Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

5 participants

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  mjjo84 Sam 23 Oct - 14:39

    Bonjour voila j'ai trouvé cet album invincible dit signée lors de la sceance d'autographe au virgin megastore de New York en 2001,En vue de l'autographe semble t'il vrai j'ai vu quelques autographe de cette sceance mais aucun ce ressemble donc...???Merci d'avance pour vos réponse




    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent B5t7cw11


    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent B5t64q10
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  Vincent Sam 23 Oct - 14:57

    Pour moi c'est un faux si tant est qu'on puisse se faire une idée à partir d'une simple photo ...
    Quel est le pays du pressage du CD ?
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  minette Sam 23 Oct - 16:25

    C'est vrai que c'est assez difficile de se faire une idée d'une phot, surtout que le mec a très bien pu faire un "calque" à partir d'un autre document.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  mjjo84 Sam 23 Oct - 17:37

    Si c'est bien un vrai il devrais etre américain,mais bon je sais pas après,J'ose pas trop l'achetez de peur qu'il soit faut,mais bon si il est bien vrai je passerais devant quelque chose quand meme Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent 651835 c'est du de choisir
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  Vincent Sam 23 Oct - 18:05

    Si je devais te donner mon avis SIMPLEMENT EN REGARDANT la photo je te dirais que c'est un faux, mais je peux me tromper. La signature SEMBLE être recopiée d'après un modèle. Ceci dit, Michael en a signé tellement ce jour-là - parfois sans même regarder ce qu'il faisait ! - que certains de ses autographes sont sûrement mal écrits.
    Pour t'aider à faire un choix : quand j'achète un collector de Jackson, si j'ai le moindre doute je passe mon chemin et tant pis si mon doute était injustifié. Personnellement je préfère passer à côté d'une affaire plutôt que de risquer de me faire avoir ... Après, tout dépend aussi du prix, du vendeur, de la provenance, etc ...

    Vincent
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  mjjo84 Sam 23 Oct - 18:51

    Merci a tous,j'irrai pas plus loin,je prèfere fair comme toi vincent je préfere ne pas prendre le risque Smile Merci





    Ps:je sais rien a voir mais comment on change notre image(profil)?Merci
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  mjjo84 Sam 23 Oct - 19:19

    Au cas ou,voici les photos que le vendeur ma envoyez...


    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent S5030310


    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent S5030311


    Au final ca ma vraiment l'air d'un faux,de près ont peut voir comme si l'autographe était fait petit a petit,Bon mauvais objet donc Crying or Very sad la vie continu Smile
    Vive Michael Michael Jackson !!
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  MJGenius Sam 23 Oct - 20:17

    Michael avit une écriture bien plus arrondie, et bien plus assurée. Là on dirait qu'il a tremblé.

    Pour changer ton avatar, cliques sur profil (menu du haut), puis sur Avatar. Ensuite, laisse toi guider Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  mjjo84 Sam 23 Oct - 20:24

    Milles Merci MjGenius ! Content
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  Michackson Sam 23 Oct - 20:28

    On dirait que quelqu'un a voulu reproduire/recopier la signature ... Dommage ca aurait pu etre un bel objet.

    Contenu sponsorisé


    Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent Empty Re: Autographe Invincible Fake ou pas ??? Urgent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:24