Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
michael-jackson-M14
Genatte
Lili79
isitscary
smooth
mp79
Fredraguibeach
MJGenius
12 participants

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL


    MJGenius
    Admin
    Admin


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 0:01

    Je ne sais pas combien elles coutent précisement à leur sortie. Dans les 150€, non ?

    Pour Priceminister, merci mais quand je dépense autant d'argent je préfére avoir affaire à un pro Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  isitscary Mer 4 Aoû - 0:21

    http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6200&type=171&code_lg=lg_fr&num=37
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 14:16

    Il y a aussi sur BigBadToyStore.com.

    Pour ceux qui chercheraient le mions chèr, BigBadToyStore est sensiblement en dessous :
    Sur la cité des nuages, elle revient à 189,90€ (port compris)
    Sur BigBadToyStore.com, elle revient à 180,32€ (port compris)
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  isitscary Mer 4 Aoû - 14:46

    Moi je vois $189.99 + $11.89 (frais d'envoi, le moins cher) = $201,88 soit
    201,88 USD = 152,925 EUR

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 14:51

    Les 11$ de port ne sont disponible que pour les USA.
    Le minimum pour la France, c'est 48$. Mais même avec ce prix là, elle reste le moins chèr, c'est dire.
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  isitscary Mer 4 Aoû - 15:03

    Tu n'as pas un copain qui part en vacances aux USA ?
    C'est vrai que 48$ pour l'envoi, c'est cher mais probablement sans risque (enregistré, assurance etc).

    Sinon, il y a ça :

    http://cgi.befr.ebay.be/Michael-Jackson-Thriller-12-Figure-Hot-Toys-IN-STOCK-/250676230061?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a5d77b7ad
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  MJGenius Mer 4 Aoû - 18:58

    isitscary a écrit:Tu n'as pas un copain qui part en vacances aux USA ?

    Non, je n'ai pas ça sous le coude Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 234200
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  isitscary Mer 4 Aoû - 19:34

    Et là, c'est pas cher du tout, en plus livraison gratuite, c'est un vendeur chinois (moi, je n'ai jamais eu de problème avec eux).

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270608396118

    Là, il y a une série de belles photos

    http://global.ebay.com/16_12_Hot_Toys_Michael_Jackson_Thriller_Box_Set_MJ/370311726933/item
    De quoi donner envie !

    Promis, j'arrête de mettre des liens (je devance la modération !).
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  isitscary Mar 10 Aoû - 22:10

    Pour le premier lien (enchère), elle est partie pour moins de 140 euros. Le second en achat immédiat est à environ 95 euros, livraison gratuite. Pas d'amateur à ce prix-là ? L'annonce paraît trop alléchante pour être honnête ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  MJGenius Mer 11 Aoû - 0:46

    Le vendeur semble être honnête, et l'annonce est suffisement complète.
    Perso, c'est juste une histoire de moyen Smile
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Michackson Jeu 12 Aoû - 18:14

    Vous qui avez l'air d'aimer les figurines exposées, ca tombe bien, j'ai les 2 dernières Hot Toys dans ma vitrine Content

    https://2img.net/r/ihimizer/f/imag00891024x768c.jpg/
    (la photo est pas top mais bon ...)

    Vous pouvez même apercevoir l'Opus tout en bas Wink

    Et dès que les pré-co de la version Smooth Criminal commence, je fonce Razz

    Sinon pour vous donner une idée j'ai eu la version Thriller "en promo" à 150€, "en promo" c'est pas vraiment le mot mais c'est mieux que 160€, 170€ ou 180€, et la version Bad à 160€ car je l'avais pré-co au tout début, vers mars, voilou indécis Et j'espère bien que leur valeur grimpera autant que celle de Billie Jean, même si il y a beaucoup de moins de chance.
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  michael-jackson-M14 Dim 15 Aoû - 18:47

    je vais essayer de 'avoir a mon annif

    laquelle me conseillez vous :

    THRILLER

    OU

    BAD

    perso j'ai un petit faible pour thriller pour mettre le 2 perso Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 507212
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Michackson Dim 15 Aoû - 21:03

    Moi je préfère la fig' Bad :

    - le socle est lumineux, bien plus grand et précis que le vulgaire socle en plastique de celle de Thriller.
    - j'aime bien la veste, le pantalon et les bottes Bad, c'est tellement détaillé ! Même si j'adore la veste zombie de Thriller love
    - la boite est plus sympa, plus classe'

    Celle de Thriller est énorme hein, avec 2 tenues c'est le top, mais faut remettre 40€ dans un corps Hot Toys pour mettre la seconde tenue Wink

    Mais c'est surtout un choix perso, c'est aussi simple que ça, on peut pas décider à ta place, puis y'a un certain écart de prix aussi Wink Mais celle de Bad est plus appréciée je pense, enfin ... jusqu'à la prochaine Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 234200
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Marion Dim 15 Aoû - 21:05

    Bad power!!! genoux
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  michael-jackson-M14 Dim 15 Aoû - 21:06

    peut on acheter le costume de thriller ssans le corp
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Michackson Dim 15 Aoû - 21:08

    Tu peux trouver tenue, tête, pompe, socle ect ... sur eBay. Mais ca ne te sert à rien sans le corps non ? Very Happy
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  michael-jackson-M14 Dim 15 Aoû - 21:10

    okaay j'ai une idée anniv : Bad

    Noel : Thriller
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  michael-jackson-M14 Dim 15 Aoû - 21:17

    Michackson a écrit:Moi je préfère la fig' Bad :

    - le socle est lumineux, bien plus grand et précis que le vulgaire socle en plastique de celle de Thriller.
    - j'aime bien la veste, le pantalon et les bottes Bad, c'est tellement détaillé ! Même si j'adore la veste zombie de Thriller love
    - la boite est plus sympa, plus classe'

    tu pourras me montrer une video avec le socle lumineux allumer j'ai vu celle sur ton site maisle soclelumineux est éteint je crois
    Scream
    Scream
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 52

    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Scream Dim 15 Aoû - 23:39

    la vidéo de la smooth est amusante^^ Le gars te la triture dans tous les sens, il n'a pas peur.........la cravate craint un peu aussi, mais ce n'est peut être pas la vraie non plus!!Wink
    Perso, je voulais la Thriller en priorité et j'ai cette chance de l'avoir......mais à un petit prix, c'est ce que je me disais (162€ frais de port compris). ALors je l'ai achetée sur ebay à un magasin Honk kongais. Et juste après je lis des posts ne recommandant pas ce genre de transaction. Je ne vous dis pas comme j'ai flippé jusqu'à ce qu'elle arrive!!Embarassed
    Bref, elle est là et franchement, me suis ruinée mais je suis contente.Content
    Mon grand rêve serait de remettre ca pour la Bad mais qui vivra verra...je ne me plains pas, j'en ai une....

    Contenu sponsorisé


    Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL - Page 2 Empty Re: Poupée Hot Toys : la prochaine sera SMOOTH CRIMINAL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:49