Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
isitscary
Vincent
michael-jackson-M14
mp79
Lili79
kikik93
minette
ludo64
smooth
MJGenius
Marion
15 participants

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 13:50

    Dans ce sujet, je ne vous mettrai que les objets de ma collection qui me plaisent le plus, qui ont une valeur sentimentale ou qui sont des collectors à mes yeux. Je ne pense pas mettre les éternels albums et vinyles que tout "collectionneur" a, et d'ailleurs je ne pense pas que ça vous intéresse de voir l'album Thriller une énième fois etc etc Very Happy

    Donc on va commencer avec le livre Thriller 25 que j'adore, je trouve qu'il est très bien fait et très intéressant :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0210


    Le coffret de CD et DVD Ultimate Collection que j'adore aussi, c'est quand même un coffret qui regroupe plein d'inédits et la plupart des chansons d'MJ (si ce n'est toutes, je ne sais pas exactement) :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0513


    Ma cassette Someone Put Your Hand Out dont je sui très fière Very Happy Je l'ai acheté toute neuve (encore sous emballage) pour 5€. Apparemment c'était un collector assez recherché il y a quelques années mais maintenant, d'après ce que j'ai pu comprendre, elle est assez facile à trouver... Il n'empêche que j'en suis quand même très fière :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0610


    Dernière édition par Marion le Ven 23 Juil - 0:18, édité 3 fois
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  MJGenius Dim 4 Juil - 14:10

    Beau début Smile
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 14:32

    On continue avec le maxi single Blood On The Dance Floor (je ne sais pas de quel pays il vient) boîtier rouge avec le CD translicide et celui de Jam, j'aime beaucoup les maxi singles en général, donc c'est pour ça que je vous les met :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0211


    Maxi singles You Are Not Alone, Scream et Blood On The Dance Floor, tous trois des Autrichiens :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0212
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  smooth Dim 4 Juil - 14:47

    j'aime trop ta cassette Someone Put Your Hand Out! Razz
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 14:53

    Je pense que tu peux la trouver pour pas trop chère sur le net Wink


    33 Tours Victory, 1er pressage avec la colombe, je l'aime beaucoup parce qu'il est assez rare et que forcément, on est toujours fier d'avoir un collector :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0611


    Double 33 Tours Thriller 25, il a plutôt une valeur sentimentale, je l'ai acheté lors de mon voyage à Londres pour aller, à l'origine, voir le concert de MJ :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0514


    Ma place de concert et le programme du Staple Center, pareil, ça a plus une valeur sentimentale :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0515
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  MJGenius Dim 4 Juil - 17:27

    J'aime beaucoup aussi la cassette Someone Put Your Hand Out.
    Pour ton maxi single BOTDF, regarde sur le site, tu pourras comparer les jaquettes.

    Tu étais à Londres quand Michael est parti alors ?
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 17:33

    J'y suis allé du 2 au 4 Août puisque je devait aller au concert du 3 Août Wink


    Maxi single HIStory/Ghost, complet, c'est-à-dire avec les 3 photos cartonnées + l'autocollant :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0310
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  ludo64 Dim 4 Juil - 17:37

    superbe collec' Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567
    jaimeré bien avoir le double 33 tours de thriller25 mais il est tro cher pale
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 17:46

    Je l'ai trouvé neuf dans un espèce de grand Virgin (ou Fnac, au choix ^^) pour 20/22£ (je ne me souvien plus exactement), donc ça fait environ 24/26€ et c'était après la mort d'MJ, donc je pense que tu peux le trouver pour ce prix là en France aussi Wink


    T-shirts officiels du Bad Tour et HIStory Tour, celui du Bad Tour je l'ai acheté sur un coup de tête le lendemain de la mort de MJ, parce que je voulais absoluement en avoir un (d'ailleurs j'aurai mieu fait de m'abstenir parce que je l'ai payé super cher) et celui du HIStory Tour, c'est mon père qui l'a trouvé sur une brocante pour presque rien :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0612
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  ludo64 Dim 4 Juil - 18:04

    Marion a écrit:Je l'ai trouvé neuf dans un espèce de grand Virgin (ou Fnac, au choix ^^) pour 20/22£ (je ne me souvien plus exactement), donc ça fait environ 24/26€ et c'était après la mort d'MJ, donc je pense que tu peux le trouver pour ce prix là en France aussi Wink

    le seul fois que j'ais vu un vinyle de M.J. dans un magasin c'est a géant et c'était un maxi 45 tours de the girl is mine 2008 with will.i.am pour 5€ que j'ai raté et le picture disc de thriller 25 20 ou 25 € (que j'ai raté aussi)

    après, avec un peu de chance...
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 20:06

    Shocked Tu n'as pas acheté le maxi 45 Tours The Girl Is Mine à 5€? Il me semble que c'est celui qui est le plus rare (de l'époque Thriller 25 bien sûr)... ou alors c'est le maxi singles, je ne sais plus trop.


    Mes deux seuls et uniques magazines Black And White, n°20 et 22. Ils se font chers maintenant donc je n'ai pu vraiment les moyens d'en acheter (et encore, j'en ai eu un gratuit sur les deux Very Happy) :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0213
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  ludo64 Dim 4 Juil - 21:26

    Marion a écrit: Shocked Tu n'as pas acheté le maxi 45 Tours The Girl Is Mine à 5€? Il me semble que c'est celui qui est le plus rare (de l'époque Thriller 25 bien sûr)... ou alors c'est le maxi singles, je ne sais plus trop.

    ou alors le 45 tours scratch
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 23:40

    @Ludo : Peut-être, je ne sais plus vraiment... Tout ce que je sais c'est que The Girl Is Mine est rare dans un certain support.


    Mon 33 Tours Bad (édition de 1987), mon préféré Very Happy En plus c'est un cadeau de ma mère, elle l'a trouvé sur une brocante à 2€, elle est rentrée complètement choquée, elle en revenait pas lol! :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0613


    Dernière édition par Marion le Lun 5 Juil - 18:06, édité 3 fois
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  MJGenius Dim 4 Juil - 23:42

    Le CD Single et le 45 Tours (Allemand). Smile
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Dim 4 Juil - 23:51

    Ok, merci pour la réponse, il me semblait bien qu'il y avait quelque chose de rare Smile
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  minette Lun 5 Juil - 15:28

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567 J'aime beaucoup les maxi singles BOTDF et Jam, j'adore les chansons, alors posséder les singles comme ceux-là, rest un rêve pour moi, qui ne suis pas une "extra-collectionneuse" comme vous... Embarassed
    Merci pour les photos. Et le "parti" de MJGenius... sobre...
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Lun 5 Juil - 18:08

    minette a écrit: Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567 J'aime beaucoup les maxi singles BOTDF et Jam, j'adore les chansons, alors posséder les singles comme ceux-là, rest un rêve pour moi, qui ne suis pas une "extra-collectionneuse" comme vous... Embarassed
    Merci pour les photos. Et le "parti" de MJGenius... sobre...

    Tu sais, tu peux les trouver pour pas très cher sur le net Wink
    Et je te rassure, je ne suis pas une "extra-collectionneuse", je suis sûrement la plus petite collectionneuse du forum Smile

    Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase scratch : "Et le "parti" de MJGenius... sobre...".


    Au passage, une p'tite photo de mon p'tit coin où il y a tous mes CD MJ :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0311


    PS : J'ai réussi à mettre la photo de mon 33 Tours Bad (un peu plus haut Wink).
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  minette Lun 5 Juil - 18:16

    Marion a écrit:
    minette a écrit: Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567 J'aime beaucoup les maxi singles BOTDF et Jam, j'adore les chansons, alors posséder les singles comme ceux-là, rest un rêve pour moi, qui ne suis pas une "extra-collectionneuse" comme vous... Embarassed
    Merci pour les photos. Et le "parti" de MJGenius... sobre...

    Tu sais, tu peux les trouver pour pas très cher sur le net Wink
    Et je te rassure, je ne suis pas une "extra-collectionneuse", je suis sûrement la plus petite collectionneuse du forum Smile

    Sinon j'ai pas compris ta dernière phrase scratch : "Et le "parti" de MJGenius... sobre...".


    Au passage, une p'tite photo de mon p'tit coin où il y a tous mes CD MJ :

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 100_0311


    PS : J'ai réussi à mettre la photo de mon 33 Tours Bad (un peu plus haut Wink).
    Oui, MJGenius a dit "quand Michael est parti..." quand tu as parlé de ce que tu as acheté en Août 2009...J'ai trouvé qu'au lieu de dire "mort" ou "décédé", ce qui est très violent encore, le fait de dire "parti" est une jolie façon...Enfin, j'espère que c'est dans ce sens-là qu'il a voulu s'exprimer... Embarassed
    Sinon, pour les singles, je les ai trouvé sur Amazon, enfin, sauf Jam, mais je viens de me prendre le CD Thriller et BOTDF...J'avoue que vos photos à tous m'aident bien... Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Lun 5 Juil - 18:21

    Ah ok, j'viens de comprendre Wink

    Donc ce sont tes premiers achats pour ta collection?
    J'espère que tu nous feras un sujet sur ta collec' Very Happy
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  minette Lun 5 Juil - 18:28

    J'ai les "basiques", mais les vinyles sont surtout dans la famille... Et j'ai un vinyle en "attente" chez la gd-mère qui a fait passé le mot à ma mère, qui me l'a dit elle-même, que j'ai chargée de "prendre" soigneusement, puisqu'il est d'origine, à une de mes 4 tantes qui ne l'a jamais repris (franchement, quel manque de tact... Laughing )...
    Mais il suffit d'une phrase "tiens, j'ai un vynile MJackson, j'sais plus où il est, si quelqu'un le veut, il le cherche..." pour qu'il y ait les plus "voraces" en revente qui se l'approprient...
    MOI, je sais que j'en prendrais soin.
    J'aurais le fin mot de l'histoire...ce week-end... Cool bounce
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  ludo64 Lun 5 Juil - 19:08

    Marion a écrit:
    minette a écrit: Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567 J'aime beaucoup les maxi singles BOTDF et Jam, j'adore les chansons, alors posséder les singles comme ceux-là, rest un rêve pour moi, qui ne suis pas une "extra-collectionneuse" comme vous... Embarassed
    Merci pour les photos. Et le "parti" de MJGenius... sobre...

    Tu sais, tu peux les trouver pour pas très cher sur le net Wink
    Et je te rassure, je ne suis pas une "extra-collectionneuse", je suis sûrement la plus petite collectionneuse du forum SmileWink).

    sa m'étonnerait...
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Marion Lun 5 Juil - 19:42

    Oh si je t'assure! Enfin on va dire, "l'une des plus petite collectionneuse du forum" Smile
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  MJGenius Lun 5 Juil - 21:41

    minette a écrit:Oui, MJGenius a dit "quand Michael est parti..." quand tu as parlé de ce que tu as acheté en Août 2009...J'ai trouvé qu'au lieu de dire "mort" ou "décédé", ce qui est très violent encore, le fait de dire "parti" est une jolie façon...Enfin, j'espère que c'est dans ce sens-là qu'il a voulu s'exprimer... Embarassed

    C'est exactement comme ça que je vois les choses. Pour moi, les mots "morts", et même "décédé", sont trop durs. Ca ne colle pas à l'image que je me fais de Michael. Pour moi, il est juste parti (je précéde les éventuels believers : je ne pense pas qu'il revienne pour autant. merci de ne rien ajouter là dessus.).
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  ludo64 Lun 5 Juil - 22:03

    Marion a écrit:Oh si je t'assure! Enfin on va dire, "l'une des plus petite collectionneuse du forum" Smile

    oui, enfin, j'en connait qui serait TRES heureux de l'avoir ta collec' Cool
    kikik93
    kikik93
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 35
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Vaires sur Marne

    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  kikik93 Mer 7 Juil - 10:43

    Sympa ta collection .. Collection - Marion (M.A.J page 3-4) 733567

    Contenu sponsorisé


    Collection - Marion (M.A.J page 3-4) Empty Re: Collection - Marion (M.A.J page 3-4)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:25