Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+16
Spikeytop
Michael-Myers
INVINCIBLE21
christodange
smooth
Fredraguibeach
minette
Fanatic
ludo64
Vincent
MJGenius
Michackson
michael-jackson-M14
MJ4EVER44
Laura*
mj2004
20 participants

    mj2004


    Michael-Myers
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 239
    Date d'inscription : 09/12/2010

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  Michael-Myers Ven 31 Déc - 16:12

    Et puis le fait qu'il l'ai écouté ^^
    Alors qu'il devait bien la connaître Very Happy
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Ven 31 Déc - 16:14

    Michael-Myers a écrit:Et puis le fait qu'il l'ai écouté ^^
    Alors qu'il devait bien la connaître Very Happy

    oui c'est ça qui fait l'HIStoire Wink


    Dernière édition par INVINCIBLE21 le Ven 31 Déc - 17:32, édité 1 fois
    Spikeytop
    Spikeytop
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 519
    Date d'inscription : 03/08/2010

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  Spikeytop Ven 31 Déc - 17:30

    mj2004 a écrit:Oui je possède ces disques, ils m’ont tous été signés de la main de Michael et devant moi, j'ai eu beaucoup de chance... Wink
    Avant toutes choses, j’avais pour but de choisir une pochette de disque que j’affectionnais particulièrement et me faire signer les autographes sur tous les supports existant de ce disque : Maxi 45T, 45T, cd single...
    Maintenant concernant chaque autographe, le maxi 45Ta été signé à Disney, le Maxi espagnol devant le Georges V et le 45T devant le Ritz.
    Concernant le cd, son histoire est un peu particulière mais au combien excellente. En 96 Michael séjournait au Georges V et lors de son séjour il s’est rendu au Virgin des Champs-Elysées. Au moment où Michael est sorti de son hôtel, j’ai réussi à lui tendre le cd d’I just can’t stop, le van a refermé ses portes et a donc prit la direction du Virgin. Lors du trajet je suivais Michael en voiture et une fois que le van est arrivé sur les Champs il roulait lentement et on pouvait entendre que la chanson était diffusée à fond dans le van. J’étais assez stupéfait d’entendre que la chanson de mon propre cd était écoutée par Michael. Une fois arrivée à hauteur du Virgin, les portes du van se sont ouvertes et Michael m’a redonné mon cd, j’étais heureux de voir la pochette du cd signé mais encore plus heureux quand je me suis aperçu qu’il avait également signé le cd même.
    Il ne me restait plus que le 3 inch japonais que je voulais faire signer mais l’histoire en aura voulu autrement.
    Voilà pour la petite histoire de ces autographes, voici une photo plus grosse avec le maxi single en plus.
    mj2004 - Page 3 Ijustw10


    ça c'est une superbe anecdote mj2004 et tu a eu la chance de l'accrocher plusieurs fois pour avoir une signature "respect!" car je n'est jamais réussie personnellement mais juste à le voir de prêt plusieurs fois me laissant déjà beaucoup de souvenirs avec aussi toute cette effervescence qu'il y avait quand on apprenais qu'il était en France et les courses courses folles qui s'en suivait Razz
    Juste pour moi un mauvais souvenir c'est celui d'avoir eu la chance de me retrouver devant la porte de sa suite à disney avec approbation si nous restions sage et d'être parti à cause du temps de l'heure et parce-que personne ne savait que j'étaie à marne la vallée 20 minute avant qu'il n'en sorte et passer un peut de temps avec les huit qui était rester eux , quand on ma appeler le lendemain pour me prévenir qu'il était finalement sortie c'était pour moi un grand moment de solitude...
    En tout cas bravo tu a provoquer la chance et elle ta récompenser justement mj2004 - Page 3 733567 .

    Bonne fête de fin d'année à toi et à touts les membres du forum santa
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Ven 31 Déc - 18:19

    Spikeytop a écrit:

    ça c'est une superbe anecdote mj2004 et tu a eu la chance de l'accrocher plusieurs fois pour avoir une signature "respect!" car je n'est jamais réussie personnellement mais juste à le voir de prêt plusieurs fois me laissant déjà beaucoup de souvenirs avec aussi toute cette effervescence qu'il y avait quand on apprenais qu'il était en France et les courses courses folles qui s'en suivait Razz
    Juste pour moi un mauvais souvenir c'est celui d'avoir eu la chance de me retrouver devant la porte de sa suite à disney avec approbation si nous restions sage et d'être parti à cause du temps de l'heure et parce-que personne ne savait que j'étaie à marne la vallée 20 minute avant qu'il n'en sorte et passer un peut de temps avec les huit qui était rester eux , quand on ma appeler le lendemain pour me prévenir qu'il était finalement sortie c'était pour moi un grand moment de solitude...
    En tout cas bravo tu a provoquer la chance et elle ta récompenser justement mj2004 - Page 3 733567 .

    Bonne fête de fin d'année à toi et à touts les membres du forum santa
    En effet, ce n'est pas de chance pour Disney, bon tu peux te consoler en te disant que tu l'as vu pas mal de fois, tu dois avoir de très bons souvenirs.
    J'étais souvent à Disney aussi quand Michael y était en 96. Nous nous sommes peut-être croisés la-bas.
    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ton anecdote. Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mjjo84 Ven 31 Déc - 20:05

    "]
    mj2004 a écrit:Oui je possède ces disques, ils m’ont tous été signés de la main de Michael et devant moi, j'ai eu beaucoup de chance... Wink
    Avant toutes choses, j’avais pour but de choisir une pochette de disque que j’affectionnais particulièrement et me faire signer les autographes sur tous les supports existant de ce disque : Maxi 45T, 45T, cd single...
    Maintenant concernant chaque autographe, le maxi 45Ta été signé à Disney, le Maxi espagnol devant le Georges V et le 45T devant le Ritz.
    Concernant le cd, son histoire est un peu particulière mais au combien excellente. En 96 Michael séjournait au Georges V et lors de son séjour il s’est rendu au Virgin des Champs-Elysées. Au moment où Michael est sorti de son hôtel, j’ai réussi à lui tendre le cd d’I just can’t stop, le van a refermé ses portes et a donc prit la direction du Virgin. Lors du trajet je suivais Michael en voiture et une fois que le van est arrivé sur les Champs il roulait lentement et on pouvait entendre que la chanson était diffusée à fond dans le van. J’étais assez stupéfait d’entendre que la chanson de mon propre cd était écoutée par Michael. Une fois arrivée à hauteur du Virgin, les portes du van se sont ouvertes et Michael m’a redonné mon cd, j’étais heureux de voir la pochette du cd signé mais encore plus heureux quand je me suis aperçu qu’il avait également signé le cd même.
    Il ne me restait plus que le 3 inch japonais que je voulais faire signer mais l’histoire en aura voulu autrement.
    Voilà pour la petite histoire de ces autographes, voici une photo plus grosse avec le maxi single en plus.
    mj2004 - Page 3 Ijustw10



    OMG!!Ta du etre le plus heureux des hommes ce jour la!tu as du bien le conservé depuis,avec les empreintes de Michael sur le cd lol! bounce genoux love Super en tous cas!
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Sam 1 Jan - 9:33

    mjjo84 a écrit:"]

    OMG!!Ta du etre le plus heureux des hommes ce jour la!tu as du bien le conservé depuis,avec les empreintes de Michael sur le cd lol! bounce genoux love Super en tous cas!
    Merci mjjo84.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Lun 3 Jan - 20:12

    mj2004 a écrit:Voici deux photos de mes vitrines avec mes cd sur Michael et les J5. Concernant les vinyles, merchandising etc etc..C'est rangé dans un cagibi et donc pas très accessible pour prendre des photos.
    Je vous demanderais de ne pas diffuser ces photos ailleurs que sur ce forum, merci.

    mj2004 - Page 3 Mjj10

    mj2004 - Page 3 Mjjj10

    peux-tu me dire mj2004 depuis quand tu as tes étagères (je n'ai pas trouvé à Ikea)

    Tes étagères CD n'ont pas de portes, la dimension ?
    Spikeytop
    Spikeytop
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 519
    Date d'inscription : 03/08/2010

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  Spikeytop Lun 3 Jan - 22:07

    mj2004 a écrit:
    En effet, ce n'est pas de chance pour Disney, bon tu peux te consoler en te disant que tu l'as vu pas mal de fois, tu dois avoir de très bons souvenirs.
    J'étais souvent à Disney aussi quand Michael y était en 96. Nous nous sommes peut-être croisés la-bas.
    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ton anecdote. Wink

    Oui on sait obligatoirement croisé cette année là Smile, j'ai des tonnes de souvenirs dans la tête et que je peut palper à travers les photos et films que j'ai fait mais cet été je me suis rendu compte en voulant me remettre dans tous ça qu'il me manquai des négatifs de photos que j'envoyai à des fans qui vivais en province et avec qui j'étais en contact courrier et téléphonique qui ne pouvait pas ce déplacer et leurs envoyais pour qu'ils ais des images, j'en ai pas mal envoyé en me disant c'est la dernière mais j'ai les négatifs, sauf que je remet pas la mains sur tous et je comprend pas comment j'aurai pu les perdre mj2004 - Page 3 282202
    Je te rejoint sur ta perception des objets que tu collectionne, personnellement je joue avec une "partie" de ma collection en revendant certaines choses pour en acquérir d'autres et avoir les moyens de les toucher, mais par contre ce que j'ai obtenu quand j'étais gosse et ado et qui n'est pas ce qui coute le plus chère en argent personne ne pourra jamais m'en séparer!, c'est trop de souvenirs à chiner, de rencontres de partages etc et quand je les regardes tout remonte et sa vaut tout l'or du monde pour moi.
    Là ou Michael ma donner et me donne beaucoup de plaisirs c'est la collection de tout ce qui le concerne et j'en ferai jamais le tour.
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Lun 3 Jan - 22:37

    INVINCIBLE21 a écrit:

    peux-tu me dire mj2004 depuis quand tu as tes étagères (je n'ai pas trouvé à Ikea)

    Tes étagères CD n'ont pas de portes, la dimension ?

    J'ai acheté les deux vitrines murales en 2005 et l'étagère sur pied en 2001. Ça fait donc un petit moment maintenant, c'est peut-être la raison pour laquelle tu ne les trouves plus. Je viens de regarder sur le catalogue Ikea en ligne et apparemment elles n'y sont plus. Ikea a du arrêter d'en vendre. Si c'est le cas, c'est bien dommage, ces vitrines surtout les murales sont très pratiques. Voici les liens du catalogue Ikea avec les différentes vitrines en vente :
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/10476/
    http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=vitrine&pageNumber=0


    Dernière édition par mj2004 le Lun 3 Jan - 22:46, édité 1 fois
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Lun 3 Jan - 22:45

    Spikeytop a écrit:

    Oui on sait obligatoirement croisé cette année là Smile, j'ai des tonnes de souvenirs dans la tête et que je peut palper à travers les photos et films que j'ai fait mais cet été je me suis rendu compte en voulant me remettre dans tous ça qu'il me manquai des négatifs de photos que j'envoyai à des fans qui vivais en province et avec qui j'étais en contact courrier et téléphonique qui ne pouvait pas ce déplacer et leurs envoyais pour qu'ils ais des images, j'en ai pas mal envoyé en me disant c'est la dernière mais j'ai les négatifs, sauf que je remet pas la mains sur tous et je comprend pas comment j'aurai pu les perdre mj2004 - Page 3 282202
    Je te rejoint sur ta perception des objets que tu collectionne, personnellement je joue avec une "partie" de ma collection en revendant certaines choses pour en acquérir d'autres et avoir les moyens de les toucher, mais par contre ce que j'ai obtenu quand j'étais gosse et ado et qui n'est pas ce qui coute le plus chère en argent personne ne pourra jamais m'en séparer!, c'est trop de souvenirs à chiner, de rencontres de partages etc et quand je les regardes tout remonte et sa vaut tout l'or du monde pour moi.
    Là ou Michael ma donner et me donne beaucoup de plaisirs c'est la collection de tout ce qui le concerne et j'en ferai jamais le tour.

    Oui, c'est évident que nous avons du nous croiser, j'ai aussi beaucoup de souvenirs de cette période là.
    Quant à tes collectors, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, beaucoup de ces collectors nous sont très chers par leur histoire.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Lun 3 Jan - 22:48

    mj2004 a écrit:

    J'ai acheté les deux vitrines murales en 2005 et l'étagère sur pied en 2001. Ça fait donc un petit moment maintenant, c'est peut-être la raison pour laquelle tu ne les trouves plus. Je viens de regarder sur le catalogue Ikea en ligne et apparemment elles n'y sont plus. Ikea a du arrêter d'en vendre. Si c'est le cas, c'est bien dommage, ces vitrines surtout les murales sont très pratiques. Voici les liens du catalogue Ikea avec les différentes vitrines en vente :
    http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/10476/
    http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=vitrine&pageNumber=0

    merci pour les liens Wink

    dommage qu'il ont font plus elles ont l'air très pratique...
    Tu n'as pas d'autres idées sous la mains scratch
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Lun 3 Jan - 23:14

    INVINCIBLE21 a écrit:

    merci pour les liens Wink

    dommage qu'il ont font plus elles ont l'air très pratique...
    Tu n'as pas d'autres idées sous la mains scratch
    Parmi celles sur le catalogue, tu n'en vois pas qui t'intéresses ?
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Lun 3 Jan - 23:46

    mj2004 a écrit:
    Parmi celles sur le catalogue, tu n'en vois pas qui t'intéresses ?

    pas trop et toi ?
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Lun 3 Jan - 23:53

    INVINCIBLE21 a écrit:

    pas trop et toi ?
    Pour ranger les cd ils n'ont pas grand chose, ils n'ont peut-être pas tout sur le catalogue, ils ont surement plus en magasin.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Lun 3 Jan - 23:56

    mj2004 a écrit:
    Pour ranger les cd ils n'ont pas grand chose, ils n'ont peut-être pas tout sur le catalogue, ils ont surement plus en magasin.

    j'irai voir sur place cette semaine Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Mar 4 Jan - 8:50

    peux-tu me donner les dimensions de tes deux étagères mj2004 ? merci Wink
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mar 4 Jan - 12:19

    INVINCIBLE21 a écrit:peux-tu me donner les dimensions de tes deux étagères mj2004 ? merci Wink
    Je te donne les dimensions en rentrant chez moi ce soir.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Mar 4 Jan - 12:20

    mj2004 a écrit:
    Je te donne les dimensions en rentrant chez moi ce soir.

    ok pas de problème Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  INVINCIBLE21 Mar 4 Jan - 14:21

    mj2004 a écrit:
    Je te donne les dimensions en rentrant chez moi ce soir.

    ou tu mets tes vinyls mj2004 ? tu les exposes ?
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mar 4 Jan - 17:23

    INVINCIBLE21 a écrit:

    ou tu mets tes vinyls mj2004 ? tu les exposes ?
    Faute de place, mes vinyles, livres, merchandising etc etc, tout est rangé dans un cagibi.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mjjo84 Mar 4 Jan - 17:27

    Quels sont vos moyens de protection pour certains collectors pour évité ce qui est arrivé a INVINCIBLE21,coffres fort ou des truc comme ca?Moi suivant ou je vivrai j'hésiterai pas mj2004 - Page 3 234200
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mar 4 Jan - 17:45

    INVINCIBLE21 a écrit:peux-tu me donner les dimensions de tes deux étagères mj2004 ? merci Wink

    Pour la vitrine murale : H : 1.70 / L : 0.40
    Pour la vitrine sur pied : H : 1.80 / L : 0.45
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mar 4 Jan - 17:49

    mjjo84 a écrit:Quels sont vos moyens de protection pour certains collectors pour évité ce qui est arrivé a INVINCIBLE21,coffres fort ou des truc comme ca?Moi suivant ou je vivrai j'hésiterai pas mj2004 - Page 3 234200
    Mise à part l'appartement de la voisine qui peut s'écrouler sur moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'arriver d'autre.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mjjo84 Mar 4 Jan - 18:00

    mj2004 a écrit:Mise à part l'appartement de la voisine qui peut s'écrouler sur moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'arriver d'autre.
    Ben il y a des incendies ou des trucs comme ca qui peuvent arrivé scratch Wink
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mj2004 Mar 4 Jan - 18:24

    mjjo84 a écrit:Ben il y a des incendies ou des trucs comme ca qui peuvent arrivé scratch Wink
    C'est sur, si il y a le feu je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Crying or Very sad
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  mjjo84 Mar 4 Jan - 18:30

    mj2004 a écrit:C'est sur, si il y a le feu je ne vais pas pouvoir faire grand chose. Crying or Very sad
    Oui,moi suivant les prix je pense que j'acheterai un coffre ou un truc resistant au cas ou,puis j'y mettrai aussi d'autres truc important avec Surprised


    Dernière édition par mjjo84 le Mar 4 Jan - 18:37, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    mj2004 - Page 3 Empty Re: mj2004

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:55