Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Pochettes de protection pour Cassette Audio

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  MJGenius Mer 28 Juil - 20:57

    Vous connaissez sans doute tous les pochettes transparents pour protéger vos LP, 45 Tours, Singles, Maxi, Albums ect ...
    Vous pouvez notament les trouver sur PGPlastique.com, parmi tout le matériel "necesssaire" aux collectionneurs de disques.

    Personellement, je suis à la recherche des ces même pochettes d protection, mais pour les cassettes Audio. J'ai beau cherche sur le net, impossible d'en trouver.
    On trouve pourtant même de ces pochettes pour les DVD, les 3" Japonnais, mais rien pour les K7.
    Alors je sais qu'il existe des malettes de rangement, mais ca ne m'interesse pas.

    Merci d'avance à qui me répondra Wink


    Dernière édition par MJGenius le Ven 30 Juil - 1:59, édité 1 fois
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  isitscary Mer 28 Juil - 21:14

    Merci beaucoup pour le renseignement. J'avais trouvé des pochettes sur Ebay (plus chères il me semble) pour les cd mais pas pour les 3 pouces japonais.

    Je viens d'aller voir sur le site. Je ne trouve pas de pochettes 3 pouces.

    Aurais-tu un lien ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  MJGenius Mer 28 Juil - 21:23

    Ah oui c'est vrai, les pochettes pour 3" Longbox Japonnais (pour bien préciser les choses) ne sont pas sur PGPlastique.

    Tu peux en trouver sur Snowrecords.co.jp. Convertisseur de devises en ligne au cas où.
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  Marion Mer 28 Juil - 21:27

    Des pochettes pour les albums, DVD... je ne savais même pas que ça existait alors je ne pourrai pas te dire si ça existe pour K7 Pochettes de protection pour Cassette Audio 282202 Mais je vais essayer de chercher Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  isitscary Mer 28 Juil - 22:08

    Ils les vendent par 100! Je rêverais d'avoir autant de cd 3" Pochettes de protection pour Cassette Audio 234200. La prochaine fois que j'achèterai un 3" chez un professionnel japonais, je lui demanderai s'il ne peut pas m'en vendre quelques exemplaires.

    Et des protections K7, tu en as déjà vu ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  MJGenius Mer 28 Juil - 23:54

    Non, je n'en ai jamais vu. Je ne sais même pas si ca existe en fait.
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  isitscary Jeu 29 Juil - 20:03

    Si tu ne trouves pas, tu peux éventuellement les bricoler toi-même.

    Par ailleurs, pour les CD 3" longbox, si quelqu'un d'autre est intéressé, on pourrait les acheter à plusieurs (je veux bien commander et avancer l'argent mais ça va encore poser le problème du paiement entre nous scratch) ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  MJGenius Ven 30 Juil - 2:01

    Je t'avoue que je suis pas très chaud pour les faire moi-même Pochettes de protection pour Cassette Audio 234200
    Quand il s'agit d'adapter une pochette de 33 Tours pour un coffret, je ne dis pas. Je le fais même très souvent.
    Mais là, ca fait un petit paquet quand même.

    Je vais aller me renseigner chez mon disquaire demain. Je vous dirai quoi.

    Contenu sponsorisé


    Pochettes de protection pour Cassette Audio Empty Re: Pochettes de protection pour Cassette Audio

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:33