Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    nicolasrouen
    nicolasrouen
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 10
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Mont Saint Aignan (76)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  nicolasrouen Dim 30 Jan - 15:19

    Bonjour a tous,

    Nouveau sur le forum, j'aimerais savoir le prix de mes magazines black or white du Numéro 8 à 21. Ils sont en bon état, par exemple Numéro 18 et 21 tjrs avec leurs poster et Numéro 19 et 20 sans les posters. 10€ l'unité + 2€ fdp.

    J'ai aussi les magnifiques Hors serie. Le numero 1 par contre il manque page une page 63 et 64. Mais le Hors serie Numéro 2 parfait Etat complet et le Numéro 3 aussi.

    Si cela vous interesse je reste a votre disposition les amis.

    Nicolas.
    Contact par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  INVINCIBLE21 Dim 30 Jan - 15:34

    nicolasrouen a écrit:Bonjour a tous,

    Nouveau sur le forum, j'aimerais savoir le prix de mes magazines black or white du Numéro 8 à 21. Ils sont en bon état, par exemple Numéro 18 et 21 tjrs avec leurs poster et Numéro 19 et 20 sans les posters.

    J'ai aussi les magnifiques Hors serie. Le numero 1 par contre il manque page une page 63 et 64. Mais le Hors serie Numéro 2 parfait Etat complet et le Numéro 3 aussi.

    Si cela vous interesse je reste a votre disposition les amis.

    Nicolas.
    Contact par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si besoin


    Bonjour Nicolasrouen, tout d'abord un petit passage par la présentation serait sympa Wink
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  MJGenius Dim 30 Jan - 17:23

    Tu vends ou tu demande une estimation ? Dans les deux cas, ton post n'est pas au bon endroit.
    nicolasrouen
    nicolasrouen
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 10
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Mont Saint Aignan (76)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  nicolasrouen Dim 30 Jan - 17:24

    Je vends,

    dans ce cas là je mets ou?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  MJGenius Dim 30 Jan - 17:27

    J'ai déplacé Wink

    Maintenant il me faut un prix. Je t'invite à lire le réglement de la section Petites Annonces ici.
    nicolasrouen
    nicolasrouen
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 10
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Mont Saint Aignan (76)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  nicolasrouen Dim 30 Jan - 17:40

    Justement j'aimerais un peu savoir un peu les prix, je sais pas trop mais sur le net ça monte vite.

    Numéro normal Black or White avec ou sans poster 10 Euros l'exemplaire avec 2euros de livraison.

    Tu en penses quoi?

    Pour Hors serie, je sais pas tu as une idée?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  MJGenius Dim 30 Jan - 17:47

    Je ne suis sans doute pas de très bon conseil car j'ai tendance à sous-estimer les B&W. Pour moi, ce sont des mags comme les autres, qui ne devraient donc pas se vendre plus de 10€ l'unité et 15€ pour les HS.
    D'autres en vondront plus, mais pour moi c'est abusé pour un simple mag.
    A toi de voir.
    nicolasrouen
    nicolasrouen
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 10
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Mont Saint Aignan (76)

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty merci

    Message  nicolasrouen Dim 30 Jan - 17:51

    oui 10 euros pour un exemplaire + 2 euros pour les frais de port. Les Hors serie je verrais ça plus tard
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  michael-jackson-M14 Mer 2 Fév - 17:32

    salut a tu le 1 et celui ou on peu apprendre une chorée

    Contenu sponsorisé


    [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3 Empty Re: [VENTE] Magazine Black & White et Hors serie 1, 2,3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:08