Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  spleeny Ven 25 Mar - 23:22

    Bonsoir à tous !

    Estimation du soir ... bonsoir !

    Pièce en ARGENT (existe également en BRONZE) "HIStory World Tour Commemorative" (produit officiel) :

    Image hébergée par servimg.com


    En attente de vos estimations , merci à vous pour votre aide précieuse ! Wink
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty Re: HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  INVINCIBLE21 Sam 26 Mar - 0:41

    spleeny a écrit:Bonsoir à tous !

    Estimation du soir ... bonsoir !

    Pièce en ARGENT (existe également en BRONZE) "HIStory World Tour Commemorative" (produit officiel) :

    Image hébergée par servimg.com


    En attente de vos estimations , merci à vous pour votre aide précieuse ! Wink

    perso payé 40€ scratch scratch (le vendeur a cru vendre une bronze) Content Rolling Eyes
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty Re: HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  kingofpoplaurent31 Sam 26 Mar - 10:20

    INVINCIBLE21 a écrit:

    perso payé 40€ scratch scratch (le vendeur a cru vendre une bronze) Content Rolling Eyes
    Je l'ai acheter a l'époque par le magazine Black Or White. pour son estimation, je pense que 40€ c'est déjà pas mal.
    spaceboy69
    spaceboy69
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 150
    Date d'inscription : 05/09/2010
    Age : 47
    Localisation : lyon

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty Re: HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  spaceboy69 Sam 26 Mar - 13:30

    J'ai payer la mienne en bronze a 20 euro , l'argent est je pense effectivement coter style 40/50euro , celle en or je l'ai vu une fois a plus de 150 euro
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty Re: HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  spleeny Sam 26 Mar - 14:18

    Merci à tous pour vos réponses Wink

    Contenu sponsorisé


    HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT Empty Re: HIStory World Tour SILVER Commemorative - Pièce En ARGENT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55