Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+5
minette
michael-jackson-M14
mjjo84
Michackson
INVINCIBLE21
9 participants

    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...


    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010

    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson... - Page 2 Empty Re: Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Mar - 18:51

    minette a écrit:Bah, pourquoi c'est sorti alors ? il n'y a rien qui change, même les titres sont exactement à la même place... scratch

    pour le fric... pardit Mad
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson... - Page 2 Empty Re: Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...

    Message  crystal Lun 7 Mar - 18:53

    INVINCIBLE21 a écrit:

    pour le fric... pardit Mad

    hélas, t'as raison.... Pleur
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson... - Page 2 Empty Re: Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...

    Message  minette Ven 11 Mar - 16:23

    Exact... c'est marrant comme on en a l'habitude, maintenant, parce que j'y ai pensé très fort en oubliant de l'écrire ! Cool
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson... - Page 2 Empty Re: Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...

    Message  mjjo84 Ven 11 Mar - 16:35

    Si ca ce trouve il ne reste plus de préssage original,bon après j'en sais rien mais bon,moi j'espere que je trouverai l'édition avec le boitier en métal Very Happy pareil pour This Is It que j'ai jamais vue comme ca

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson... - Page 2 Empty Re: Nouvelle sortie du Best of The Essential Michael Jackson...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:56