Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ?

    guille30
    guille30
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 27
    Date d'inscription : 02/07/2010

    [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ? Empty [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ?

    Message  guille30 Dim 4 Juil - 10:59

    salut a tous, je me demande si il y a deux version des réeditions, de off the wall, thriller, bad, dangerous de 2001,
    il y a la special edition, et la spécial édition deluxe, avec sur le thriller les lettre en gris argente je crois, quelqu'un peut-il m'éclairer.
    merci
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ? Empty Re: [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ?

    Message  Vincent Dim 4 Juil - 11:14

    guille30 a écrit:salut a tous, je me demande si il y a deux version des réeditions, de off the wall, thriller, bad, dangerous de 2001,
    il y a la special edition, et la spécial édition deluxe, avec sur le thriller les lettre en gris argente je crois, quelqu'un peut-il m'éclairer.
    merci

    Les premiers pressages de ces rééditions étaient fournis dans des "fourreaux" cartonnés, lesquels ont disparu par la suite pour les pressages plus récents. Et effectivement, les visuels présents sur les fourreaux étaient "luxes" : gauffrage et lettres dorées ou argentées.

    Vincent
    guille30
    guille30
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 27
    Date d'inscription : 02/07/2010

    [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ? Empty cc

    Message  guille30 Dim 4 Juil - 11:27

    ok merci.

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ? Empty Re: [résolu] Réeditions de 2001 - 2 versions ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:18