Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  MJ4EVER44 Mar 14 Juin - 15:07

    Coucou les amizz,

    Je fais appel à vous cette fois parce que je viens d'acheter "Dancing The Dream" (Orginal version de 1991), et je voudrais savoir (avant de dire à combien je l'ai acheté), à combien vous, vous l'estimez... Rolling Eyes

    Merci d'avance,
    MJ4EVER44 Smile
    SO
    SO
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1358
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Aix en Provence

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  SO Mar 14 Juin - 16:59

    il y a de tout niveau prix... maximum 120 euros ce qui est déjà pour ma part bien trop cher... il vaut 80 pour moi pas plus
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  mjjo84 Mar 14 Juin - 18:01

    Ma femme la trouvé pour rien du tout,malheuresement il manque des pages mais j'ai le temps de l'acheté avec toutes ses pages un jour Wink

    Je veux bien savoir ton prix MJ4EVER44 meme si j'ai une petite idée car quelqu'un est passé avant moi pour en acheté un il n'y a pas longtemps... Very Happy
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  MJ4EVER44 Mer 15 Juin - 0:13

    Merci pour vos réponses ...Smile en ce qui me concerne, j'ai l'ai acheté 40€ s/ leboncoin @ mjjo84 est-ce que c'était cette annonce qui t'es passée sous le nez? Si oui (même si non) je suis désolée ...
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  mjjo84 Mer 15 Juin - 4:34

    MJ4EVER44 a écrit:Merci pour vos réponses ...Smile en ce qui me concerne, j'ai l'ai acheté 40€ s/ leboncoin @ mjjo84 est-ce que c'était cette annonce qui t'es passée sous le nez? Si oui (même si non) je suis désolée ...
    Very Happy Non ce n'était pas ce prix Wink Merci c'est gentil,je suis content pour toi sinon Very Happy,préssé de voir peut etre les photos dans ta collection.
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  MJ4EVER44 Mer 15 Juin - 12:21

    J'aimerais bien vous poster des pics de ma collection mais le truc c'est qu'en ce moment je suis pas mal surbouquee avec les exams de fins d'année (oral, bac...) et en plus je n'arrive jamais a poster de pics s/ le forum... scratch
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  mjjo84 Mer 15 Juin - 18:24

    MJ4EVER44 a écrit:J'aimerais bien vous poster des pics de ma collection mais le truc c'est qu'en ce moment je suis pas mal surbouquee avec les exams de fins d'année (oral, bac...) et en plus je n'arrive jamais a poster de pics s/ le forum... scratch
    pale Je comprend Wink si tu veux poster une photo il faut cliqué sur ce bouton Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Pictur10 puis clique sur parcourir,tu choisis ton image et tu prend le lien qui ce trouve en dessous d'"Image :"

    J'espère que tu y arriveras et bonne chance pour les exams et tout le reste Wink
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  MJ4EVER44 Mer 15 Juin - 18:46

    Merci beaucoup, j'essayerai pour les pics
    mjjo84
    mjjo84
    HIStory
    HIStory


    Masculin Messages : 2174
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Avignon

    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  mjjo84 Mer 15 Juin - 18:47

    MJ4EVER44 a écrit:Merci beaucoup, j'essayerai pour les pics
    De rien Wink

    Contenu sponsorisé


    Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson Empty Re: Dancing The Dream > Poems & Reflections By Michael Jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:37