Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
smooth
ludo64
MJGenius
7 participants

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  MJGenius Mar 19 Oct - 20:44

    R. Friedman continue d’affirmer que plusieurs inédits issus des sessions d’enregistrement de l’album “Invincible” figureront sur l’album posthume. Il précise aussi que personne n’a trouvé utile de contacter Bruce Swedien pour voir ce que contiennent ses archives des enregistrements des albums “Thriller” et “BAD”…

    Enfin, selon R. Friedman, il régnerait une certaine confusion entre les manière de procéder des exécuteurs testamentaires qui s’occupent de finaliser les inédits et Sony qui attendrait d’avoir davantage d’informations pour ébaucher le concept de l’album.

    Sources : Roger Friedman / MJLegend
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  ludo64 Mer 20 Oct - 7:45

    ils ont peur de manquer de fric ou quoi?
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  smooth Mer 20 Oct - 9:52

    moi ca me saoul tout ces réarrangements il ne peuvent pas laisser les chansons dans l'état ou elles sont?
    non mais c'est vrai on va nous proposé quoi?du mj ou un bidouillage?
    ca sera tout sauf du mj!
    la tout le monde fait des réarrangements dessus mais qui dit que sais ce que mj voulait faire?
    Je pense qu'ils auraient du nous proposer ce que michael a laisser tout simplement finit ou pas...sais comme ca...je suis seul a penser ca ou sais moi?


    Dernière édition par smooth le Mer 20 Oct - 10:34, édité 1 fois
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  Vincent Mer 20 Oct - 10:14

    Smooth, s'il-te-plait, un petit effort sur l'orthographe et la mise en forme du texte serait le bienvenu pour ceux qui te lisent. Merci. Voilà pour la forme ...
    Pour le fond, je ne suis pas d'accord avec toi mais jusqu'à un certain point : je suis pour un dépoussiérage mais pas pour des réarrangements complets. Quand un plat n'est pas assez salé on rajoute du sel jusqu'à ce que ce soit mangeable ... mais si on en met trop, les vomissements ne sont pas loin ... Là c'est pareil : qu'on peaufine à droite et à gauche une vieille démo ne me dérange pas du tout.

    Vincent
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  smooth Mer 20 Oct - 10:39

    dsl j'ai un peu réarrangé moi aussi Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) 234200

    je suis d'accord avec toi vincent mais je veut dire qu'il faut que ca reste du mj pas un mixte de tout ceux qui y ont participé,car a force de réarrangement ca serais bête de perdre la touche mj sais tout ce que je dit Smile
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  Michackson Mer 20 Oct - 13:20

    Dommage ... Je le dis souvent mais je suis sur que Michael & Quincy ont fait des chansons bien mieux que les incontournables Billie Jean, Beat It et Thriller ... Y'a qu'à voir Got The Hots en 2008 ! Pareil pour Bad.

    Bref, c'est désolant c'est affaire. On verra bien.
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  minette Mer 20 Oct - 16:31

    Ils se gardent de la marge... financière et artistique... Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) 107894
    Ca m'étonnes pas plus que ça, tous ces bidouillages, ces retards, ce fouillis complet...
    Et puis, ils savent très bien que les rumeurs vont bon train, donc,ils s'en privent pas non plus.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 20 Oct - 17:36

    Vincent a écrit:Smooth, s'il-te-plait, un petit effort sur l'orthographe et la mise en forme du texte serait le bienvenu pour ceux qui te lisent. Merci. Voilà pour la forme ...
    Pour le fond, je ne suis pas d'accord avec toi mais jusqu'à un certain point : je suis pour un dépoussiérage mais pas pour des réarrangements complets. Quand un plat n'est pas assez salé on rajoute du sel jusqu'à ce que ce soit mangeable ... mais si on en met trop, les vomissements ne sont pas loin ... Là c'est pareil : qu'on peaufine à droite et à gauche une vieille démo ne me dérange pas du tout.
    Vincent

    en général qd on écoute l'ensemble de ses chansons ont se demande toujours s'il y aura mieux après lui car Michael est un perfectionniste ds l'âme ,c'est le seul défaut que je lui aie jamais trouvé
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  MJGenius Mer 20 Oct - 20:55

    Perso je suis partgé. Je me dit que certains titre ne sont pas forcément écoutables, donc très peu attirant pour la masse. Mais je suis aussi déçu de ne pas pouvoir entendre ce qu'a fait Michael. Au fond, j'ai l'impression qu'on l'oubli un peu trop dans tout ça. Le principal c'est lui.

    Le top seraint un double CD.
    CD1 : les démos MJ
    CD2 : les titres retravaillés pour les radios, les singles ect ...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 20 Oct - 22:26

    MJGenius a écrit:Perso je suis partgé. Je me dit que certains titre ne sont pas forcément écoutables, donc très peu attirant pour la masse. Mais je suis aussi déçu de ne pas pouvoir entendre ce qu'a fait Michael. Au fond, j'ai l'impression qu'on l'oubli un peu trop dans tout ça. Le principal c'est lui.

    Le top seraint un double CD.
    CD1 : les démos MJ
    CD2 : les titres retravaillés pour les radios, les singles ect ...
    tant qu'on y est au diable l'avariace moi je vote pour un triple cd Content Content love avec bonus blu ray
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  ludo64 Jeu 21 Oct - 7:47

    kingofpopmichaeljackson a écrit:tant qu'on y est au diable l'avariace moi je vote pour un triple cd Content Content love avec bonus blu ray

    oui alors la tu peu rêver Sleep fénéant comme ils sont on va avoir de la mer...
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 21 Oct - 8:01

    ludo64 a écrit:

    oui alors la tu peu rêver Sleep fénéant comme ils sont on va avoir de la mer...
    on peut toujours espèrer I Love MJ ,faisons un voeu Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) 990202
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  ludo64 Jeu 21 Oct - 17:00

    kingofpopmichaeljackson a écrit:on peut toujours espèrer I Love MJ ,faisons un voeu Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) 990202

    rêver n'est pas interdit (tans mieux pour nous) mais oui tu peux toujours essayer
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 21 Oct - 18:19

    ludo64 a écrit:

    rêver n'est pas interdit (tans mieux pour nous) mais oui tu peux toujours essayer
    merci Sleep love Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) 990202

    Contenu sponsorisé


    Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman) Empty Re: Pas d'inédits datant de Thriller et Bad sur l'album posthume (selon Roger Friedman)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:04