Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Dirty-Diana Sam 5 Fév - 19:45

    Bonjour à tous ! Michael Jackson Bon je suppose que vous connaissez le Souvenir Single Pack qui regroupe 5 picture disc de 5 chansons de l'album Bad ? Vous connaissez son estimation ? Si oui dans ce cas, pourriez me dire à combien vous estimeriez un seul picture disc ?

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Bill_510
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  isitscary Sam 5 Fév - 19:55

    Dommage, il est à l'envers. Pourquoi un seul ? Quel est l'intérêt ? Entier, on peut le trouver pour une cinquantaine, voire une quarantaine d'euros.
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Dirty-Diana Sam 5 Fév - 19:59

    isitscary a écrit:Dommage, il est à l'envers. Pourquoi, un seul ? Quel est l'intérêt ?

    Et bien parce que je n'ai qu'un seul Picture disc sur les 5 et j'aurai voulu connaitre sa valeur !
    Tiens une photo à l'endroit

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Bill_610
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Dirty-Diana Sam 5 Fév - 20:01

    Tu rigoles ???? Shocked Dans ce cas j'aimerai bien que tu me dises ou parce que entier moi je l'ai pas vu en dessus de 80 voir 100 euros !
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  isitscary Sam 5 Fév - 20:38

    Si sérieusement, sur Ebay.uk et de préférence en été quand les collectionneurs désertent.Twisted Evil

    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Michackson Sam 5 Fév - 21:08

    isitscary a écrit:Si sérieusement, sur Ebay.uk et de préférence en été quand les collectionneurs désertent.Twisted Evil


    Bouhhh tu connais les bons plans toi Razz

    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  isitscary Sam 5 Fév - 21:23

    Il n'y a pas longtemps que je me suis mise à collectionner et j'ai bien appris ma leçon (en théorie, parce que je suis impulsive et ce n'est pas une qualité pour tout collectionneur). Pour des tas de raisons trop longues à expliquer, je n'achète que sur Internet.

    Au début, je me suis souvent faite roulée et je me console en faisant de bonnes affaires maintenant. Par exemple, les maxi 45T promo SIM, je les ai payés 6 livres/pièce, frais de port compris.


    Dernière édition par isitscary le Sam 5 Fév - 21:27, édité 1 fois
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Dirty-Diana Sam 5 Fév - 21:24

    isitscary a écrit:Si sérieusement, sur Ebay.uk et de préférence en été quand les collectionneurs désertent.Twisted Evil


    Mdr une vraie experte en la matière, tu m'impressionnes ! Razz
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  isitscary Sam 5 Fév - 21:35

    Le véritable expert, c'est MJGenius. Les album vinyles de BOTDF ou Invincible à
    10 euros ! Imbattable.
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Dirty-Diana Sam 5 Fév - 22:15

    isitscary a écrit:Le véritable expert, c'est MJGenius. Les album vinyles de BOTDF ou Invincible à
    10 euros ! Imbattable.

    Shocked Shocked Shocked
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  isitscary Sam 5 Fév - 22:47

    Pour revenir au sujet, des pictures discs seuls, c'est vrai que j'en ai déjà vu sur Ebay et comme souvent dans ces cas-là, ils valent plus que l'estimation du set divisés par le nombre de pièces.
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  spaceboy69 Dim 6 Fév - 11:53

    exacte , je viens d'acheter le miens pour 49 euro sur ebay , alors que dans un magaqin sur Lyon il le vende 160 euro ..... , ebay est le coin des bonnes affaires mais faut vraiment avoir le temp de trouver , l'application Iphone contribue a trouver les affaires plus rapidement Smile Smile

    Contenu sponsorisé


    Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987) Empty Re: Picture Disc du Souvenir Signle Pack (Bad Tour 1987)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:01