Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  Michackson Dim 12 Sep - 13:45

    Salut à tous Wink

    Je reviens d'une convention ou j'ai vu bon nombre de collectors Jackson, comme le coffret E.T (j'avais pas assez d'argent sur moi, je l'ai laissé, mais je ne regrette pas !) et je suis reparti avec le coffret This Is It du Japon (avec le double dvd, le tee-shirt, le flyer de publicité This Is It et un livret de 24 pages.)

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Mj

    Concernant sa valeur c'est un peu flou pour moi. Il est en excellent état, dans une pochette de protection. J'ai lu sur internet qu'il existait 10 000 exemplaires (à confirmer). Je dirais qu'il vaut un peu plus de 100€, mais je ne suis pas sur alors je me tourne vers vous Wink

    Bonne journée Very Happy
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty Re: [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  Fredraguibeach Dim 12 Sep - 19:12

    Je n'ai aucune idée du prix vu que je ne connaissais pas ce coffret, c'est une belle trouvaille ! Tu l'as eu pour combien ?
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty Re: [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  Michackson Lun 13 Sep - 19:32

    J'ai eu le coffret pour 50€. D'après le peu que je connaisse sur ce coffret c'est une bonne affaire, je l'ai jamais vu en dessous de 100€ mais je ne suis quand même pas du tout sur de sa valeur. En tout cas je vois pas pourquoi il faudrait moins de 50€, et je ne regretterai pas car c'est un très beau coffret quasi neuf, bien plus beau qu'un visionary je trouve love
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty Re: [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  MJGenius Lun 13 Sep - 19:36

    Dans mes souvenirs il valait bien plus de 100€. C'était en tout cas son prix de vente neuf. Comme il est limité et Japonnais, il y a fort à parier pour qu'il valle plus.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty Re: [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  Michackson Lun 13 Sep - 20:25

    C'est bien ce qu'il me semblait. Le vendeur lui même connaissait à peine ce coffret, il a cherché sur le net et a trouvé presque aucune info, d'où le prix de vente bien bas(enfin tant mieux pour moi !). Enfin une pièce intéressant dans ma collection, un beau coffret Japonais love

    Contenu sponsorisé


    [Estimation] Coffret This Is It Japon Empty Re: [Estimation] Coffret This Is It Japon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:02