Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    jean luc
    jean luc
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : guyancourt

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  jean luc Jeu 12 Mai - 16:18

    j'ai parcourutout et je ne comprends pas ?! pour les disques le terme est disque pirates et pas ce mot qui n'a aucun sens !

    ce sont tout simplement des disques fait par des particuliers ou dj ,radio ,qui se permettent de faire tout et n'importe quoi ,
    maintenant meme si c'est pirate ca ne veut pas dire forcement que le contenu est faux! il y a de tout ,la pluparts des pirates contiennent de vrai morceaux sorti ou pas ,officiel ou pas ,il peut y avoir certanes choses fait par les pirates eux meme mais principalement c'est du vrai .

    c'est le disque en lui meme qui est pirate ,puisque non sorti par la maison de disque.ca n'a donc rien a voir ave c la dicographie.

    une autre chose ,certains se posent la question pour par exemple michael en vinyl ,picture , de savoir si c'est vrai ou pas ! eh bien vous n'avez qua comparer la presentation des ecrit de la maison de disque sur la pochette et sur le label des disques officiels ,par raport a ceux que vous vous posez la question et vous verrez que ca n'a rien a voir ,ont peux aussi le voir avec la qualité de la pochette ,des couleurs , ca se voit ,
    et pour finir si certaines choses etaient officiel ca se saurrais dès le départ ,annoncer ,et trouvable en magasins ,fnac et virgin .
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  crystal Jeu 12 Mai - 16:21

    jean luc a écrit:j'ai parcourutout et je ne comprends pas ?! pour les disques le terme est disque pirates et pas ce mot qui n'a aucun sens !

    ce sont tout simplement des disques fait par des particuliers ou dj ,radio ,qui se permettent de faire tout et n'importe quoi ,
    maintenant meme si c'est pirate ca ne veut pas dire forcement que le contenu est faux! il y a de tout ,la pluparts des pirates contiennent de vrai morceaux sorti ou pas ,officiel ou pas ,il peut y avoir certanes choses fait par les pirates eux meme mais principalement c'est du vrai .

    c'est le disque en lui meme qui est pirate ,puisque non sorti par la maison de disque.ca n'a donc rien a voir ave c la dicographie.

    une autre chose ,certains se posent la question pour par exemple michael en vinyl ,picture , de savoir si c'est vrai ou pas ! eh bien vous n'avez qua comparer la presentation des ecrit de la maison de disque sur la pochette et sur le label des disques officiels ,par raport a ceux que vous vous posez la question et vous verrez que ca n'a rien a voir ,ont peux aussi le voir avec la qualité de la pochette ,des couleurs , ca se voit ,
    et pour finir si certaines choses etaient officiel ca se saurrais dès le départ ,annoncer ,et trouvable en magasins ,fnac et virgin .

    il y a des pirates qui comme tu le dis sont des disques enregistrés en "douce"...

    mais il y a aussi des fakes qui eux, sont des copies de disques existant officiellement....

    on dit "fake" un peu comme un terme générique....
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 12 Mai - 16:27

    jean luc a écrit:j'ai parcourutout et je ne comprends pas ?! pour les disques le terme est disque pirates et pas ce mot qui n'a aucun sens !

    ce sont tout simplement des disques fait par des particuliers ou dj ,radio ,qui se permettent de faire tout et n'importe quoi ,
    maintenant meme si c'est pirate ca ne veut pas dire forcement que le contenu est faux! il y a de tout ,la pluparts des pirates contiennent de vrai morceaux sorti ou pas ,officiel ou pas ,il peut y avoir certanes choses fait par les pirates eux meme mais principalement c'est du vrai .

    c'est le disque en lui meme qui est pirate ,puisque non sorti par la maison de disque.ca n'a donc rien a voir ave c la dicographie.

    une autre chose ,certains se posent la question pour par exemple michael en vinyl ,picture , de savoir si c'est vrai ou pas ! eh bien vous n'avez qua comparer la presentation des ecrit de la maison de disque sur la pochette et sur le label des disques officiels ,par raport a ceux que vous vous posez la question et vous verrez que ca n'a rien a voir ,ont peux aussi le voir avec la qualité de la pochette ,des couleurs , ca se voit ,
    et pour finir si certaines choses etaient officiel ca se saurrais dès le départ ,annoncer ,et trouvable en magasins ,fnac et virgin .

    très bon résumé général, à relire surtout pour les "nouveaux" Wink
    jean luc
    jean luc
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 51
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 53
    Localisation : guyancourt

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  jean luc Jeu 12 Mai - 16:29

    desoler pour (parler ,le k,j'ai ripper lsur le clavier)oui mais ce ne sont pas des fakes ! les copies sont aussi des pirates ,comme le picture thriller japon qui a ete copier (les couleurs sont plus foncer )et en plus sans la pochette ,ou celui de bad , off the wall qui lui n'est pas copier puisqu'il n'a jamais exister .ce sont des pirates ,c'est du piratage,
    c'est la premiere fois en près de 25 ans que je voit parler de ce sujet comme ca !
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  INVINCIBLE21 Jeu 12 Mai - 16:33

    jean luc a écrit:desoler pour (parler ,le k,j'ai ripper lsur le clavier)oui mais ce ne sont pas des fakes ! les copies sont aussi des pirates ,comme le picture thriller japon qui a ete copier (les couleurs sont plus foncer )et en plus sans la pochette ,ou celui de bad , off the wall qui lui n'est pas copier puisqu'il n'a jamais exister .ce sont des pirates ,c'est du piratage,
    c'est la premiere fois en près de 25 ans que je voit parler de ce sujet comme ca !

    tu as raison, mais il y a des pirates qui sont très beaux (comme celui de OTW, je trouve).. question de goût.. Rolling Eyes
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  MJGenius Sam 14 Mai - 19:22

    Ne vous faites pas de noeux au cerveau, il comprend pas qu'un fake est exactement la même chose qu'un pirate. Y comprend pas l'Anglais le monsieur.

    Sans interêt, je ferme.

    Contenu sponsorisé


    pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!! Empty Re: pourquoi vous parker de fakes ??? (pour les disques ) !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:52