Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
kingpopmichaeljackson
Fredraguibeach
minette
crystal
mjjo84
INVINCIBLE21
10 participants

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Lun 28 Fév - 17:06

    Alors que "Michael", premier album posthume de Michael Jackson sorti en décembre dernier, est disque de platine dans 17 pays, Sony a dévoilé la pochette du deuxième single... ou plutôt, "des" deuxièmes singles. Afin de répondre au mieux aux attentes supposées de chaque pays, deux chansons différentes ont en effet été retenues pour poursuivre la promotion du disque sur les radios. "Behind The Mask" sera diffusé sur les ondes aux Etats-Unis, au Canada, au Japon et en France tandis que la plupart des autres pays hériteront du morceau "Hollywood Tonight". Les clips accompagnant ces deux chansons seront quant à eux disponibles pour tous les pays.

    Sony justifie le choix de ces deux titres en expliquant qu'il s'agit de ceux qui ont remporté les faveurs des fans autant que des critiques.

    Hollywood Tonight Single Behind The Mask Single

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Hollyw10Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Behind10

    Source : ElusiveShadow.com / MichaelJackson.com
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Lun 28 Fév - 17:08

    Dans un communiqué, Sony Music précise que dans les prochaines semaines “Behind The Mask” sera envoyé en single promo aux radios aux USA, au Canada, au Japon et en France et que “Hollywood Tonight” servira de single promo en radio dans le reste du monde.
    Les singles bénéficieront chacun d’un vidéoclip [cf. News du 22/02/2011 : Behind the Scenes & News du 23/02/2011 : Nouveaux clips ? ].

    Dans chaque pays, les filiales de Sony Music annonceront le moment venu les plans prévus sur leur territoire.

    Concernant le vidéoclip pour “Behind The Mask” , les internautes pourront participer de manière interactive à sa création à partir du 7 mars et grâce au site behindthemask.michaeljackson.com. Le site proposera des outils en ligne pour enregistrer sa prestation (moonwalk, etc.). Parmi les vidéos uploadées sur le site, le réalisateur choisira celles qui méritent de figurer dans le vidéoclip.

    Cette promo est destinée à rebooster les ventes de l’album posthume en chute libre dans les charts de nombreux pays depuis plusieurs semaines. [cf. News du 26/02/2011]

    Sources : Michael Jacksons Online Team / michaeljackson.com/ MJLegend
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  mjjo84 Lun 28 Fév - 17:12

    Ooouaaaw!Merci pour ces infos!!J'aime bien ces pochettes meme s'ils aurais pu cherché plus loin avec la silhouette de Michael qui est vue vue et revue mais sinon j'aime bien!Maintenant...vivement la sortie! Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  234200
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Lun 28 Fév - 17:14

    mjjo84 a écrit:Ooouaaaw!Merci pour ces infos!!J'aime bien ces pochettes meme s'ils aurais pu cherché plus loin avec la silhouette de Michael qui est vue vue et revue mais sinon j'aime bien!Maintenant...vivement la sortie! Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  234200

    oui tu as raison pour la silhouette, c'est du déjà vu... mais bon on prend ce que l'on nous donne....
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  crystal Lun 28 Fév - 17:20

    INVINCIBLE21 a écrit:

    oui tu as raison pour la silhouette, c'est du déjà vu... mais bon on prend ce que l'on nous donne....

    sauf que pour trouver du nouveau, c'est pas de la tarte.... surtout côté silhouette Wink
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  mjjo84 Lun 28 Fév - 18:27

    Ouai vous avez raison,on prend ce qu'on nous donne et trouver du nouveau coté silhouette c'est surement dur,c'est pour cela que ca serais bien une belle photos ou un montage de Michael en tout cas il y a un peu plus de vie sur la pochette Hollywood Tonight...ca fait plaisir a voir Smile
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  crystal Lun 28 Fév - 18:33

    mjjo84 a écrit:Ouai vous avez raison,on prend ce qu'on nous donne et trouver du nouveau coté silhouette c'est surement dur,c'est pour cela que ca serais bien une belle photos ou un montage de Michael en tout cas il y a un peu plus de vie sur la pochette Hollywood Tonight...ca fait plaisir a voir Smile

    +1
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  minette Mer 2 Mar - 16:07

    Hollywood Tonight est un peu plus "recherchée" que l'autre, mais je n'adhère vraiment pas.
    Je trouve qu'il y a un vrai manque de créativité. C'est simple, je croirais voir des montages réalisés par des membres de forum, alors que ce sont des amateurs, et ils font ça pour le plaisir ! Là, il y a tous les pros de l'image autour d'eux, et pas foutus de faire une pochette originale.
    Je ne les possèderais sans doute pas, sans regret. Cool
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Fredraguibeach Jeu 3 Mar - 10:05

    minette a écrit:Hollywood Tonight est un peu plus "recherchée" que l'autre, mais je n'adhère vraiment pas.
    Je trouve qu'il y a un vrai manque de créativité. C'est simple, je croirais voir des montages réalisés par des membres de forum, alors que ce sont des amateurs, et ils font ça pour le plaisir ! Là, il y a tous les pros de l'image autour d'eux, et pas foutus de faire une pochette originale.
    Je ne les possèderais sans doute pas, sans regret. Cool

    J'ai pensé la même chose, cette pochette aurait pu être très belle, mais elle est très mal faite.
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  kingpopmichaeljackson Jeu 3 Mar - 10:29

    Moi, j'aime aucune des deux pochettes. La pochette "Behind The Mask" parce que je trouve qu'elle est trop rapprochante de la pochette "In The Closet" et la pochette "Hollywood Tonight" parce qu'on dirait plus du copier coller que du travail professionnel.

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  In-the10
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 3 Mar - 10:30

    kingpopmichaeljackson a écrit:Moi, j'aime aucune des deux pochettes. La pochette "Behind The Mask" parce que je trouve qu'elle est trop rapprochante de la pochette "In The Closet" et la pochette "Hollywood Tonight" parce qu'on dirait plus du copier coller que du travail professionnel.

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  In-the10

    +1 Wink Rolling Eyes
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Michackson Jeu 3 Mar - 11:19

    Moi j'suis bien content d'avoir cette pochette pour HollyWood Tonight. Jusqu'ici j'me demandais si Sony avait une imprimante couleur Rolling Eyes
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 3 Mar - 12:25

    Michackson a écrit:Moi j'suis bien content d'avoir cette pochette pour HollyWood Tonight. Jusqu'ici j'me demandais si Sony avait une imprimante couleur Rolling Eyes

    Moqueur Moqueur Razz Laughing
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  kingpopmichaeljackson Jeu 3 Mar - 12:36

    Michackson a écrit:Moi j'suis bien content d'avoir cette pochette pour HollyWood Tonight. Jusqu'ici j'me demandais si Sony avait une imprimante couleur Rolling Eyes

    MDR Moqueur Laughing
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  mjjo84 Jeu 3 Mar - 12:42

    Michackson a écrit:Moi j'suis bien content d'avoir cette pochette pour HollyWood Tonight. Jusqu'ici j'me demandais si Sony avait une imprimante couleur Rolling Eyes
    lol! Moqueur On est sur la meme longueur d'onde Wink +1
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Dirty-Diana Jeu 3 Mar - 22:28

    Je veux pas jouer les difficiles mais on dirait que la pochette d'Hollywood Tonight a été photoshopé... silent
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Michackson Ven 4 Mar - 11:06

    Non mais là les images sont pas très nettes, une fois le CD en main ca va être beaucoup mieux c'est obligé Wink (Si ils nous sortent un support physique ...)


    Dernière édition par Michackson le Ven 4 Mar - 21:22, édité 1 fois
    kingpopmichaeljackson
    kingpopmichaeljackson
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Age : 29
    Localisation : Menton (06)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  kingpopmichaeljackson Ven 4 Mar - 21:08

    INVINCIBLE21 a écrit:
    Concernant le vidéoclip pour “Behind The Mask” , les internautes pourront participer de manière interactive à sa création à partir du 7 mars et grâce au site behindthemask.michaeljackson.com. Le site proposera des outils en ligne pour enregistrer sa prestation (moonwalk, etc.). Parmi les vidéos uploadées sur le site, le réalisateur choisira celles qui méritent de figurer dans le vidéoclip.


    Bonjour,
    J'ai deux questions à vous poser mais ça ne concerne pas des objets de collection.
    -Premièrement, Est ce que, pour ce clip, vous pensez qu'ils prendront une petite partie d'une vidéo ou toute la vidéo?
    -Et deuxièmement, Est ce que vous pensez qu'on doit utiliser "Behind The Mask" en chanson de fond ou on peut prendre n'importe quel chanson?
    Je vous demande cela parce que j'aimerais envoyé une vidéo à Sony avec ma petite prestation ou il y aura à peu près tous les mouvements que je sais bien faire (moonwalk, sidewalk...) + des mouvements de chorés de "WBSS", "Billie Jean" et "Smooth Criminal". Et pour la chanson, j'avais pensé à "Smooth Criminal". Merci d'avance de vos réponses et dites moi ce que vous en pensez svp Smile
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Fredraguibeach Sam 5 Mar - 9:27

    kingpopmichaeljackson a écrit:Bonjour,
    J'ai deux questions à vous poser mais ça ne concerne pas des objets de collection.
    -Premièrement, Est ce que, pour ce clip, vous pensez qu'ils prendront une petite partie d'une vidéo ou toute la vidéo?
    -Et deuxièmement, Est ce que vous pensez qu'on doit utiliser "Behind The Mask" en chanson de fond ou on peut prendre n'importe quel chanson?
    Je vous demande cela parce que j'aimerais envoyé une vidéo à Sony avec ma petite prestation ou il y aura à peu près tous les mouvements que je sais bien faire (moonwalk, sidewalk...) + des mouvements de chorés de "WBSS", "Billie Jean" et "Smooth Criminal". Et pour la chanson, j'avais pensé à "Smooth Criminal". Merci d'avance de vos réponses et dites moi ce que vous en pensez svp Smile

    Je pense su'il vont prendre genre 10 sec pour chaque personne retenue, mais faut pas forcément du compliqué. Je me débrouille pas trop mal non plus alors je vais postuler Cool .
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  mjjo84 Sam 5 Mar - 10:35

    Hé hé!Tout le monde va postulé alors!Moi j'aimerai bien le faire mais bon,je me posé les meme question mais de toute facon,a moi de créer une choré sur BTM autant mettre une autre chanson,en tout cas bonne chance a tous!Mais je pense qu'il choisiront les vidéos a gros budjet ou je sais pas quoi.
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Mar 8 Mar - 19:09

    Aperçu du CD promo français de “Behind The Mask”. Ce support contient la version single (3:35) du titre.

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Cd_pro10Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Cd_pro11Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Cd_pro12
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  crystal Mar 8 Mar - 19:10

    pas si mal.... tu as la date de sortie , STP ??
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  INVINCIBLE21 Mar 8 Mar - 19:12

    crystal a écrit:pas si mal.... tu as la date de sortie , STP ??

    aucune date définie Rolling Eyes
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  crystal Mar 8 Mar - 19:16

    INVINCIBLE21 a écrit:

    aucune date définie Rolling Eyes
    flûte alors.... j'ai lu qu'il était ouvert au téléchargement.... Suspect
    on passe toujours après.... Embarassed
    michael-jackson-M14
    michael-jackson-M14
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 261
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  michael-jackson-M14 Mer 9 Mar - 15:37

    c'est nul pour le clip faut qu'on voient notre visage

    Contenu sponsorisé


    Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask  Empty Re: Pochette des singles Hollywood Tonight et Behind The Mask

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:30