Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Michael Jackson - Slave to the Rhythm

    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Michael Jackson - Slave to the Rhythm  Empty Michael Jackson - Slave to the Rhythm

    Message  Fanatic Mer 1 Déc - 17:39

    Bonjour à tous voici un extrait pas trop mal je pense que sa aurait été mieux de mettre cette musique que Breaking Bouse pour faire la promo mais bon chacun son avis voici la vidéo (Le rap à coter c'est pas top c'est vrai)



    Bon Ben sony a delete la video mais pour ceux que sa intéressent voici un lien pour la DL http://uploaded.to/file/fd8n49
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Michael Jackson - Slave to the Rhythm  Empty Re: Michael Jackson - Slave to the Rhythm

    Message  mjjo84 Mer 1 Déc - 19:56

    Yeah!J'aime bien! Michael Jackson - Slave to the Rhythm  733567 meme si elle n'est pas prévu pour l'album
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Michael Jackson - Slave to the Rhythm  Empty Re: Michael Jackson - Slave to the Rhythm

    Message  MJGenius Mer 1 Déc - 22:45

    Perso je trouve qu'elle ne ressemble à rien. Une instru quasi inexistante et des rap super bling bling qui ne servent à rien.
    C'était une démo en fait, non ?
    La vidéo a été supprimé mais je l'ai ripée si ca intéresse quelqu'un.

    Contenu sponsorisé


    Michael Jackson - Slave to the Rhythm  Empty Re: Michael Jackson - Slave to the Rhythm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:06