Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Empty [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    Message  MJGenius Sam 22 Mai - 14:07

    Ci-dessous, des visuels différents du coffret Visionary.


    Le premier est un des premiers visuel prévu pour le coffret. Comme vous le constatez, le concept a pas mal changé et ... tant mieux ! ^^
    Le nom a également subi une modification puisqu'à l'époque, ce coffret était une Legend Box.

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Legend10
    ____________________
    Vous remarquerez également que la plupart des visuels qui circulent sur le net sont en fait faux. En effet, sur ce visuel on peut voir que cerains singles ne sont pas sur le projet définitif : Scream et You Rock My World.
    Au contraire, d'autres ont été ajoutés : Dirty Diana et Heal The World.
    Encore un visuel non définitif ?

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Vis2hu10

    Pour comparer, voici les singles présents sur le coffret disponible dans le commerce :

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo 2006_v10
    ____________________
    Le dernier serait le visuel d'un pressage promotionnel. Je dit bien serait, car je n'ai aucune certitude à ce sujet. Force est de constater, tout de même, qu'à la vue des premiers visuels, ce Promo Pack ne semble pas complétement improbable.

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Michae10


    Source : MJGeniuscollection.com
    Merci de créditer MJGeniuscollection en tant qu'unique source.


    Dernière édition par MJGenius le Dim 23 Mai - 10:55, édité 1 fois
    julienktl
    julienktl
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 88
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 40
    Localisation : Groslay (95)

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Empty Re: [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    Message  julienktl Sam 22 Mai - 14:38

    MJGenius a écrit:Ci-dessous, des visuels différents du coffret Visionary.


    Le premier est un des premiers visuel prévu pour le coffret. Comme vous le constatez, le concept a pas mal changé et ... tant mieux ! ^^
    Le nom a également subi une modification puisqu'à l'époque, ce coffret était une Legend Box.

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Legend10

    Je le trouve pas si mal que ça ce visuel, mais Anthony es-tu sur que ce concept ait vraiment existé ? Non parce que le Legende Box moi j'ai du mal.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Empty Re: [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    Message  MJGenius Sam 22 Mai - 15:27

    J'ai remarqué aussi. Ca pique les yeux hein !?!
    Possible qu'il ne soit pas officiel, ou que les écritures aient été ajoutés après.
    Il faudrait plus d'infos, mais c'est toujours très compliqué de trouver des infos sur le "making of" des collctors. C'est pour ça que le topic que le topic est ouvert aux modifs.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Empty Re: [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    Message  minette Mer 16 Juin - 16:48

    Shocked Ouais, je confirme, "ça pique les yeux!" Laughing
    Ca en jette, j'aime bien le look...

    Contenu sponsorisé


    [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo Empty Re: [DECOUVERTE] Premier visuel prévu pour Visionary et visuel promo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:13