Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
kingofpopmichaeljackson
mj2004
Vincent
MJ4EVER44
8 participants

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  MJ4EVER44 Ven 15 Oct - 13:39

    Salut à tous,

    Je ne savais pas trop où mettre ce sujet alors comme ça concernne un sortie je me suis permise de le mettre là ...

    Voila j'ai une bonne nouvelle, le PARIS MATCH de cette semaine consacre un article concernant le shooting de Michael avec Arno Bani dans son intégralité....

    http://www.parismatch.com/Journal

    Chouette non??? Cela fera surement l'affaire pour celles & ceux qui n'ont pas le budget pour s'offrir un des book prévut...

    Bisous à tous,

    MJ4EVER44 Smile
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Vincent Ven 15 Oct - 14:47

    Merci pour l'info, mais pour moi c'est non merci.
    Hier MJGenius dégommait Laurent Hopman dans un autre sujet ... aujourd'hui je dégomme cette "presse" nauséabonde et vomitive à laquelle appartient Paris Match ... Ca fait des années et des années que Match et tant d'autres s'essuient les pompes sur Jackson, lui crachent dessus, lui chient dans les bottes, le ridiculise à la moindre occasion, le montrent du doigt, l'accusent, le dévalorisent, etc, etc parce que c'est vendeur. Aujourd'hui et depuis le 25 juin 2009, encore une fois parce que c'est vendeur, ces mêmes scribouillards nous servent dans leurs torches-culs Michael Jackson "comme on ne l'avait jamais vu" ... le bon, l'unique Michael Jackson que nous regrettons tous, qui était si bon avec tout le monde etc, etc, (passe-moi un tube de pommade j'en ai plus ...) Y'en a marre. Ouvrez les yeux et ne vous laissez pas avoir par un titre racoleur une photo accrocheuse ! Cette raclure de presse n'a jamais eu 1 centime de ma poche et n'en aura jamais. Je suis excédé par toute cette hypocrisie et je suis ulcéré de voir qu'il y en a qui achète ça, mais chacun est libre évidemment. Personnellement je réserve l'argent que je consacre à ma passion pour l'achat de disques ...

    Il n'y a, bien sûr, rien contre toi MJ4EVER44, mais quand ça doit sortir, faut que ça sorte ... Peace
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  mj2004 Ven 15 Oct - 15:29

    Vincent a écrit: Personnellement je réserve l'argent que je consacre à ma passion pour l'achat de disques ...
    Voilà une bonne initiative, je pense que je vais faire la même chose.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 15 Oct - 17:13

    Vincent a écrit:Merci pour l'info, mais pour moi c'est non merci.
    Hier MJGenius dégommait Laurent Hopman dans un autre sujet ... aujourd'hui je dégomme cette "presse" nauséabonde et vomitive à laquelle appartient Paris Match ... Ca fait des années et des années que Match et tant d'autres s'essuient les pompes sur Jackson, lui crachent dessus, lui chient dans les bottes, le ridiculise à la moindre occasion, le montrent du doigt, l'accusent, le dévalorisent, etc, etc parce que c'est vendeur. Aujourd'hui et depuis le 25 juin 2009, encore une fois parce que c'est vendeur, ces mêmes scribouillards nous servent dans leurs torches-culs Michael Jackson "comme on ne l'avait jamais vu" ... le bon, l'unique Michael Jackson que nous regrettons tous, qui était si bon avec tout le monde etc, etc, (passe-moi un tube de pommade j'en ai plus ...) Y'en a marre. Ouvrez les yeux et ne vous laissez pas avoir par un titre racoleur une photo accrocheuse ! Cette raclure de presse n'a jamais eu 1 centime de ma poche et n'en aura jamais. Je suis excédé par toute cette hypocrisie et je suis ulcéré de voir qu'il y en a qui achète ça, mais chacun est libre évidemment. Personnellement je réserve l'argent que je consacre à ma passion pour l'achat de disques ... c'est vrai je me souviens qd j'étais gosses je n'achetais jamais ces livres là car je les considérais(et les considèrestjours aujourd'hui) comme des torchons ,c'est injuste Il n'y a, bien sûr, rien contre toi MJ4EVER44, mais quand ça doit sortir, faut que ça sorte ... Peace
    je me souviens qd j'étais gosses parfois je piquais ces livres là lorsqu'ils finissaient à la poubelle et je découpais les écrits car ces gens là ne ménagent pas leurs mots lorsqu'ils parlent de M J
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  minette Ven 15 Oct - 17:27

    mj2004 a écrit:
    Voilà une bonne initiative, je pense que je vais faire la même chose.
    Pareil. Peace
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 15 Oct - 19:22

    oui c'est de l'argent jeté par la fenêtre ,je préfère le tenir pour le nouveau vision ou encore son nouveau double cd Content Content
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  MJ4EVER44 Ven 15 Oct - 21:07

    Excusez-moi je voulais, pas que vous vous mettiez dans un état pareil... silent

    Moi je ne vais pas lire les articles je vais juste découper les photos et jeter le reste... Smile Mais par contre j'ai l'intention d'aller à paris pour voir l'expo à l'hôtel drouaut... J'achetterai le limited edition book sur place (il sera peut-être moins cher vu qu'il vont certainement faire payer l'entrée) scratch Content

    Encore DESOLEE... Pas Compris
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  MJGenius Ven 15 Oct - 21:25

    Plus de photos ici !
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Fredraguibeach Ven 15 Oct - 21:42

    Pour une fois qu'il ont des nouveautées, ne crachez pas dessus Razz ! Pour ma part j'irai le voir demain, et peut-être le prendre.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Vincent Ven 15 Oct - 22:18

    Fredraguibeach a écrit:Pour une fois qu'il ont des nouveautées, ne crachez pas dessus Razz ! Pour ma part j'irai le voir demain, et peut-être le prendre.

    Je vais me gêner ... Ces bouseux ont craché sur Michael pendant des années et des années et sous prétexte qu'ils ont des nouveautés je dois m'agenouiller ??? Evil or Very Mad Achètes si tu veux, moi c'est niet.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  MJGenius Ven 15 Oct - 22:27

    Que vaut-il mieux ? Les mauvais qui deviennent "gentils" ou les "bons" qui deviennent mauvais ?

    Je le prendrais, uniquement pour les photos évidement. Je suis totalement fan du travail de Bani et c'est tout ce qui m'importe.
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  michael-jackson-M14 Ven 15 Oct - 22:29

    bha c'etait c'est photo la
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Vincent Ven 15 Oct - 22:32

    MJ4EVER44 a écrit:Excusez-moi je voulais, pas que vous vous mettiez dans un état pareil... silent

    Moi je ne vais pas lire les articles je vais juste découper les photos et jeter le reste... Smile Mais par contre j'ai l'intention d'aller à paris pour voir l'expo à l'hôtel drouaut... J'achetterai le limited edition book sur place (il sera peut-être moins cher vu qu'il vont certainement faire payer l'entrée) scratch Content

    Encore DESOLEE... Pas Compris

    Non, non, ne soit surtout pas désolée : personne ne te fait de reproche. Pour étoffer un peu les raisons de mon courroux je rappelle juste que je suis la carrière de Michael Jackson depuis que j'ai 12 ans, soit il y a 28 ans ... sur ces 28 ans j'en ai passé 25 (depuis grosso modo 1985) à entendre et lire les pires inepties sur Michael. Pas un mois sans un article assassin dans la presse, sans un reportage odieux à la télévision, mais aussi pas une journée sans entendre les vannes foireuses de mes copains de collège, de lycée, d'université, d'armée, de boulot. 25 ans à taire ma passion pour Michael Jackson, 25 ans à essayer coûte que coûte de prendre sa défense quand la presse allait trop loin ... Alors, de voir aujourd'hui Paris Match brosser Michael dans le sens du poil alors qu'il n'y a pas si longtemps de cela ce torchon lui réservait ses plus beaux glaires ça me fout en rogne ...
    Mais encore une fois rien n'est dirigé contre toi MJ4EVER44. Tu participe agréablement à ce forum et c'est appréciable.

    Vincent
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Vincent Ven 15 Oct - 22:33

    MJGenius a écrit:Que vaut-il mieux ? Les mauvais qui deviennent "gentils" ou les "bons" qui deviennent mauvais ?

    Je le prendrais, uniquement pour les photos évidement. Je suis totalement fan du travail de Bani et c'est tout ce qui m'importe.

    Tu fais allusion à Laurent Hopman, c'est flagrant. Wink Pour répondre à ta question je dirais ni les uns ni les autres.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  MJGenius Ven 15 Oct - 22:34

    Vincent a écrit:Tu fais allusion à Laurent Hopman, c'est flagrant. Wink Pour répondre à ta question je dirais ni les uns ni les autres.

    Ah ! Tu me rassures Peace
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  minette Sam 16 Oct - 10:26

    Vincent a écrit:

    Non, non, ne soit surtout pas désolée : personne ne te fait de reproche. Pour étoffer un peu les raisons de mon courroux je rappelle juste que je suis la carrière de Michael Jackson depuis que j'ai 12 ans, soit il y a 28 ans ... sur ces 28 ans j'en ai passé 25 (depuis grosso modo 1985) à entendre et lire les pires inepties sur Michael. Pas un mois sans un article assassin dans la presse, sans un reportage odieux à la télévision, mais aussi pas une journée sans entendre les vannes foireuses de mes copains de collège, de lycée, d'université, d'armée, de boulot. 25 ans à taire ma passion pour Michael Jackson, 25 ans à essayer coûte que coûte de prendre sa défense quand la presse allait trop loin ... Alors, de voir aujourd'hui Paris Match brosser Michael dans le sens du poil alors qu'il n'y a pas si longtemps de cela ce torchon lui réservait ses plus beaux glaires ça me fout en rogne ...
    Mais encore une fois rien n'est dirigé contre toi MJ4EVER44. Tu participe agréablement à ce forum et c'est appréciable.

    Vincent
    Moi, c'est pareil, j'ai toujours évité de rentrer dans l jeu de la presse à scandale, par désintérêt. Mais je partage à 100% ton état d'esprit depuis ces années. Cool
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 16 Oct - 14:58

    moi itou ,on dirait que ces gens là ne sont heureux que lorsqu'ils font du mal autour d'eux ,ce sont des vautours prêts à fondre sur leurs proie

    Contenu sponsorisé


    PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL Empty Re: PARIS MATCH LES PHOTOS DE ARNO BANI AVEC MICHAEL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:39