Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Michackson
spleeny
6 participants

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 17:28

    Description :


    Porte-clés Michael Jackson "Dangerous World Tour"
    Official Metal Keychain
    1993
    Rare collector officiel. Edition limitée.
    Voici un porte-clés en métal vendu sur les stands de la tournée du Dangerous World Tour au Mexique en 1993. "

    Image hébergée par servimg.com

    Après de multiples recherches je n'ai trouvé ce porte-clé nulle part sur les divers forums et blogs et doute ainsi de son officialité : qu'en pensez-vous ???

    Edit : désolée je viens de voir qu'il y'avait une catégorie "Fake" : merci aux modérateurs de déplacer mon post si nécessaire .
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  Michackson Lun 18 Avr - 17:41

    L'enchère se finit ce soir apparemment.

    Je pense que c'est un officiel effectivement mais achète un CD ou un vinyl à la place, parce que 25€ là-dedans c'est beaucoup je trouve. Et puis évite cette vendeuse-voleuse. Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 17:49

    Merci Micha Wink mais je voudrais être sûre qu'il soit officiel .

    Quant à l'achat d'un vinyle je viens de perdre une enchère sur le "Happy UK PICTURE DISC Single Poster 83" (peut-être gagnée par l'un d'entre vous ?) que voici :

    Image hébergée par servimg.com

    ... et qui m'a laissé un gout amer (vendu à 59,55 euros) pale

    Par curiosité quelle est d'ailleurs selon vous son estimation ?

    Quant à la vendeuse - dont je tairais le nom Wink - elle n'est pas plus voleuse que d'autres utilisateurs d'Ebay et , pour la plupart des objets mis en vente , le prix de départ de l'enchère me semble correct .

    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  Michackson Lun 18 Avr - 18:01

    Lis ce topic, j'espère que ca va te dissuader de donner de l'argent à cette voleuse : http://mjgeniuscollection.nouslesfans.com/t591-vendeur-ebay-cecile20#17602

    Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 18:16

    Je viens lire le topic Micha et je t'avoue être étonnée des problèmes que certain d'entre vous ont rencontré , son profil d'évaluations étant à 99,8% ...

    En ce qui me concerne j'ai dû lui acheter , au début sur Ebay puis en dehors d'Ebay -(ce qui fait que je n'avais pas la protection ni la sécurité Paypal et qu'elle aurait tout à fait pu me voler) - et je n'ai eu qu'un seul problème concernant un collier où le modèle n'était pas le bon .

    J'ai eu l'occasion de parler avec elle par email à plusieurs reprises et me souviens lui avoir demandé pourquoi elle revendait sa collection MJ et elle m'avait répondu qu'elle ne revendait que ses doubles mais qu'elle restait une grande fan d'MJ .
    Il est vrai cependant que , là concernant , il ne s'agit visiblement pas de "doubles exemplaires" mais de quadruples voire de quintuples ...

    Pensez-vous qu'il puisse s'agir de fakes ou bien est-ce quelqu'un qui aurait accès à ces articles et qui travaillerait chez "MJJ productions" ou autres ?

    Tout cela me parait bien étrange ... scratch
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  INVINCIBLE21 Lun 18 Avr - 18:48

    Michackson a écrit:L'enchère se finit ce soir apparemment.

    Je pense que c'est un officiel effectivement mais achète un CD ou un vinyl à la place, parce que 25€ là-dedans c'est beaucoup je trouve. Et puis évite cette vendeuse-voleuse. Wink

    comme dis Micha, c'est un vrai, mais j'investirai également dans du vinyl...

    PS : je confirme les dires à propos de cette vendeuse, ayant moi-même eu un problème avec elle Mad Mad
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 19:00

    Merci pour ta confirmation Invincible Wink , et désolée que vous ayez eu mal à faire avec elle Neutral
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 19:02

    Par simple curiosité vous prendriez quoi comme vinyles actuellement en ventes sur Ebay ???

    Moi je suis intéressée par les 45T Japonais - je possède ou plutôt dois recevoir d'ici demain - le 45T "Farewell my summer love" mais je trouve leurs prix bien élevés ...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  mjjo84 Lun 18 Avr - 20:04

    spleeny a écrit:Merci Micha Wink mais je voudrais être sûre qu'il soit officiel .

    Quant à l'achat d'un vinyle je viens de perdre une enchère sur le "Happy UK PICTURE DISC Single Poster 83" (peut-être gagnée par l'un d'entre vous ?) que voici :

    Image hébergée par servimg.com

    ... et qui m'a laissé un gout amer (vendu à 59,55 euros) pale

    Par curiosité quelle est d'ailleurs selon vous son estimation ?

    Quant à la vendeuse - dont je tairais le nom Wink - elle n'est pas plus voleuse que d'autres utilisateurs d'Ebay et , pour la plupart des objets mis en vente , le prix de départ de l'enchère me semble correct .

    Qu'il est beau!Je l'avais jamais vue!A combien est-il partie s'il te plait? Very Happy
    Michackson
    Michackson
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 875
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  Michackson Lun 18 Avr - 20:18

    Un ami m'a dit qu'elle se fournissait chez des grossistes jacksoniens partout dans le monde mais sans jamais citer ses sources. Des grossistes/revendeurs qui possèdent à en voir sa boutique les plus belles pièces au monde. Malheureusement, elle comme beaucoup, dont ces grossistes, profitent bien de la situation post-25/06/2009 j'ai l'impression, car les prix de tous leurs trésors sont pas vraiment "discount" et les états très moyens.

    "Anything
    Anything
    Anything for money
    Would lie for you
    Would die for you
    Even sell my soul to the devil
    Anything
    Anything
    Anything for money
    Would lie for you
    Would die for you
    Even sell my soul to the devil"
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 20:32

    Mais c'est Quoi / Qui ces "grossistes Jacksoniens" ??? Pleur


    Dernière édition par spleeny le Lun 18 Avr - 21:29, édité 1 fois
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  dofre Lun 18 Avr - 20:47

    INVINCIBLE21 a écrit:

    comme dis Micha, c'est un vrai, mais j'investirai également dans du vinyl...

    PS : je confirme les dires à propos de cette vendeuse, ayant moi-même eu un problème avec elle Mad Mad

    Quel est son pseudo ebay à cette vendeuse ??
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 20:57

    Pseudos : "cecile20" ou "cecile20bis" (mais son prénom véritable serait "MARIE-CHRISTINE") .
    J'ai également son nom de famille mais n'en dirai rien .


    Dernière édition par spleeny le Lun 18 Avr - 21:00, édité 1 fois
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  dofre Lun 18 Avr - 20:59

    spleeny a écrit:Pseudos : "cecile20" ou "cecile20bis"

    ok ok je me doutais bien ...
    je suis assez d'accord avec le fait qu'elle profite Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? 37338
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  INVINCIBLE21 Lun 18 Avr - 21:04

    dofre a écrit:

    ok ok je me doutais bien ...
    je suis assez d'accord avec le fait qu'elle profite Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? 37338

    +1 Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 21:12

    dofre a écrit:
    je suis assez d'accord avec le fait qu'elle profite Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? 37338

    Pour sûr , mais vous (et je m'inclus dans ce "Vous") lui avais néanmoins acheté des objets , tout comme je l'ai également fait , comme quoi ça profite à tout le monde ...
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  INVINCIBLE21 Lun 18 Avr - 21:17

    spleeny a écrit:

    Pour sûr , mais vous (et je m'inclus dans ce "Vous") lui avais néanmoins acheté des objets , tout comme je l'ai également fait , comme quoi ça profite à tout le monde ...

    oui mais je le ferais plus Mad Mad
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 21:23

    Tant que je n'ai pas eu de problèmes avec mes commandes j'en reste là mais j'entends bien ce que vous m'avez dit et regarderais dorénavant les choses autrement Wink

    J'ai aujourd'hui même acheté 4 objets à cette vendeuse et ne manquerais pas de vous faire savoir si problèmes il y'a avec mes achats .
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 21:26

    mjjo84 a écrit:Qu'il est beau!Je l'avais jamais vue!A combien est-il partie s'il te plait? Very Happy

    Vendu à 59,55 euros + frais d'envoi . Et je confirme il était très beau , trop beau pour moi peut-être ... pale

    Arf je m'en remets pas d'avoir loupé ça .....
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  mjjo84 Lun 18 Avr - 21:34

    spleeny a écrit:

    Vendu à 59,55 euros + frais d'envoi . Et je confirme il était très beau , trop beau pour moi peut-être ... pale

    Arf je m'en remets pas d'avoir loupé ça .....
    Very Happy Merci de l'avoir montré car je l'avais jamais vue
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  christodange Lun 18 Avr - 21:41

    Je confirme cette vendeuse achète à bas prix sur les ebay étrangers pour revendre ensuite le double voir le triple; ce sont des pratiques dégueulasses.

    Elle ne vend pas du tout ses doubles, ce sont des mensonges.

    Allez voir ses achats vous y verrez tout ce que qu'elle a acheté pour ensuite vous le revendre 3 fois plus cher.

    Bref vendeuse à éviter !!!
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 21:42

    mjjo84 a écrit: Very Happy Merci de l'avoir montré car je l'avais jamais vue

    De rien mjjo , avec plaisir Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  spleeny Lun 18 Avr - 21:43

    christodange a écrit:Je confirme cette vendeuse achète à bas prix sur les ebay étrangers pour revendre ensuite le double voir le triple; ce sont des pratiques dégueulasses.

    Elle ne vend pas du tout ses doubles, ce sont des mensonges.

    Allez voir ses achats vous y verrez tout ce que qu'elle a acheté pour ensuite vous le revendre 3 fois plus cher.

    Bref vendeuse à éviter !!!

    Si c'est effectivement le cas c'est vrai que , excusez l'expression , c'est vraiment gerbant ... pale
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  mjjo84 Lun 18 Avr - 21:44

    spleeny a écrit:

    De rien mjjo , avec plaisir Wink
    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ? Empty Re: Keyring DANGEROUS TOUR MEXICO : FAKE ou OFFICIEL ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:50