Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
mjjo84
crystal
6 participants

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  crystal Jeu 9 Déc - 20:03

    alors là... un Michael déco de Noël ! là j'ai les boules .... Moqueur santa santa


    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Boyzsq10

    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  mjjo84 Jeu 9 Déc - 20:20

    Oui,j'ai vue ca sur Ebay,il y a plusieurs models...
    Voici ce que j'ai trouver:

    http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Ornament-On-Toes-NIB-/130460045199?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e60064f8f

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-THE-KING-OF-POP-CHRISTMAS-ORNAMENT-2-/120655132010?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c179b356a

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-ILLUMINATED-MUSICAL-XMAS-ORNAMENT-HAT-/260704439217?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb3320bb1

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-CHRISTMAS-ORNAMENT-not-doll-/250737736838?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a61223c86

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-SINGING-CHRISTMAS-ORNAMENT-not-doll-/250738822585?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6132cdb9

    http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Musical-Ornament-Dont-Stop-Till-You-/280594342768?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4154b9e370

    http://cgi.ebay.fr/MICHAEL-JACKSON-CHRISTMAS-ORNAMENT-not-doll-neverland-/250737046540?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6117b40c

    Désolé pour cette énorme listes...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  crystal Jeu 9 Déc - 20:22

    je ne sais vraiment pas si je dois en pleurer ou en rire .... Peace I Love MJ
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  mjjo84 Jeu 9 Déc - 20:28

    crystal a écrit:je ne sais vraiment pas si je dois en pleurer ou en rire .... Peace I Love MJ
    Tu veut dire quoi par la?Moi perso j'aime bien... Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson 234200
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  crystal Jeu 9 Déc - 20:38

    je veux dire que je trouve qu'on met son image un peu trop à toutes les sauces à mon gout ... on a tendance à le prendre pour un objet plus qu'un être humain mais d'un autre côté ...
    je ne suis pas sûre d'êter très claire ... Embarassed
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  mjjo84 Jeu 9 Déc - 20:45

    crystal a écrit:je veux dire que je trouve qu'on met son image un peu trop à toutes les sauces à mon gout ... on a tendance à le prendre pour un objet plus qu'un être humain mais d'un autre côté ...
    je ne suis pas sûre d'êter très claire ... Embarassed
    Oui je vois ce que tu veux dire,j'étais pas sur donc j'ai préféré demandé Smile
    C'est que l'image de Michael est et sera toujours utilisé comme objet de vente,c'est le business qui veut ca,c'est profité mais quand ca peut quand meme faire des heureux ont ne sais plus trop quoi pensé
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  crystal Jeu 9 Déc - 20:49

    exactement !! d'un autre côté il avait fait sortir des poupées donc on peut penser que tout compte fait se voir dans le sapin de noël ça lui plairait... mais quand même, ça me fait quelque chose ! I Love MJ
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  mjjo84 Jeu 9 Déc - 20:54

    crystal a écrit:exactement !! d'un autre côté il avait fait sortir des poupées donc on peut penser que tout compte fait se voir dans le sapin de noël ça lui plairait... mais quand même, ça me fait quelque chose ! I Love MJ
    Smile ,je trouve que les poupée sont vraiment bien fait en plus,je suis préssé de m'en acheté une,je comptais m'en prendre une a noel mais j'attendrais plus tard je pense Very Happy sinon je te comprend a 100%
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  MJGenius Jeu 9 Déc - 21:09

    Ces "choses" ne sont pas officielles. Je bouge le topic dans les fakes.
    Merci également de mettre les photos sur le forum, car une fois les liens mort on ne verra plus rien.
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  Dirty-Diana Dim 12 Déc - 21:55

    MJGenius a écrit:Ces "choses" ne sont pas officielles. Je bouge le topic dans les fakes.
    Merci également de mettre les photos sur le forum, car une fois les liens mort on ne verra plus rien.

    MJGenius j'ai quelque chose à te demander par rapport à un certain MichaelJacksonmag, tu connais ? J'ai besoin d'une réponse au plus vite merci !
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  Fredraguibeach Dim 12 Déc - 22:13

    Il est inscrit sur le forum, mais les seuls messages postés ici de sa part ont été pour son petit business.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  mjjo84 Dim 12 Déc - 22:17

    Dirty-Diana a écrit:MJGenius j'ai quelque chose à te demander par rapport à un certain MichaelJacksonmag, tu connais ? J'ai besoin d'une réponse au plus vite merci !
    Tu peux avoir confiance tinquiete pas!Moi a noel ou avant je lui commande 2 truc Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson 733567
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  INVINCIBLE21 Lun 13 Déc - 1:02

    perso je n'aime pas du tout, ce ne sont même pas des produits officiels Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  MJGenius Lun 13 Déc - 13:18

    Dirty-Diana a écrit:
    MJGenius a écrit:Ces "choses" ne sont pas officielles. Je bouge le topic dans les fakes.
    Merci également de mettre les photos sur le forum, car une fois les liens mort on ne verra plus rien.

    MJGenius j'ai quelque chose à te demander par rapport à un certain MichaelJacksonmag, tu connais ? J'ai besoin d'une réponse au plus vite merci !

    Je connais. Demande moi en MP, ca risquerais d'être mauvais si je me penche sur son cas ici indécis

    Contenu sponsorisé


    Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson Empty Re: Alors là ... des ornements de noel Michael Jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:23