Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+27
SO
dofre
kingofpopmichaeljackson
Michael-Myers
kingofpoplaurent31
Dirty-Diana
Michackson
mjjo84
INVINCIBLE21
crystal
charlie13
smooth
minette
Vincent
ludo64
Ninii
mj2004
moxie211
Fredraguibeach
mOrphine
Laura*
christodange
mjjcollection
MJGenius
Marion
Genatte
isitscary
31 participants

    Questions/Réponses


    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Mer 22 Déc - 18:16

    isitscary a écrit:Comment distinguer l'édition originale du vinyle Invincible de la réédition de 2009 ? L'année 2009 est mentionnée sur la pochette ? Les références sont différentes ?
    Salut je ne suis pas sur mais déja il y a un autocollant gris sur la pochette avant comme sur l'album cd et sinon il y a la petit inscription "music on vinyl" en bas a droite sous le logo MJJProductions et Epic et en dessous du code barre il y a écrit "MOVLP013" voila des photos d'Ebay pour comparé:
    Edition Original 2001
    Questions/Réponses - Page 6 Invinc10
    Questions/Réponses - Page 6 Invinc11
    Réédition 2009
    Questions/Réponses - Page 6 Jackso10
    Questions/Réponses - Page 6 Lkiuyt10
    Voila j'espere que ca t'auras aidé
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Mer 22 Déc - 18:24

    oui tout à fait Music On Vinyl sont des rééditions (qualité top) Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  isitscary Mer 22 Déc - 18:35

    J'ai reçu ce matin le vinyl qui date de 2001 référence EPC495174 1 encore sous blister (pas le moindre sticker).

    Comme je n'en suis pas satisfaite, je vais le revendre (la pochette bien que sous blister est abîmée) et je me renseigne déjà pour un nouvel achat dans le futur. J'ai vu aussi la références "MOVLP013" et maintenant je sais à quoi ça correspond.

    Merci pour vos renseignements !
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Mer 22 Déc - 18:53

    INVINCIBLE21 a écrit:oui tout à fait Music On Vinyl sont des rééditions (qualité top) Wink
    Moi je ne sais pas question qualité mais au bout de deux lecture In the closet fait que sauté a des moment bien précis puis plus tard Who is it et je sais plus laquel aussi,peut etre est-ce mon tourne disque qui la rayé mais bon je vois pas pourquoi Rolling Eyes

    je préfere les anciens tels que Thriller plutot que les vinyl 180g,mes deux Thriller qui ont donc plus de 28 ans marche niquel et la,la réédition Dangerous en deux passage et flingué alors que j'en est pris très soin,faut le faire quand meme
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  christodange Mer 22 Déc - 18:57

    mjjo84 a écrit:Moi je ne sais pas question qualité mais au bout de deux lecture In the closet fait que sauté a des moment bien précis puis plus tard Who is it et je sais plus laquel aussi,peut etre est-ce mon tourne disque qui la rayé mais bon je vois pas pourquoi Rolling Eyes
    je préfere les anciens tels que Thriller plutot que les vinyl 180g,mais deux Thriller qui ont donc plus de 28 ans marche niquel et la la réédition Dangerous en deux passage et flingué alors que j'en est prix très soin,faut le faire quand meme

    Oui et plus sur la réédition de Dangerous la pochette est pixelisée rien à voir avec l'édition originale.

    Donc ces rééditions sont loin d'être top !
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Mer 22 Déc - 19:00

    christodange a écrit:
    Oui et plus sur la réédition de Dangerous la pochette est pixelisée rien à voir avec l'édition originale.

    Donc ces rééditions sont loin d'être top !
    Bien que la pochette soit très importante pour Dangerous(aussi pour les autres Smile ) j'ai surtout la haine qu'il se soit rayé comme ca sans raison
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Mer 22 Déc - 19:03

    christodange a écrit:

    Oui et plus sur la réédition de Dangerous la pochette est pixelisée rien à voir avec l'édition originale.

    Donc ces rééditions sont loin d'être top !

    la dessus tu as raison la pochette est très mauvaise, je l'avoue... +1
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Michackson Mer 22 Déc - 19:18

    Pareil, Off The Wall il saute moi Crying or Very sad
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Mer 22 Déc - 19:28

    Michackson a écrit:Pareil, Off The Wall il saute moi Crying or Very sad
    Mad c'est vraiment nul,je comprend pas,ca vient donc surement du vinyl alors et pas de ma ou notre platine alors,un de ces jours je me commanderai Invincible mais bon il y a pas intérrai a faire la meme chose
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Lun 27 Déc - 20:02

    Rien ne vaut les bons vieux vinyles d'époque ! Questions/Réponses - Page 6 733567
    Perso les rééditions ne m'interessent pas parce qu'elles sont récentes justement et ce que j'aime dans un vinyl c'est son ancienneté, ça nous rappelle la belle époque ! love
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  kingofpoplaurent31 Lun 27 Déc - 20:29

    Dirty-Diana a écrit:Rien ne vaut les bons vieux vinyles d'époque ! Questions/Réponses - Page 6 733567
    Perso les rééditions ne m'interessent pas parce qu'elles sont récentes justement et ce que j'aime dans un vinyl c'est son ancienneté, ça nous rappelle la belle époque ! love
    +1 +1 +1
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Michackson Lun 27 Déc - 21:11

    Dirty-Diana a écrit:Rien ne vaut les bons vieux vinyles d'époque ! Questions/Réponses - Page 6 733567
    Perso les rééditions ne m'interessent pas parce qu'elles sont récentes justement et ce que j'aime dans un vinyl c'est son ancienneté, ça nous rappelle la belle époque ! love

    Pendant ce temps vous récoltez 20 versions différentes de KOP, vous avez The Essential, The Collection, This Is It 4LP, Thriller 25 2LP etc ... Questions/Réponses - Page 6 234200 C'est pas cohérent. C'est aussi des rééditions.
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 28 Déc - 1:09

    Michackson a écrit:

    Pendant ce temps vous récoltez 20 versions différentes de KOP, vous avez The Essential, The Collection, This Is It 4LP, Thriller 25 2LP etc ... Questions/Réponses - Page 6 234200 C'est pas cohérent. C'est aussi des rééditions.

    S'il te plait, pense à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, ça arrengera bien des personnes Wink

    Justement donc pour ma part je n'ai pas "20 versions de King of Pop" je n'ai ai aucune d'ailleurs parce que ce n'est qu'un best of de plus à mes yeux ! J'ai The essentiel et the ultimate collection en best of et ça me suffit largement ! Questions/Réponses - Page 6 733567 (même si à côté de ça, y'a les greatest hits de HIStory, This is it lol...)
    Ce que je voulais dire au niveau des vinyles c'est que j'aime le fait qu'ils soient plus ou moins "anciens" parce que (et ne me traite pas de folle Twisted Evil ) par exemple quand je tiens Thriller dans mes mains j'ai l'impression d'être dans cette si belle époque qu'était les années 80 (même si je suis tout juste née dans ces années la lol), l'euphorie qui battait à son plein et un Michael Jackson au sommet de son art...tu vois moi c'est de ça dont je parlais !
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Michackson Mar 28 Déc - 10:53

    Dirty-Diana a écrit:

    S'il te plait, pense à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, ça arrengera bien des personnes Wink

    Justement donc pour ma part je n'ai pas "20 versions de King of Pop" je n'ai ai aucune d'ailleurs parce que ce n'est qu'un best of de plus à mes yeux ! J'ai The essentiel et the ultimate collection en best of et ça me suffit largement ! Questions/Réponses - Page 6 733567 (même si à côté de ça, y'a les greatest hits de HIStory, This is it lol...)
    Ce que je voulais dire au niveau des vinyles c'est que j'aime le fait qu'ils soient plus ou moins "anciens" parce que (et ne me traite pas de folle Twisted Evil ) par exemple quand je tiens Thriller dans mes mains j'ai l'impression d'être dans cette si belle époque qu'était les années 80 (même si je suis tout juste née dans ces années la lol), l'euphorie qui battait à son plein et un Michael Jackson au sommet de son art...tu vois moi c'est de ça dont je parlais !

    Yeah je te comprends tout à fait, mais je comprends pas ceux qui achètent des compils en cd et en vinyls à la chaine et qui se plaignent, c'est tout Wink
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 28 Déc - 12:07

    Michackson a écrit:

    Yeah je te comprends tout à fait, mais je comprends pas ceux qui achètent des compils en cd et en vinyls à la chaine et qui se plaignent, c'est tout Wink

    Ok, la je suis d'accord avec toi ! Questions/Réponses - Page 6 733567
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 15:33

    Salut tout le monde,aujourd'hui j'aurai 3 questions a posé,

    Quesqu'un OBI???Je sais que c'est a gauche des cds Japonais et aussi Chinois mais j'ai cru voir que ca ce détaché ou que ca bougé...j'ai mal vue ou pas?
    ...

    Hier j'ai ressu des singles que j'avais acheté et je me demandai pourquoi le cd single Why était différent de celui que j'avais avant.
    Questions/Réponses - Page 6 P1020914
    Questions/Réponses - Page 6 P1020915
    ...
    Et enfin,j'aimerais savoir si mon 45t Another Part Of Me était un promo car il y a un tampon avec écrit "RECTO-VERSO 93 FM Stéréo" et en dessous ont peut lire "cale privée",donc je pense Radio Locale Privé ou quelque choses comme ca...
    Questions/Réponses - Page 6 P1020916
    Questions/Réponses - Page 6 P1020917
    Questions/Réponses - Page 6 P1020918
    J'ai aussi mis une photo de la face B car l'écriture me fesait beaucoup pensé a celle de Michael,mais bon...ca c'est dans mon délire Smile

    Merci d'avance a tous pour vos réponses.


    Dernière édition par mjjo84 le Jeu 30 Déc - 16:13, édité 2 fois
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 15:42

    mjjo84 a écrit:Salut tout le monde,ma question aujourd'hui est....Quesqu'un OBI???Je sais que c'est a gauche des cds Japonais et aussi Chinois mais j'ai cru voir que ca ce détaché ou que ca bougé...j'ai mal vue ou pas?Si possible et si c'est le cas, pourai-je avoir des photos d'un OBI de cd de Michael svp?Merci d'avance

    ici

    Questions/Réponses - Page 6 22442110

    et ici

    Questions/Réponses - Page 6 53924810

    les OBI permettent (à mon opinion) de faire "plus jolie" le vinyls et le CD, ce qui lui permet + de valeurs Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:12

    Comme tu dit oui,mais sur je ne sais plus quels cd de Michael sur Ebay j'ai cru voir que le obi pouvait ce bougé....
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 16:16

    mjjo84 a écrit:Comme tu dit oui,mais sur je ne sais plus quels cd de Michael sur Ebay j'ai cru voir que le obi pouvait ce bougé....

    "bougé" scratch scratch

    tout les OBI peuvent se tirer du boitier ou de la pochette Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:29

    INVINCIBLE21 a écrit:"bougé" scratch scratch

    tout les OBI peuvent se tirer du boitier ou de la pochette Wink
    Oui,j'ai retrouver la photos,comme tu dit il a du etre retiré puis poser devant pour la photos,j'ai cru que le boitier s'ouvrer différemment avec un obi
    Questions/Réponses - Page 6 7d82_310
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 16:33

    mjjo84 a écrit:Oui,j'ai retrouver la photos,comme tu dit il a du etre retiré puis poser devant pour la photos,j'ai cru que le boitier s'ouvrer différemment avec un obi
    Questions/Réponses - Page 6 7d82_310

    tu as une très belle version de Thriller Questions/Réponses - Page 6 733567 Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:37

    INVINCIBLE21 a écrit:tu as une très belle version de Thriller Questions/Réponses - Page 6 733567 Wink
    Noon!malheuresement,c'est le cd avec le obi que j'ai vue sur Ebay comme j'ai dit plus haut,je n'est pas encore de japonais ou autres
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 16:38

    mjjo84 a écrit:Noon!malheuresement,c'est le cd avec le obi que j'ai vue sur Ebay comme j'ai dit plus haut,je n'est pas encore de japonais ou autres

    autant pour moi Rolling Eyes
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Jeu 30 Déc - 16:56

    INVINCIBLE21 a écrit:
    autant pour moi Rolling Eyes
    Pas grave Wink c'est une version Gold de thriller,vue le prix de 699,99 dollars http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-THRILLER-JAPAN-GOLD-CD-3500yen-1ST-PR-/380237434374?pt=Music_CDs&hash=item5887eace06 j'aurai du mal a l'avoir avec mes petit moyens :P,j'attend d'avoir le Smile puis après je verrai bien,lol pas avant des années et encore faut le trouver,en plus moi je veux le maxi 33t
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 30 Déc - 16:58

    mjjo84 a écrit:Pas grave Wink c'est une version Gold de thriller,vue le prix de 699,99 dollars http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-THRILLER-JAPAN-GOLD-CD-3500yen-1ST-PR-/380237434374?pt=Music_CDs&hash=item5887eace06 j'aurai du mal a l'avoir avec mes petit moyens :P,j'attend d'avoir le Smile puis après je verrai bien,lol pas avant des années et encore faut le trouver,en plus moi je veux le maxi 33t

    c'est vrai qu'il est hors de prix Questions/Réponses - Page 6 37338
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Sam 1 Jan - 23:27

    Quelqu'un saurait me répondre pour mes singles WHy et mon 45t Another Part Of Me plus haut?

    Je me demandais s'il y avait eu une réédition vinyl de We Are The World au Japon car j'ai vue un vinyl WATW Japonais a 25€ chez mon disquaire et il avait l'air d'etre neuf et la couleur de la pochette était plus marron foncé que d'habitude et la pochette de protection en plastique ce refermé...Merci d'avance

    Contenu sponsorisé


    Questions/Réponses - Page 6 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:52