Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+7
Michackson
INVINCIBLE21
ludo64
isitscary
Fredraguibeach
Laura*
Juanin
11 participants

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Juanin
    Juanin
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Juanin Lun 8 Nov - 23:08

    Et hop, c'est parti pour les présentations. J'ai mal commencé puisque j'ai posté avant de me présenter! Pleur

    Votre Pseudo: Juanin

    Pourquoi ce Pseudo ? Juanin, ca veut dire petit Jean en espagnol et c'est comme ca qu'on m'appelait quand j'étais gamin.

    D'où vennez-vous? Un peu compliqué comme question. Né au Maroc, de mère espagnole et père français. J'y ai vécu 18 ans...

    Fan depuis : 1991 (Dangerous, of course!)

    Collectionneur ? Oui
    Si oui, depuis quand ? Depuis le début!

    Adresse de votre blog/site sur votre collection: Aucun

    Vos préférences quant aux collectors: Pas de préférences! Je peux m'extasier devant un vinyl, une veste portée par Michael ou quoi que ce soit d'autre

    L'album que vous aimez le plus : Dangerous!

    L'album que vous aimez le moins : Blood On The Dancefloor. Impossible d'en choisir un autre.

    Avez-vous déjà assister à un concert de MJ ? Oui, Valladolid en Espagne le 6 Septembre 97. J'ai meme chopé le chapeau à la fin de Billie Jean mais je me le suis fait piqué. Un moment douloureux à chaque fois que j(y pense.

    Avez-vous déjà vu Michael ? Non! Et Dieu sait que je l'ai cherché longtemps à Las Vegas en Avril 2008!!

    Dîtes-nous en plus sur vous : (facultatif) Rien de spécial. Juste que je suis un peu crevé après toutes ces émotions à la découverte de Breaking News.

    A très bientot tout le monde!

    Juanin

    Laura*
    Laura*
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 147
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Nancy

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Laura* Lun 8 Nov - 23:14

    Bienvenue "Petit Jean" Smile

    Juanin a écrit:
    Avez-vous déjà assister à un concert de MJ ? Oui, Valladolid en Espagne le 6 Septembre 97. J'ai meme chopé le chapeau à la fin de Billie Jean mais je me le suis fait piqué. Un moment douloureux à chaque fois que j(y pense.

    Outch Shocked
    Juanin
    Juanin
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Juanin Lun 8 Nov - 23:17

    Laura* a écrit:Bienvenue "Petit Jean" Smile



    Outch Shocked

    M'en parle pas! lol
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Fredraguibeach Lun 8 Nov - 23:27

    Bienvenue ! On a tous hate de voir ta collection en photo ! Pour te rejouir, dis-toi que tu es un des rares chanceux qui a eu le bonheur de "toucher" le chapeau de MJ Content
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  isitscary Lun 8 Nov - 23:49

    Pour moi, vise mon pseudo, tu n'est pas le bienvenu si tu n'aimes pas BOTDF ! Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 558657 Es-tu vraiment vraiment sûr de ne pas l'aimer si tu ne considères que les "inédits" ? C'est ton dernier mot ? Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 234200
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  ludo64 Mar 9 Nov - 8:35

    bienvenu cheers
    Chanceux Docteur
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  INVINCIBLE21 Mar 9 Nov - 8:43

    egalement la bienvenue Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 733567 Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 733567
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Michackson Mar 9 Nov - 14:08

    Bienvenue Wink
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  minette Mer 10 Nov - 17:49

    Bienvenue ! C'est un plaisir de te lire, tu as de jolies émotions...
    A très vite, j'espère que tu te plairas ! Je vais me reposer, moi aussi, après ces pages de lecture de BN...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  crystal Mer 10 Nov - 19:01

    Bienvenu !! Very Happy
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  MJGenius Mer 10 Nov - 22:38

    Bienvenue !
    Juanin
    Juanin
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Juanin Mer 10 Nov - 23:31

    isitscary a écrit:Pour moi, vise mon pseudo, tu n'est pas le bienvenu si tu n'aimes pas BOTDF ! Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 558657 Es-tu vraiment vraiment sûr de ne pas l'aimer si tu ne considères que les "inédits" ? C'est ton dernier mot ? Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente 234200

    Déjà, merci à tous pour vos messages de bienvenue!
    Is It Scary, pour répondre à ta question, j'adore les inédits de BOTDF!!!! Les 5 sans exception. Mais disons qu'en prenant tous les albums dans leur intégralité, c'est celui que je n'aurai pas gardé!

    Plein de gens n'aiment pas Invincible mais il y a plein de bombes dessus: Unbreakable, YRMW, Whatever Happens, Spechless, etc... Donc je l'aurai pas viré! :-)
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  isitscary Jeu 11 Nov - 0:23

    Bien entendu, je plaisantais. Moi aussi, j'aime Invincible.

    Bienvenue.

    D'ailleurs, on se connaît un peu. J'attends la revue UV. Wink
    Juanin
    Juanin
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Juanin Jeu 11 Nov - 0:24

    isitscary a écrit:Bien entendu, je plaisantais. Moi aussi, j'aime Invincible.

    Bienvenue.

    D'ailleurs, on se connaît un peu. J'attends la revue UV. Wink

    C'est toi!!!! hahaha Excellent! Bonne réception! ;-)
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  mj2004 Sam 20 Nov - 18:04

    Bienvenue Juanin ! Smile

    Contenu sponsorisé


    Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente Empty Re: Bonjour Tout Le Monde, Je Me Presente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:15