Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
mjjo84
INVINCIBLE21
crystal
mjjcollection
8 participants

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    mjjcollection
    mjjcollection
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 537
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 51

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  mjjcollection Lun 7 Fév - 16:00

    http://cgi.ebay.fr/12-Michael-Jackson-Thriller-UNCUT-picture-disc-LP-NM-/280619388981?pt=UK_Records&hash=item4156381035

    encore un fake 100% minable mais qui se vend et pas pour rien.
    le mec qui l'a acheté il est doué c'est marqué qu'il s'agit de Thriller avec une photo datant des jackson five de mieux en mieux rien d'inscrit dessus la totale et un mec achete cette m...e 180€

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Fake_t10
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  crystal Lun 7 Fév - 16:01

    mjjcollection a écrit:http://cgi.ebay.fr/12-Michael-Jackson-Thriller-UNCUT-picture-disc-LP-NM-/280619388981?pt=UK_Records&hash=item4156381035

    encore un fake 100% minable mais qui se vend et pas pour rien.
    le mec qui l'a acheté il est doué c'est marqué qu'il s'agit de Thriller avec une photo datant des jackson five de mieux en mieux rien d'inscrit dessus la totale et un mec achete cette m...e 180€

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Fake_t10

    180 € .... affraid pour ça ?? mais malades
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 16:32

    crystal a écrit:

    180 € .... affraid pour ça ?? mais malades

    MDR Moqueur Moqueur Moqueur 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM 37338 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM 37338
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  mjjo84 Lun 7 Fév - 17:58

    J'avais déja vue ce picture disc a vendre si je me trompe pas et je crois que le vendeur qui vendez ca vendez aussi un picture disc Got To Be There ou Ben(je me rappel plus trop) et je sais que ces picture ou au moins GTBT était parti dans les 100€
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  Michackson Lun 7 Fév - 19:47

    Y'a des mecs qui préfèrent mettre 200€ dans un fake (ce qui encourage ceux qui les fabriquent d'ailleurs) alors qu'à ce prix là il se paye les + beaux collectors ?

    J'ai envie de dire bien-fait pour lui.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  christodange Lun 7 Fév - 21:05

    Michackson a écrit:Y'a des mecs qui préfèrent mettre 200€ dans un fake (ce qui encourage ceux qui les fabriquent d'ailleurs) alors qu'à ce prix là il se paye les + beaux collectors ?

    J'ai envie de dire bien-fait pour lui.

    Il sait peut être pas que c'est un fake, et chacun chacun fait ce qu'il lui plaît de son argent non ?
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  INVINCIBLE21 Lun 7 Fév - 21:10

    christodange a écrit:

    Il sait peut être pas que c'est un fake, et chacun chacun fait ce qu'il lui plaît de son argent non ?

    +1 +1 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM 733567
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  Michackson Lun 7 Fév - 21:22

    christodange a écrit:

    Il sait peut être pas que c'est un fake, et chacun chacun fait ce qu'il lui plaît de son argent non ?

    Mais ca incite les pirates à continuer, comme pour la mallette 30 DVD. Après on se plait que l'Estate fait n'importe quoi, que l'album est une bouze qui contient 3 fakes, qu'on n'a pas de collectors, mais achetez des fakes plutôt, c'est tellement mieux.
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  christodange Lun 7 Fév - 21:48

    Michackson a écrit:

    Mais ca incite les pirates à continuer, comme pour la mallette 30 DVD. Après on se plait que l'Estate fait n'importe quoi, que l'album est une bouze qui contient 3 fakes, qu'on n'a pas de collectors, mais achetez des fakes plutôt, c'est tellement mieux.

    Je le répète il ne sait peut-être pas que c'est un fake, et puis c'est ridicule de faire le parallèle avec les disques fakes et la mauvaise gestion de l'Estate, ça n'a juste rien à voire.
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  dofre Lun 7 Fév - 21:59

    christodange a écrit:

    Je le répète il ne sait peut-être pas que c'est un fake, et puis c'est ridicule de faire le parallèle avec les disques fakes et la mauvaise gestion de l'Estate, ça n'a juste rien à voire.

    Je crois que c' est notre ami Christodange qui a acheté ce uncut 200 € Moqueur Moqueur Moqueur
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  christodange Lun 7 Fév - 22:01

    dofre a écrit:

    Je crois que c' est notre ami Christodange qui a acheté ce uncut 200 € Moqueur Moqueur Moqueur



    Non je mettrais pas 200 euros la dedans mais chacun fait ce qu'il veut.


    Sony est une multinationale et le marché du fake ne doit pas les atteindre plus que ça, qui plus est si Sony et l'Estate veulent sortir des produits estampillés Jackson de qualité, rien ne les empêche; je suis prêt à acheter de beaux coffrets regroupant la carrière de Michael avec de beaux disques, des collectors etc....

    Rien ne les empêchait de sortir un gros coffret du type de celui-ci pour les Beatles, pourquoi ils ne le font pas ?

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM 64093514_1-Photos-de-THE-BEATLES-COFFRET-COLLECTOR-16-CDS-REMASTERISES-NEUF
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  dofre Lun 7 Fév - 22:04

    christodange a écrit:



    Non je mettrais pas 200 euros la dedans mais chacun fait ce qu'il veut.


    Sony est une multinationale et le marché du fake ne doit pas les atteindre plus que ça, qui plus est si Sony et l'Estate veulent sortir des produits estampillés Jackson de qualité, rien ne les empêche; je suis prêt à acheter de beaux coffrets regroupant la carrière de Michael avec de beaux disques, des collectors etc....

    Rien ne les empêchait de sortir un gros coffret du type de celui-ci pour les Beatles, pourquoi ils ne le font pas.

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM 64093514_1-Photos-de-THE-BEATLES-COFFRET-COLLECTOR-16-CDS-REMASTERISES-NEUF

    Ils le feront ... crois moi !!! dans 8 ans très certainement ... pour "fêter" les 10 ans
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  spaceboy69 Lun 7 Fév - 22:13

    christodange a écrit:

    Il sait peut être pas que c'est un fake, et chacun chacun fait ce qu'il lui plaît de son argent non ?
    J'aurais penser que tu ne cautionner pas ce qui se vendait trop cher pour ce que c , la faut avouer que le prix n'est pas justifier pour un tel objet
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  christodange Lun 7 Fév - 22:15

    spaceboy69 a écrit:
    J'aurais penser que tu ne cautionner pas ce qui se vendait trop cher pour ce que c , la faut avouer que le prix n'est pas justifier pour un tel objet

    Mais bien sûr que le prix n'est pas justifié, mais c'est la personne qui le vend qui est à mettre en cause mais pas la personne qui achète, surtout si elle achète sans savoir ce qu'elle achète justement.

    Contenu sponsorisé


    12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM Empty Re: 12" Michael Jackson - Thriller UNCUT picture disc LP NM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:35