Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+19
Ninii
mjjo84
INVINCIBLE21
MJ-2710
mOrphine
MJO2
kingofpopmichaeljackson
Marion
Michackson
ludo64
Starlight
isitscary
michael-jackson-M14
mp79
julienktl
Genatte
minette
Fredraguibeach
MJGenius
23 participants

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience


    MJGenius
    Admin
    Admin


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  MJGenius Ven 1 Oct - 23:23

    Fredraguibeach a écrit:Vous avez vu il y a l'adresse du site de MJ Genius sur les visuels Déjà dehors .

    Ca a l'air de rien, mais prendre une photo en HD sur Amazon ca prend du temps ! Et Dieu seul sait à quel point je deteste qu'on s'approprie mon boulot Smile
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Fredraguibeach Dim 3 Oct - 19:33

    genoux
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  MJGenius Ven 8 Oct - 23:18

    Le jeu Michael Jackson The Experience sur Wii en édition collector avec un t-shirt

    Le site P-Nintendo.com nous apprend que le jeu Michael Jackson The Experience sortira en Espagne sous forme d'une Edition Collector pour la Wii au prix public de 54,99€ contre 44,99€ pour l'édition simple.
    Cette édition limitée, qui sortira également en France, proposera en plus du jeu vidéo, un t-shrit I Love MJ dans un coffret spécial.

    A défaut d'avoir une photo de la présentation française, voici l'espagnole.

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Mouton10

    Source : MJFrance

    Fallait s'en douter Smile
    MJ-2710
    MJ-2710
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 06/10/2010

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  MJ-2710 Ven 8 Oct - 23:22

    En Belgique, mon disquaire ma dit que l'edition collector comportera le jeu et le gant de billie jean .
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  ludo64 Sam 9 Oct - 8:36

    MJGenius a écrit:

    Ca a l'air de rien, mais prendre une photo en HD sur Amazon ca prend du temps ! Et Dieu seul sait à quel point je deteste qu'on s'approprie mon boulot Smile

    ben moi j'ai cru que il t'avait mit sur la pochette.
    J'était content pour toi
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 10 Oct - 9:53

    MJGenius a écrit:Le jeu Michael Jackson The Experience sur Wii en édition collector avec un t-shirt

    Le site P-Nintendo.com nous apprend que le jeu Michael Jackson The Experience sortira en Espagne sous forme d'une Edition Collector pour la Wii au prix public de 54,99€ contre 44,99€ pour l'édition simple.
    Cette édition limitée, qui sortira également en France, proposera en plus du jeu vidéo, un t-shrit I Love MJ dans un coffret spécial.

    A défaut d'avoir une photo de la présentation française, voici l'espagnole.

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Mouton10

    Source : MJFrance

    Fallait s'en douter Smile

    ben c'est sympa une éd spéciale avec un prix encore plus spécial wii va se rattapper sur le prix et la quantité ,contrairement à son concurent ps3 qui prime sur la qualité.
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Fredraguibeach Jeu 21 Oct - 9:03

    J'ai déjà reservé la version collector chez Micromania Content .

    En faisant un petit tour sur Youtube ce matin j'ai trouvé une vidéo Ubisoft qui présente le jeu. Désolé c'est en Anglais, mais le principal c'est qu'on voit des personnes tenter Billie Jean sur la version Wii. Ce jeu ressemble énormément au titre Just Dance, mais ce n'est pas une mauvaise chose Very Happy .
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 21 Oct - 9:12

    Fredraguibeach a écrit:J'ai déjà reservé la version collector chez Micromania Content .

    En faisant un petit tour sur Youtube ce matin j'ai trouvé une vidéo Ubisoft qui présente le jeu. Désolé c'est en Anglais, mais le principal c'est qu'on voit des personnes tenter Billie Jean sur la version Wii. Ce jeu ressemble énormément au titre Just Dance, mais ce n'est pas une mauvaise chose Very Happy .
    en effet c'est très ressemblant ,moi je me tâte encore car j'aime beaucoup le version wii éd spéciale ,mais d'un autre côté j'aime aussi le nouveau livre qui est sorti sur Michael par Arno Bani et dans la vie on ne sais pas tout avoir alors il faut faire un choix,d'un autre côté il y à encore les fêtes santa santa rendeer qui tombent à pic I Love MJ
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  MJGenius Sam 23 Oct - 20:11

    Genatte et votre serviteur (moi-même) testeront le jeu d'Ubisoft le week end prochain (sur invitation). Nous ne manquerons pas de vous faire un petit compte rendu Wink
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Genatte Sam 23 Oct - 20:56

    Wouhou ! Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 990202
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Dim 24 Oct - 7:42

    je suis Content Content pour vous ,moi je vais aller le réserver avec vision
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty La Playlist de Michael Jackson : The Experience

    Message  INVINCIBLE21 Lun 15 Nov - 18:56

    Le jeu vidéo "Michael Jackson : The experience" a sortir ce mois-ci sur Wii contiendra les titres suivants :

    * Another Part of Me
    * Bad
    * Beat it
    * Billie Jean
    * Black or White
    * Dirty Diana
    * Don't Stop 'Till You Get Enough
    * Earth Song
    * Ghosts
    * Heal the World
    * In the Closet
    * Leave Me Alone
    * Money
    * Remember the Time
    * Rock With You
    * Smooth Criminal
    * Speed Demon
    * Streetwalker
    * Sunset Driver
    * The Girl is Mine
    * The Way you Make Me Feel
    * They Don't Care About Us
    * Thriller
    * Wanna Be Startin' Something
    * Who Is It
    * Will You Be There
    * Workin' Day and Night

    Assez étonnant de voir un titre comme Streetwalker sur la playlist, comme il est assez inconnu du grand public... et d'y voir un autre titre Money, par exemple....

    Source : JeuxVideo.com / MJFrance
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  mjjo84 Lun 15 Nov - 19:15

    Whaow!Comme tu le dit,c'est vrai que c'est bizard,c'est limite les plus inconnu Smile au moins on voit que c'est bien fait pour les "fans",moi je l'acheterais le jour ou j'aurais "re"une console Michael Jackson Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 234200 en tous cas bonne playlist
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Fredraguibeach Lun 15 Nov - 19:26

    Comme dit mjjo84 : Whaow ! J'ai reservé la version collector sur la Wii, je ne le regrète pas !
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  minette Mer 17 Nov - 16:06

    Je viens de voir le Jeu dispo chez Carrefour à partir du 25 novembre. 45 euros.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 17 Nov - 17:52

    en effet street walker est assez inconnu je me suis demandée pourquoi ils ne l'ont pas remplacée par You are not alone ou Blood on the Dance floor ou encore Why avec les 3 t qui sont très belles et vachement plus connues ,mais peut être a-t on encore 1 chance de les retrouver sur le singstore(ps3)
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  INVINCIBLE21 Mer 17 Nov - 19:13

    minette a écrit:Je viens de voir le Jeu dispo chez Carrefour à partir du 25 novembre. 45 euros.

    merci pour l'info Wink
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Fredraguibeach Mer 17 Nov - 22:04

    kingofpopmichaeljackson a écrit:en effet street walker est assez inconnu je me suis demandée pourquoi ils ne l'ont pas remplacée par You are not alone ou Blood on the Dance floor ou encore Why avec les 3 t qui sont très belles et vachement plus connues ,mais peut être a-t on encore 1 chance de les retrouver sur le singstore(ps3)

    C'est la tracklist de la version Wii qu'on voit là, peut être que les titres ne seront pas les mêmes sur PS3.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 18 Nov - 15:54

    Fredraguibeach a écrit:

    C'est la tracklist de la version Wii qu'on voit là, peut être que les titres ne seront pas les mêmes sur PS3.
    si j'ai été voir avant hier sur amazon
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty MJ : The Experience - Playlist

    Message  INVINCIBLE21 Ven 19 Nov - 9:06

    Ubisoft vient de dévoiler la playlist de son titre de danse compatible Kinect, Michael Jackson : The Experience. Si le jeu est toujours annoncé pour le printemps 2011 sur Xbox 360, la version Wii débarque dès ce mois-ci. A priori cette playlist ne devrait pas évoluer d’ici la sortie Xbox 360, mais sait-on jamais !

    On appréciera donc une playlist qui mélange avec audace et bonheur des titres archi connus avec des titres adulés par les fans (Who is it, Speed Demon), mais aussi des titres moins connus comme “Sunset Driver” et “Streetwalker”. Une bonne surprise donc.

    Au programme :

    * Another Part of Me* (qui serait exclusif à l’édition limitée Day One)
    * Bad
    * Beat it
    * Billie Jean
    * Black or White
    * Dirty Diana
    * Don’t Stop ‘Till You Get Enough
    * Earth Song
    * Ghosts
    * Heal the World
    * In the Closet
    * Money
    * Remember the Time
    * Rock With You
    * Smooth Criminal
    * Speed Demon
    * Streetwalker
    * Sunset Driver
    * The Girl is Mine
    * The Way you Make Me Feel
    * They Don’t Care About Us
    * Thriller
    * Wanna Be Startin’ Something
    * Who Is It
    * Will You Be There
    * Workin’ Day and Night

    Source : xbox-mag.net - merci doudou
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  minette Ven 19 Nov - 17:18

    INVINCIBLE21 a écrit:

    merci pour l'info Wink
    D'ailleurs, je ne sais pas si certains d'entre vous ont de la pub dans la boîte aux lettres, mais je l'ai vu dans la dernière pub multimedia Carrefour. Ils y font carrément une offre "console Wii + Jeu = bon d'achat remis .
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 20 Nov - 19:42

    ils font une offre comme la wii ,
    minette
    minette
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 438
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 42
    Localisation : ROUEN (76)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  minette Lun 22 Nov - 18:10

    kingofpopmichaeljackson a écrit:ils font une offre comme la wii ,
    Oui/Wii... bref... Laughing
    Je me suis trompée, c'est la pub de Noël de Carrefour, catalogue rouge.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  mjjo84 Lun 22 Nov - 18:14

    Moi j'ai vu dans la pub Auchan qu'il fesaient la version Wii a 32€,mais bon si il font un pack console ou mieux une console Michael je rackete ma soeur Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 234200 Moqueur
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Fredraguibeach Lun 22 Nov - 19:38

    mjjo84 a écrit:Moi j'ai vu dans la pub Auchan qu'il fesaient la version Wii a 32€,mais bon si il font un pack console ou mieux une console Michael je rackete ma soeur Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 234200 Moqueur

    Une console Michael je pense pas, déjà là ce n'est pas un pack mais une remise si on achète les 2 (console + jeu).
    Ninii
    Ninii
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 128
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 31

    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Ninii Lun 22 Nov - 23:39

    Une amie fan a gagné 2 places pour aller tester le jeux dans les locaux d'Ubisoft Vendredi dernier, elle m'a invitée . Moi qui était rétissente par rapport a ce jeu je suis totalement séduite! J'ai adoré! On se laisse facilement aller et c'est drôle de voir les chorés qu'ils on inventé pour Money ou Who is It par exemple .
    Du coup je cherche desesperement une Wii Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 234200 Dire que j'ai vendue la mienne pour acheté un lecteur blu-ray a la sortie de This Is It ... Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience - Page 4 Empty Re: Jeu UBISOFT - The Michael Jackson Experience

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:19