Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  ludo64 Mer 21 Juil - 10:33

    bonjours, comme je vous l'ai dit je suis partit avec mon frère en vacances en espagne une semaine du samedi au samedi et, le coup de chance, le jeudi il y avait un spectacle de M.J.. Evidamment on y est allée et on est même monter sur scéne tous les enfants pour chanter We Are The World. bon voila. Et bien sur, je ne suis pas revenut bredouille, j'ai volé empruter la fiche du spectacle plastifier;
    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Michae10
    officiel ou pas? parce que c'est un sosie.

    Je vous mé quelques photos du show:
    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? P1050110

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? P1090410

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? P1090210

    PS: je ne sais pas si se message est dans le bon sujet

    bounce
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty perso

    Message  michael-jackson-M14 Mer 21 Juil - 12:12

    perso je sais pas si il est officiel regarde si il y a le logo mjjproduction celui d'epic record et celui de sony.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty Re: [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  MJGenius Mer 21 Juil - 12:25

    Que veux tu savoir ? Si le sosie est officiel ou si l'affiche est officiel ?
    Le sosie, j'en sais rien, et ce n'est de toute façon pas le bon forum pour ça.
    Quant à l'affiche, elle ne l'est pas. C'est juste une affiche faite pour l'occasion, comme il peut y en avoir pour tout les spectales hommages.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty Re: [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  ludo64 Mer 21 Juil - 14:30

    OK ben tans pis, je possede pas un article officiel alors.

    il ny a pas de logo Rolling Eyes
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty Re: [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  Genatte Sam 24 Juil - 1:20

    Les seules affiches officielles sont celles qui parlent des évênements autour de Michael, pas de ceux autour de ses sosies ^^
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty Re: [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 20 Sep - 13:05

    moi j'en possède une très ancienne ,celle du concert de michael à prague en 1995le fond est blanc et les sourcils de michael sont noirs ,sa bouche est légèrement maquillée en rouge clair,maman avait demandé à l'époque si elle pouvait l'avoir ds une boulangerie où elle travaille

    Contenu sponsorisé


    [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT  Officielle ? Empty Re: [résolu] Affiche - A Tribute to Michael Jackson THIS IS IT Officielle ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:17