Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
ludo64
mjjcollection
MJGenius
smooth
Marion
Vincent
mp79
11 participants

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Jeu 8 Juil - 12:54

    Bonjour,

    Je m'apelle Marine et j'ai 15 ans ,comme la plupart d'entre vous j'entretien une collection(petite pour ma part Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 234200 ) mais dont je suis extremement fière!
    Je collectionne avec les moyens du bord c'est a dire sans internet(mes parents ne veulent toujours pas commandés Bataille ),sans carte bleue et sans chéquier!Seulement en mettant mon nez dans les stands des brocantes,chez les disquaires...etc.

    A bientôt sur le forum j'espère! Razz
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  Vincent Jeu 8 Juil - 13:05

    Bienvenue à toi Very Happy
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  Marion Jeu 8 Juil - 13:05

    Bienvenue sur le forum Marine!

    On attend alors ton sujet sur ta collection avec impatience Wink


    PS : Sympa ton avatar!
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Jeu 8 Juil - 13:13

    Merci a vous deux!

    Je voudrais bien mettre ma collection mais quand je voie la collection ce certains membres ca me décourage un poil Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 107894
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  Marion Jeu 8 Juil - 13:15

    Oh non, il ne faut pas que ça te décourage! Surtout pas! On n'est pas là pour faire un concours où je ne sais quoi, à celui qui aura la plus grosse collection, le plus de collectors ou le collector le plus rare.

    Montre-nous ta collection sans complexe, on est tous là pour ça, pour voir les collections des autres (etc...) Wink
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Jeu 8 Juil - 13:22

    Merci! lol!
    Un jour,je trouverais le courage.
    J'ajoute que ta collection me fait envie aussi Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 234200
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  smooth Jeu 8 Juil - 13:24

    bienvenue a toi marine! comme dit marion no complexe au contraire toute collection est la bienvenue!
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  MJGenius Jeu 8 Juil - 13:24

    Bienvenue à toi ! Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 733567
    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mjjcollection Jeu 8 Juil - 13:51

    bonjour et bienvenue, une collection faut bien la commencer un jour c'est normal qu'au debut tu n'est pas grand chose moi ca fait 20 ans que je collectionne c'est normal que l'on en est plus.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  ludo64 Jeu 8 Juil - 14:06

    tu dis que t'es parents ne veulent pas comandé sur internet. ben les mien non plus quand les objets quon avait commandé ne sont jamais arrivé .
    bienvenue Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 733567
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Jeu 8 Juil - 14:08

    Merci tout le monde!


    ludo64 a écrit:tu dis que t'es parents ne veulent pas comandé sur internet. ben les mien non plus quand les objets quon avait commandé ne sont jamais arrivé .
    bienvenue Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 733567

    Ah mince...C'était quoi comme objet?
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  ludo64 Jeu 8 Juil - 14:15

    heu..bonne question...
    des vinyles, un dvd, le visionnary et le reste ils ne veulent pas me le dire car c'était pour mon anniv' Suspect
    benoit19
    benoit19
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 15
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 23
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  benoit19 Jeu 8 Juil - 14:23

    mp79 a écrit:Merci a vous deux!

    Je voudrais bien mettre ma collection mais quand je voie la collection ce certains membres ca me décourage un poil Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 107894

    te décourage pas, moi je la partage avec mon frere silent et elle est petite.
    on la mettra en ligne plus tard le temps daller chercher quelque vinyles chez nos vieux Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 733567
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  minette Jeu 8 Juil - 20:21

    Bienvenue à toi ! Smile
    T'inquiètes pas, comme dit Marion, y a pas de concours pour la collection de chacun...
    Mais y a "colletionneurs" et "collectionneurs" indécis
    Du genre ceux qui ont commencé dés le début, en sachant ce qu'ils voulaient, et d'autres -comme moi Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 107894 - qui ont 1, 2, 3 trucs à valeur affective, et dont on ne se séparera jamais. Et qui ne cherchent les raretés, dans ce but.
    Moi, ça fait très très peu de temps... Et je dois en avoir beaucoup moins que la majorité des membres. Heureusement qu'on n'est pas nombreux ! Laughing Laughing
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  Fredraguibeach Jeu 8 Juil - 22:06

    Bienvenue ! J'ai hate comme les autres de voir ta collection, j'avoue que c'est ce que j'aime le plus sur ce forum, regarder les collections des membres. Ne t'inquiête pas, on a tous ici commencé à collectionner avec deux ou trois albums !
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Ven 9 Juil - 9:26

    minette a écrit:Bienvenue à toi ! Smile
    T'inquiètes pas, comme dit Marion, y a pas de concours pour la collection de chacun...
    Mais y a "colletionneurs" et "collectionneurs" indécis
    Du genre ceux qui ont commencé dés le début, en sachant ce qu'ils voulaient, et d'autres -comme moi Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 107894 - qui ont 1, 2, 3 trucs à valeur affective, et dont on ne se séparera jamais. Et qui ne cherchent les raretés, dans ce but.
    Moi, ça fait très très peu de temps... Et je dois en avoir beaucoup moins que la majorité des membres. Heureusement qu'on n'est pas nombreux ! Laughing Laughing

    Oui c'est clair,
    petite collection deviendra grande lol!
    En plus ,on a moins de mal a trouver ce qu'on a pas cheers
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Ven 9 Juil - 9:30

    Fredraguibeach a écrit:Bienvenue ! J'ai hate comme les autres de voir ta collection, j'avoue que c'est ce que j'aime le plus sur ce forum, regarder les collections des membres. Ne t'inquiête pas, on a tous ici commencé à collectionner avec deux ou trois albums !

    Ah ah je crois qu'on est nombreux à adorer admirer les collections des autres! Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 234200
    kikik93
    kikik93
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 35
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Vaires sur Marne

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  kikik93 Mer 14 Juil - 0:28

    Sois la bienvenue mp79.
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Mer 14 Juil - 17:33

    kikik93 a écrit:Sois la bienvenue mp79.

    Merci! Laughing
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  minette Mer 14 Juil - 20:43

    Simple curiosité : excuse-moi d'avance, mais tu serais pas sur le Legacy, par hasard ? Je crois avoir vu ton pseudo dans un topic....
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Jeu 15 Juil - 15:21

    minette a écrit:Simple curiosité : excuse-moi d'avance, mais tu serais pas sur le Legacy, par hasard ? Je crois avoir vu ton pseudo dans un topic....

    Oui j'y suis, et toi aussi non? Je crois bien que c'est toi qui a remporté le concours Laughing
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  minette Ven 16 Juil - 15:00

    Ah oui ! C'est bien moiii ! Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 234200
    Mais là, j'ai un petit souci sur certaines sections "générales" du forum qui me bloquent mon écran à chaque fois que j'y vais. J'sais pas ce qui se passe. Je dois éteindre directement mon pc et revenir mais pas sur ces sections. C'est chiant. scratch
    Bref, oui, c'est moi. Wink
    mp79
    mp79
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 63
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 29

    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  mp79 Sam 17 Juil - 18:21

    minette a écrit:Ah oui ! C'est bien moiii ! Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) 234200
    Mais là, j'ai un petit souci sur certaines sections "générales" du forum qui me bloquent mon écran à chaque fois que j'y vais. J'sais pas ce qui se passe. Je dois éteindre directement mon pc et revenir mais pas sur ces sections. C'est chiant. scratch
    Bref, oui, c'est moi. Wink

    Ah je m'en doutais!Eh bien félicitations!
    C'est bizrre ce bug ca me fait pas ça moi... scratch

    Contenu sponsorisé


    Bonjour la compagnie!(désolé du retard...) Empty Re: Bonjour la compagnie!(désolé du retard...)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:29