Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+27
SO
dofre
kingofpopmichaeljackson
Michael-Myers
kingofpoplaurent31
Dirty-Diana
Michackson
mjjo84
INVINCIBLE21
crystal
charlie13
smooth
minette
Vincent
ludo64
Ninii
mj2004
moxie211
Fredraguibeach
mOrphine
Laura*
christodange
mjjcollection
MJGenius
Marion
Genatte
isitscary
31 participants

    Questions/Réponses


    dofre
    Bad


    Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  dofre Jeu 21 Avr - 13:51

    Dirty-Diana a écrit:URGENT URGENT, BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDEMENT S'IL VOUS PLAIT !

    Voilà l'histoire, je me suis acheté sur Ebay le Leave Me Alone Brésilien que j'ai commandé à un vendeur brésilien justement. Il y a 4 jours, je vois dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée (je n'étais pas là pour réceptionner donc) mais bien que j'ai été voir à la poste, ma "lettre" a disparue !! Ils ne l'ont pas et quand j'ai posé la question au facteur, il m'a dit qu'il l'avait déposée à la poste ! Une vraie histoire de dingue !
    Enfin bref, tout ça pour vous demander, est ce qu'un maxi 45 tours pour être considéré comme une lettre ?? (vu que c'est plat) Ma question va peut être sembler débile mais franchement, je suis au bord de la crise !!
    La chose qui peut peut être ma rassurer c'est le fait que dans son annonce, le vendeur dit qu'il faut 30 ou 35 jours pour la livraison alors que dans mon cas, ce que je pense être mon Leave me Alone est arrivé en à peine deux semaines.
    Merci !

    Donne nous des nouvelles Dirty Diana si tu veux bien
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Jeu 21 Avr - 15:35

    Dirty-Diana a écrit:URGENT URGENT, BESOIN D'UNE REPONSE RAPIDEMENT S'IL VOUS PLAIT !

    Voilà l'histoire, je me suis acheté sur Ebay le Leave Me Alone Brésilien que j'ai commandé à un vendeur brésilien justement. Il y a 4 jours, je vois dans ma boite aux lettres un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée (je n'étais pas là pour réceptionner donc) mais bien que j'ai été voir à la poste, ma "lettre" a disparue !! Ils ne l'ont pas et quand j'ai posé la question au facteur, il m'a dit qu'il l'avait déposée à la poste ! Une vraie histoire de dingue !
    Enfin bref, tout ça pour vous demander, est ce qu'un maxi 45 tours pour être considéré comme une lettre ?? (vu que c'est plat) Ma question va peut être sembler débile mais franchement, je suis au bord de la crise !!
    La chose qui peut peut être ma rassurer c'est le fait que dans son annonce, le vendeur dit qu'il faut 30 ou 35 jours pour la livraison alors que dans mon cas, ce que je pense être mon Leave me Alone est arrivé en à peine deux semaines.
    Merci !

    tout ce qui m'est arrivé d'Amérique du Sud ou Centrale a toujours mis plus de 3 semaines.... tu es sûr que tu n'attendais pas autre chose ??


    Dernière édition par crystal le Jeu 21 Avr - 17:01, édité 1 fois
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 21 Avr - 16:30

    moi un jour j'ai eue un souci avec un objet ,le vendeur ,m'affirmait être en rupture de stock ,cela à duré près d'un mois pour avoir le colis la dernière semaine j'ai avertis ebay que j'avais payés et n'avais tjours rien reçu
    la semaine d'après le colis était arrivé
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Dim 24 Avr - 21:42

    Breaking News : effectivement, il ne s'agissait pas de mon Leave Me Alone brésilien mais d'un programme de tournée que j'avais commandé au Japon. Croyez-moi, cette histoire , c'est une histoires de purs dingues !!!
    J'ai fait appel au service client de la poste qui m'a promis de m'envoyer une lettre pour me dire ce qu'il en était sur la lettre et...surprise ! Dans ma lettre, il m'était indiqué qu'il l'ont retrouvée et que je n'ai plus qu'à aller la chercher à la poste ! Je vais donc à la poste toute contente MAIS...devinez quoi !!! La lettre qu'ils m'ont envoyée (donc qui doit normalement provenir de la poste) et bien ils n'en ont jamais entendu parler !!! Hallucinant non ? ! Et je suis toujours dans la même situtation pour ma lettre....
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  mjjo84 Dim 24 Avr - 22:20

    Dirty-Diana a écrit:Breaking News : effectivement, il ne s'agissait pas de mon Leave Me Alone brésilien mais d'un programme de tournée que j'avais commandé au Japon. Croyez-moi, cette histoire , c'est une histoires de purs dingues !!!
    J'ai fait appel au service client de la poste qui m'a promis de m'envoyer une lettre pour me dire ce qu'il en était sur la lettre et...surprise ! Dans ma lettre, il m'était indiqué qu'il l'ont retrouvée et que je n'ai plus qu'à aller la chercher à la poste ! Je vais donc à la poste toute contente MAIS...devinez quoi !!! La lettre qu'ils m'ont envoyée (donc qui doit normalement provenir de la poste) et bien ils n'en ont jamais entendu parler !!! Hallucinant non ? ! Et je suis toujours dans la même situtation pour ma lettre....
    Evil or Very Mad Crying or Very sad
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Lun 25 Avr - 16:55

    Dirty-Diana a écrit:Breaking News : effectivement, il ne s'agissait pas de mon Leave Me Alone brésilien mais d'un programme de tournée que j'avais commandé au Japon. Croyez-moi, cette histoire , c'est une histoires de purs dingues !!!
    J'ai fait appel au service client de la poste qui m'a promis de m'envoyer une lettre pour me dire ce qu'il en était sur la lettre et...surprise ! Dans ma lettre, il m'était indiqué qu'il l'ont retrouvée et que je n'ai plus qu'à aller la chercher à la poste ! Je vais donc à la poste toute contente MAIS...devinez quoi !!! La lettre qu'ils m'ont envoyée (donc qui doit normalement provenir de la poste) et bien ils n'en ont jamais entendu parler !!! Hallucinant non ? ! Et je suis toujours dans la même situtation pour ma lettre....

    il y a quelque chose de pourrie au royaume de la poste..... scratch Laughing
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Lun 25 Avr - 20:45

    Personne pour répondre à mon sujet ?? pale

    Et comme en ce moment j'ai la poisse, voici mon second probleme qui urge encore plus que le premier...
    Je me retrouve dans une situation bien embetante, j'ai acheté une figurine sur ebay à 400 euros il y a maintenant 1 mois (elle venait des Etats Unis). Comme je ne l'avais pas reçue, j'ai décidé d'ouvrir un litige vu que le vendeur ne me répondait pas. Le problème, c'est que le vendeur a cloturé son compte Paypal !! Que dois-je faire ?? Vais-je pouvoir récuperer mon argent ?? Merci de votre aide !
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Mar 26 Avr - 8:51

    Dirty-Diana a écrit:Personne pour répondre à mon sujet ?? pale

    Et comme en ce moment j'ai la poisse, voici mon second probleme qui urge encore plus que le premier...
    Je me retrouve dans une situation bien embetante, j'ai acheté une figurine sur ebay à 400 euros il y a maintenant 1 mois (elle venait des Etats Unis). Comme je ne l'avais pas reçue, j'ai décidé d'ouvrir un litige vu que le vendeur ne me répondait pas. Le problème, c'est que le vendeur a cloturé son compte Paypal !! Que dois-je faire ?? Vais-je pouvoir récuperer mon argent ?? Merci de votre aide !

    tu as vu avec paypal directement ?? si eux ne peuvent rien faire, j'ai peur que tu n'es pas beaucoup de recours.....
    expliques ton soucis avec paypal, je crois qu'il y a une assurance pour ce genre de problèmes..... scratch
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Mar 26 Avr - 8:52

    Dirty-Diana a écrit:Breaking News : effectivement, il ne s'agissait pas de mon Leave Me Alone brésilien mais d'un programme de tournée que j'avais commandé au Japon. Croyez-moi, cette histoire , c'est une histoires de purs dingues !!!
    J'ai fait appel au service client de la poste qui m'a promis de m'envoyer une lettre pour me dire ce qu'il en était sur la lettre et...surprise ! Dans ma lettre, il m'était indiqué qu'il l'ont retrouvée et que je n'ai plus qu'à aller la chercher à la poste ! Je vais donc à la poste toute contente MAIS...devinez quoi !!! La lettre qu'ils m'ont envoyée (donc qui doit normalement provenir de la poste) et bien ils n'en ont jamais entendu parler !!! Hallucinant non ? ! Et je suis toujours dans la même situtation pour ma lettre....

    t'as gardé cette lettre ?? peut être qu'elle venait de ton centre de tri.... et pas de ton bureau de poste.... scratch
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Vincent Mar 26 Avr - 9:32

    crystal a écrit:

    il y a quelque chose de pourrie au royaume de la poste..... scratch Laughing

    Absolument, et ça porte un nom : LE FRIC ! Depuis que de "service public" ils sont passés à "rentabilité maximum" les tarifs ont augmenté et le service s'est détérioré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Faites vos jeux, rien ne va plus ...
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 26 Avr - 10:07

    crystal a écrit:

    tu as vu avec paypal directement ?? si eux ne peuvent rien faire, j'ai peur que tu n'es pas beaucoup de recours.....
    expliques ton soucis avec paypal, je crois qu'il y a une assurance pour ce genre de problèmes..... scratch

    Le truc, c'est qu'il a aussi fermé son compte vendeur sur ebay... Crying or Very sad
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 26 Avr - 10:09

    crystal a écrit:

    t'as gardé cette lettre ?? peut être qu'elle venait de ton centre de tri.... et pas de ton bureau de poste.... scratch

    Oui je l'ai gardée mais dessus ils précisent bien qu'ele est en instance au bureau de ma ville...
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Michackson Mar 26 Avr - 10:30

    Dirty-Diana a écrit:Personne pour répondre à mon sujet ?? pale

    Et comme en ce moment j'ai la poisse, voici mon second probleme qui urge encore plus que le premier...
    Je me retrouve dans une situation bien embetante, j'ai acheté une figurine sur ebay à 400 euros il y a maintenant 1 mois (elle venait des Etats Unis). Comme je ne l'avais pas reçue, j'ai décidé d'ouvrir un litige vu que le vendeur ne me répondait pas. Le problème, c'est que le vendeur a cloturé son compte Paypal !! Que dois-je faire ?? Vais-je pouvoir récuperer mon argent ?? Merci de votre aide !

    Tu as contacté ebay ? Quelle figurine as tu acheté ?
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Mar 26 Avr - 10:32

    Dirty-Diana a écrit:

    Le truc, c'est qu'il a aussi fermé son compte vendeur sur ebay... Crying or Very sad

    je me doute que les 2 sont liés... mais ils ont un service spécial chez paypal... essayes quand même.....

    autrement vois avec ta banque, il existe des protections pour les achats internet... mais je sais pas si tu rentres dans leur cadre.... scratch
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 26 Avr - 10:34

    crystal a écrit:

    je me doute que les 2 sont liés... mais ils ont un service spécial chez paypal... essayes quand même.....

    Je vais essayer...mais franchement, y a combien de % de chance pour que je sois remboursée ...?
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 26 Avr - 10:35

    Michackson a écrit:

    Tu as contacté ebay ? Quelle figurine as tu acheté ?

    Ben oui j'ai essayé mais ça a pas l'air de donner grand chose...j'ai acheté la figurine Hot Toys Beat It...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Mar 26 Avr - 10:45

    Dirty-Diana a écrit:

    Je vais essayer...mais franchement, y a combien de % de chance pour que je sois remboursée ...?
    franchement ?? je dirais 40% à tout casser.... mais on sait jamais....

    je croise les doigts pour toi...... Wink
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Mar 26 Avr - 10:48

    crystal a écrit:
    franchement ?? je dirais 40% à tout casser.... mais on sait jamais....

    je croise les doigts pour toi...... Wink

    D'accord...
    Merci.. Smile
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Michackson Mar 26 Avr - 11:13

    Dirty-Diana a écrit:

    Ben oui j'ai essayé mais ça a pas l'air de donner grand chose...j'ai acheté la figurine Hot Toys Beat It...

    A 400€ t'aurais du passé par là, j'ai commandé mes 3 Hot Toys là-bas : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MIS10&type=171&code_lg=lg_fr&num=37&tri=2

    A moins que tu veuilles la HT Beat It numéroté Crying or Very sad

    Comme l'a dit crystal contact paypal, ta banque et à nouveau ebay, y'a pas grand chose faire d'autres. D'ailleurs, préfère les coups de téléphones aux emails, ca peut faire avancer plus facilement les choses. Je pense aussi qu'il y a des garanties pour les achats sur internet, c'est sur et certain Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  isitscary Mar 26 Avr - 12:13

    Si un modérateur passe par là ... Il me semble que ce problème mérite un topic particulier.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 28 Avr - 12:52

    oui c'est assez louches tout ça
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Jeu 28 Avr - 13:36

    Michackson a écrit:

    A 400€ t'aurais du passé par là, j'ai commandé mes 3 Hot Toys là-bas : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MIS10&type=171&code_lg=lg_fr&num=37&tri=2

    A moins que tu veuilles la HT Beat It numéroté Crying or Very sad

    Comme l'a dit crystal contact paypal, ta banque et à nouveau ebay, y'a pas grand chose faire d'autres. D'ailleurs, préfère les coups de téléphones aux emails, ca peut faire avancer plus facilement les choses. Je pense aussi qu'il y a des garanties pour les achats sur internet, c'est sur et certain Wink

    Garanties, sur ebay ?? Pfffouuh c'est comme le service client, c'est POUBELLE ! Pleur
    Mais après les 45 jours pour l'ouverture d'un litige, on ne peut plus rien faire ?
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  dofre Jeu 28 Avr - 13:43

    Dirty-Diana a écrit:

    Garanties, sur ebay ?? Pfffouuh c'est comme le service client, c'est POUBELLE ! Pleur
    Mais après les 45 jours pour l'ouverture d'un litige, on ne peut plus rien faire ?
    400€ pour la version beat it je trouve ça extrement chère
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Dirty-Diana Jeu 28 Avr - 13:45

    dofre a écrit:
    400€ pour la version beat it je trouve ça extrement chère

    Oui mais la, elle est numérotée.
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  dofre Jeu 28 Avr - 13:50

    Dirty-Diana a écrit:

    Oui mais la, elle est numérotée.

    Ok ok je comprend mieux
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  crystal Jeu 28 Avr - 14:06

    Dirty-Diana a écrit:

    Garanties, sur ebay ?? Pfffouuh c'est comme le service client, c'est POUBELLE ! Pleur
    Mais après les 45 jours pour l'ouverture d'un litige, on ne peut plus rien faire ?

    si t'as laissé passer la date, je crois que c'est fichu..... tu as essayé par paypal ??

    Contenu sponsorisé


    Questions/Réponses - Page 13 Empty Re: Questions/Réponses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:08