Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
mjjo84
Bibi
6 participants

    Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Bibi
    Bibi
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 102
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Herault

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  Bibi Ven 10 Juin - 21:57

    Bonsoir à vous,

    J'ai un soucis, tout est dans le titre, je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum MJfrance, lorsque je clique sur s'incrire on me note "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement" et ça depuis des semaines...

    Help Shocked
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Ven 10 Juin - 22:07

    Bibi a écrit:Bonsoir à vous,

    J'ai un soucis, tout est dans le titre, je ne parviens pas à m'inscrire sur le forum MJfrance, lorsque je clique sur s'incrire on me note "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement" et ça depuis des semaines...

    Help Shocked
    Salut,j'avais déja posée la question,n'ayant pas de réponse j'ai donc envoyé un mail a MJFrance et il m'on dit ceci:

    "Bonjour,

    Tu as fait une demande d'inscription au forum MJFrance. Ce forum de
    discussion n'étant pas un forum banal, il est demandé certaines conditions à
    son inscription.

    Merci de nous donner les coordonnées suivantes afin que nous puissions
    procéder à ton inscription.
    Toute coordonnée incomplète verra l'inscription refusée.

    Si tu ne veux pas donner ces coordonnées, ton inscription ne sera pas
    effectuée.

    Concernant ton adresse e-mail, le forum MJFrance demande à ce que les
    demandes d'inscription soient faites à partir d'e-mail provenant de ton FAI,
    à savoir free, wanadoo, orange, neuf, numericable etc etc mais en aucun cas
    d'e-mail type yahoo, hotmail, gmail, msn etc etc

    Tu dois donc répondre à ce message à partir de ton adresse e-mail provenant
    de ton FAI.

    L'inscription au forum est également conditionnée à l'acceptation de la
    charte en vigeur: http://www.mjfranceforum.com/index.php?topic=17472.0

    Pseudo:
    Mot de passe:
    Nom:
    Prénom:
    Age:
    Adresse :
    Code postal :
    Ville:

    Téléphone:

    A+
    François
    2nd webmaster du site Michael Jackson in French
    MJF: http://www.mjfrance.com "

    PS:Moi je ne me suis pas encore inscrit car la fleme de demandé l'adresse e-mail du Fournisseur d'accès a internet
    PapaPop
    PapaPop
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 113
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 34
    Localisation : France

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  PapaPop Ven 10 Juin - 22:27

    la même!
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Ven 10 Juin - 22:48

    PapaPop a écrit:la même!
    Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  isitscary Sam 11 Juin - 10:56

    C'est votre adresse mail qui vous a été fournie en même tant que la connexion (par exemple, en Belgique avec Belgacom, c'est Skynet). Donc en cherchant, vous devez la trouver. Moi je l'ai retrouvée pour m'inscrire sur MJFForum alors que je ne m'en sers jamais, même depuis lors (je ne connais plus ni l'adresse - mais je peux la retrouver puisqu'elle est dans mon profil - ni mon mot de passe).

    Pardonnez-moi d'avance si je dis des bêtises, je suis nulle en informatique mais j'essaie de vous aider.
    Bibi
    Bibi
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 102
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Herault

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  Bibi Sam 11 Juin - 15:22

    Ah oui carrement Shocked
    Ben ils pourront attendre Suspect
    Je ne sais même pas quelle est mon adresse FAI, en tout les cas merci pour vos réponses Very Happy

    C'est n'importe quoi leur truc Pleur
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Sam 11 Juin - 19:49

    Bibi a écrit:Ah oui carrement Shocked
    Ben ils pourront attendre Suspect
    Je ne sais même pas quelle est mon adresse FAI, en tout les cas merci pour vos réponses Very Happy

    C'est n'importe quoi leur truc Pleur
    Ouai je trouve ca bete,c'est surement pour évité les anti-mj et les perturbateurs si ce n'est pas pour ca je vois pas pourquoi... scratch
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  MJGenius Sam 11 Juin - 20:22

    Pour ne pas avoir trop d'inscription. C'est un très gros forum, lourd à gérer donc ils limitent en demandant des trucs improbable, voire carément inutiles.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Sam 11 Juin - 21:49

    MJGenius a écrit:Pour ne pas avoir trop d'inscription. C'est un très gros forum, lourd à gérer donc ils limitent en demandant des trucs improbable, voire carément inutiles.
    Merci pour ta réponse Wink
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  Dirty-Diana Lun 13 Juin - 15:40

    Moi comme je viens tout juste de changer de fournisseur ben je connais mon adresse, le leur ai donc envoyé mon formulaire Smile J'espère ENFIN pouvoir m'inscrire ! Mais comment se fait-il que les inscriptions ont été desactivées ?
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  MJGenius Lun 13 Juin - 17:25

    Depuis le départ de michael, trop de mode ... et de curieux pas vraiment intéressant.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Lun 13 Juin - 19:14

    MJGenius a écrit:Depuis le départ de michael, trop de mode ... et de curieux pas vraiment intéressant.
    C'est bien ce que j'ai pensé,mais je pensais avoir vue l'inscription bloqué meme avant...mais je suis pas du tout sur scratch
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  isitscary Lun 13 Juin - 19:21

    L'inscription a été bloquée quelques mois après le décès. MJFF a reçu un flot d'inscriptions dans les jours qui l'ont suivi. Beaucoup de ces nouveaux membres ne sont plus actifs depuis longtemps.
    J'ai commencé à le lire régulièrement cet été 2009, puis j'ai voulu m'inscrire en novembre et ce n'était déjà plus possible. Mon inscription est restée en suspens pendant des mois et puis plus rien, aucune nouvelle. Finalement, j'ai pu m'inscrire en mai 2010.
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  mjjo84 Lun 13 Juin - 21:56

    isitscary a écrit:L'inscription a été bloquée quelques mois après le décès. MJFF a reçu un flot d'inscriptions dans les jours qui l'ont suivi. Beaucoup de ces nouveaux membres ne sont plus actifs depuis longtemps.
    J'ai commencé à le lire régulièrement cet été 2009, puis j'ai voulu m'inscrire en novembre et ce n'était déjà plus possible. Mon inscription est restée en suspens pendant des mois et puis plus rien, aucune nouvelle. Finalement, j'ai pu m'inscrire en mai 2010.
    Que dire?Merci beaucoup pour cette information très précise!Merci Wink Very Happy
    Dirty-Diana
    Dirty-Diana
    Got to be There
    Got to be There


    Féminin Messages : 490
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30
    Localisation : Neverland

    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  Dirty-Diana Sam 2 Juil - 17:06

    Pour info j'ai réussi à m'inscrire vers mi -juin Smile

    Contenu sponsorisé


    Impossible de m'inscrire à Mjj france Empty Re: Impossible de m'inscrire à Mjj france

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:14