victimes du 11 septembre ) et Dangerous
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 25 Fév - 11:15

    je suis retournée voir sur Amazon tous les puzzles de Michael sont en rupture de stock je vais surveiller attentivemment Suspect et ensuite Bataille j'attaque
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 26 Fév - 15:20

    hier j'ai mis une annonce sur 2ememain c'est le même site que Leboncoin.fr sauf que c'est belge ,et ce matin j'ai reça un mail me demandant si j'avais déjà le puzzle ,normalement je l'aurait d'ici une semaine je l'ai eue pour 24,90 Content Content ok, c'est un peu cher mais je pense que ce sont les prix

    Contenu sponsorisé


    recherche  puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums Empty Re: recherche puzzle 1000 p Michael panorama et 8 charted albums

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:00