Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+16
ben-j1
johnnygill
happyben
jess
Bibi
SO
INVINCIBLE21
zaza
MJGenius
kingofpopmichaeljackson
michael-jackson-M14
Fredraguibeach
Michackson
christodange
Vincent
Fanatic
20 participants

    picture disc Dangerous

    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Lun 27 Sep - 12:33

    Hello it's me M Fanatic. Comment allez vous super bien today?
    Moi je suis mitigé, je vien de recevoir un disc, comme le nom du sujet l'indique il s'agit du picture disc dangerous. Mais pas du pirate au bord noir.
    C'est un disque au bord transparent mais.... Car il y a TOUJOURS un "mais" ^^
    Il n'est pas gravé. Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
    Des photos ?? Hum... pas d'appareil sous la main mais des que je peux je fait PéTé Very Happy
    Thnaks a lot all have a nice day
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Vincent Lun 27 Sep - 14:01

    On peut quasiment évaluer à 100 % la proportion de pirate du picture disc Dangerous qui sont actuellement proposé à la vente : ebay, bon coin, price minister ... Le fait que le bord soit marron ou transparent, ou que le disque soit gravé ou non n'y change rien : compte tenu qu'il n'existe dans le monde qu'une poignée de picture disc Dangerous officiels on peut partir du principe que ceux que l'on voit sur le net sont tous des pirates ... Désolé ...

    Vincent
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Lun 27 Sep - 14:16

    Vincent a écrit:On peut quasiment évaluer à 100 % la proportion de pirate du picture disc Dangerous qui sont actuellement proposé à la vente : ebay, bon coin, price minister ... Le fait que le bord soit marron ou transparent, ou que le disque soit gravé ou non n'y change rien : compte tenu qu'il n'existe dans le monde qu'une poignée de picture disc Dangerous officiels on peut partir du principe que ceux que l'on voit sur le net sont tous des pirates ... Désolé ...

    Vincent

    Je ne suis pas d'accord si les deux faces sont identiques même pas gravées il y a des chances pour qu'il soit authentique.

    On sait que ceux gravés jouent du Richard Clayderman, mais il s'agit du brésilien, l'américain ou le mexicain je ne sais plus, n'est pas gravé et il est officiel.

    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Vincent Lun 27 Sep - 14:26

    christodange a écrit:
    Je ne suis pas d'accord si les deux faces sont identiques même pas gravées il y a des chances pour qu'il soit authentique.

    On sait que ceux gravés jouent du Richard Clayderman, mais il s'agit du brésilien, l'américain ou le mexicain je ne sais plus, n'est pas gravé et il est officiel.


    Compte tenu du tirage qu'on peut qualifier de confidentiel pour ce picture disc, les chances d'en acheter un qui soit authentique sont infinitésimales ... au contraire des chances qu'on a d'acheter un pirate ... qu'il soit gravé ou non.

    Vincent
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Lun 27 Sep - 14:58

    les faces sont les même la qualité de l'encre est tres belle (je peux comparer car j'en ai 2 le fake au bord noir et l'autre transparent). Apres j'avais entendu dire qu'il existait des non gravé mais je n'en avait jamais vu. Voici une petite photo de celui que je possède:
    picture disc Dangerous Danger10
    Cette photo n'est pas de moi, c'est celle de la personne qui me l'a vendu.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Lun 27 Sep - 15:02

    Fanatic a écrit:les faces sont les même la qualité de l'encre est tres belle (je peux comparer car j'en ai 2 le fake au bord noir et l'autre transparent). Apres j'avais entendu dire qu'il existait des non gravé mais je n'en avait jamais vu. Voici une petite photo de celui que je possède:
    picture disc Dangerous Danger10
    Cette photo n'est pas de moi, c'est celle de la personne qui me l'a vendu.

    Pour moi c'est un authentique.
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Michackson Lun 27 Sep - 17:49

    Je laisse la parole aux experts concernant son authenticité ou non Moqueur mais si il s'agit de l'un des 10 ou 20 vrais copies, tu es le plus chanceux au monde picture disc Dangerous 234200
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Lun 27 Sep - 17:53

    Michackson a écrit:Je laisse la parole aux experts concernant son authenticité ou non Moqueur mais si il s'agit de l'un des 10 ou 20 vrais copies, tu es le plus chanceux au monde picture disc Dangerous 234200

    Celui dont le nombre est estimé à 20 est celui gravé avec la musique de Clayderman, là il s'agit de la version non gravée.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fredraguibeach Lun 27 Sep - 17:59

    Je ne connaissé pas l'existence du non-gravé. Interessant scratch ...
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  michael-jackson-M14 Lun 27 Sep - 18:02

    Fanatic a écrit:Hello it's me M Fanatic. Comment allez vous super bien today?
    Moi je suis mitigé, je vien de recevoir un disc, comme le nom du sujet l'indique il s'agit du picture disc dangerous. Mais pas du pirate au bord noir.
    C'est un disque au bord transparent mais.... Car il y a TOUJOURS un "mais" ^^
    Il n'est pas gravé. Quelqu'un aurait-il plus d'infos ?
    Des photos ?? Hum... pas d'appareil sous la main mais des que je peux je fait PéTé Very Happy
    Thnaks a lot all have a nice day

    Dommage tu l'as acheté combien car ce n'est pas un vrai je peux te le reprendre si tu veux picture disc Dangerous 733567

    serieux tu l'as acheté combien affraid
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Mar 28 Sep - 14:03

    Je l'ai eu pour moin de 300 euros. Et je ne le revend pas même si il s'avère que c'est un faux car comme je le dit plus haut l'impression est magnifique Smile
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Vincent Mar 28 Sep - 21:59

    Fanatic a écrit:Je l'ai eu pour moin de 300 euros. Et je ne le revend pas même si il s'avère que c'est un faux car comme je le dit plus haut l'impression est magnifique Smile

    Tu l'a acheté près de 300 € sans savoir si c'était un pirate ou pas ??? Shocked Shocked I'm speechless ...
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Mar 28 Sep - 22:53

    Vincent a écrit:

    Tu l'a acheté près de 300 € sans savoir si c'était un pirate ou pas ??? Shocked Shocked I'm speechless ...

    Dans la mesure où il est authentique il n'a pas perdu son argent.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fredraguibeach Mer 29 Sep - 7:37

    Certes, mais je pense également que c'était une grosse prise de risque Shocked .
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Mer 29 Sep - 7:43

    Certes c'est une prise de risque mais qui ne tente rien n'a rien. Si vous saviez le nombre de Smile que j'ai reçu puis renvoyer car c'était des faux... Pour moi certain collector n'ont pas de prix. Et puis c'est pas comme si toute ma paye passait dedans j'ai un budget tous les mois que j'essaye de ne pas dépasser. Après j'achète 1 ou 10 objet ça ne change rien tant que je fait pas exploser la CB.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Vincent Mer 29 Sep - 8:17

    christodange a écrit:

    Dans la mesure où il est authentique il n'a pas perdu son argent.

    Tu sembles bien sûr de toi car ça fait plusieurs fois que tu nous le dis. Peut-être qu'il est authentique (je lui souhaite de tout coeur) ... ou pas. En tout cas je ne vois pas comment tu peux l'affirmer à l'aide d'une simple photo (ou alors merci de nous expliquer). Notre ami a quand même pris un gros risque.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Mer 29 Sep - 10:48

    Vincent a écrit:

    Tu sembles bien sûr de toi car ça fait plusieurs fois que tu nous le dis. Peut-être qu'il est authentique (je lui souhaite de tout coeur) ... ou pas. En tout cas je ne vois pas comment tu peux l'affirmer à l'aide d'une simple photo (ou alors merci de nous expliquer). Notre ami a quand même pris un gros risque.

    Aucun fake de ce type recensé, les doubles faces identiques et les bords transparents, la bonne qualité d'impression et le fait que je connaisse d'autres collectionneurs qui ont le même; suffisent à me faire mon jugement, après il peut nous donner le numéro de la matrice gravé sur le disque et je confirmerai une bonne fois qu'il s'agit bien d'un authentique.

    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Michackson Mer 29 Sep - 14:24

    Je sais pas si j'en aurai dormi la nuit moi ... 300€ dans un picture Dangerous sur le net, waow ! J'aurai au moins essayer de faire une remise en main propre et tout moi, enfin j'sais pas ... C'est pas contre toi hein, j'ai presque mis ce prix là dans l'Opus ! Et si il fallait mettre autant dans un picture Dangerous comme tu la fais je le ferai aussi, dans la mesure ou il faut être sur à 100% de son authenticité (apparemment tu n'es pas sur à 100% quoi ...). Après j'te rejoins, 300€ c'est rien pour l'objet.

    En tout cas c'est bien parti pour qu'il soit authentique, donc tu as là forcément un très très belle pièce que (presque) personne d'autres aura.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Mer 29 Sep - 23:24

    L'on me demande des explications et puis plus rien, plus de réponse pale
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Jeu 30 Sep - 9:19

    sisi cava venir dans 1heure ou 2 car la je ne suis pas chez moi c'est pour ca. Pour le numéro gravé il ne me semble pas en avoir mais je regarde chez moi et je vous dit ca.

    P.S : It's all for love L.O.V.E, ne créons pas une guerre de fan pour une divergence de point de vue pour un disque ^^

    Voila j'ai look sur le disque et il n'y à que 4 numéro d'écrit "4153"
    Voila je sent que la réponse définitive est proche (je pense l'avoir aussi c'est un fake Crying or Very sad )
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Jeu 30 Sep - 12:38

    Fanatic a écrit:sisi cava venir dans 1heure ou 2 car la je ne suis pas chez moi c'est pour ca. Pour le numéro gravé il ne me semble pas en avoir mais je regarde chez moi et je vous dit ca.

    P.S : It's all for love L.O.V.E, ne créons pas une guerre de fan pour une divergence de point de vue pour un disque ^^

    Voila j'ai look sur le disque et il n'y à que 4 numéro d'écrit "4153"
    Voila je sent que la réponse définitive est proche (je pense l'avoir aussi c'est un fake Crying or Very sad )

    Pourquoi tu dis ça ?
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Jeu 30 Sep - 12:40

    Bah le numéro "4153" gravé sur le disque ne ressemble pas aux autres numéro trouver sur les autres vynil de MJ. Et puis avec cette référence j'ai rien trouver du tout sur le net :(
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  christodange Jeu 30 Sep - 12:41

    Fanatic a écrit:Bah le numéro "4153" gravé sur le disque ne ressemble pas aux autres numéro trouver sur les autres vynil de MJ. Et puis avec cette référence j'ai rien trouver du tout sur le net :(

    Ca ne veut rien dire du tout, certes ce n'est pas le numéro de celui qui est gravé mais étant donné que celui là ne l'est pas .....
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Fanatic Jeu 30 Sep - 14:15

    Mouai... De toute façon je ne compte pas m'en séparer vu l'argent que j'ai mis dedans ^^
    Merci quand même pour votre aide Smile
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 20 Oct - 15:37

    Fanatic a écrit:Mouai... De toute façon je ne compte pas m'en séparer vu l'argent que j'ai mis dedans ^^
    Merci quand même pour votre aide Smile
    moi non plus au bas mot il m'à cou^té f ports compris 126.50

    Contenu sponsorisé


    picture disc Dangerous Empty Re: picture disc Dangerous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:17