Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  Fredraguibeach Sam 31 Juil - 1:02

    Bonsoir, vous n'êtes surement pas sans savoir que le best of This is it a été réédité en format 1CD au début de l'année, mais je me pause une question depuis : Est-ce que les version deluxe (2CD) continuent d'être fabriquées ? Je suis d'accord il y en a toujours en magasins, mais lors de sa sortie j'ai entendu dire que c'était une edition limitée. J'espère que c'est assez claire comme question scratch . Merci !
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  Genatte Sam 31 Juil - 1:41

    Je crois que c'était un argument de vente... Peut-être que la première édition était limitée et qu'ils ont réédité coup sur coup.

    (Moi non plus, je sais pas si je suis clair scratch )
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  MJGenius Sam 31 Juil - 2:20

    L'édition Deluxe (la première) n'est plus éditée. Le fait de pressé une version simple vise à remplacer l'édition collector petit à petit, car moins couteuse.

    Le première édition est donc progressivement remplacée par le dernière.
    D'ailleurs, il y a certains magasins où ils n'ont plus la Deluxe.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  Fredraguibeach Sam 31 Juil - 8:14

    Ah donc j'avais raison, ce qui veut dire q'avec le temps la version deluxe deviendra collector, non ?
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  christodange Sam 31 Juil - 12:24

    Fredraguibeach a écrit:Ah donc j'avais raison, ce qui veut dire q'avec le temps la version deluxe deviendra collector, non ?

    Oui enfin un collector tiré à autant d'exemplaires n'est plus vraiment un collector.
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  ludo64 Sam 31 Juil - 13:24

    christodange a écrit:

    Oui enfin un collector tiré à autant d'exemplaires n'est plus vraiment un collector.

    c'est sur, y'en a meme au magasin CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? 234200
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  MJGenius Sam 31 Juil - 14:16

    C'est vrai qu'il y en avait tellement, et la promo était telle à ce moment là qu'ils ont du vendre plus de version deluxe que de version simple.
    Tout le monde l'a acheté à ce moment là en gros.
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  Genatte Sam 31 Juil - 19:08

    Je confirme, à Géant, y en avait un dans presque chaque cadis de courses Shocked

    Contenu sponsorisé


    CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ? Empty Re: CD - This is it deluxe edition remplacée par l'édition simple ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:03