Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bad Bad Mixes

    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Bad Bad Mixes Empty Bad Bad Mixes

    Message  INVINCIBLE21 Dim 3 Juil - 12:19

    Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que des faussaires s’attaquent désormais à une véritable institution du collector. Pièce mythique ornant avec toute sa magnificence les collections de certains chanceux propriétaires de ce CD promo édité à seulement quelques milliers d’exemplaires à la fin des années 80.
    Le “Bad Mixes” comme l’appelle la plupart des collectionneurs est un CD promo américain regroupant plusieurs mixes réalisés par la légende des ingénieurs du son : Bruce Swedien, en collaboration avec la marque Monster Cable dont Bruce est un fervent utilisateur. Destiné uniquement au circuit de promotion, ce CD est très vite devenu une pièce hautement convoitée par des milliers de fans avertis désirant absolument dénicher une des deux éditions de cette galette mythique. Car, il faut rappeler que le “Bad Mixes” existe en deux éditions : une de 9 titres et une de 13 titres. Seule la tracklist permet de les différencier, la cover étant strictement identique.
    Alors, lorsque j’ai découvert cette édition pirate de moyenne facture sur Ebay, j’ai presque eu un sursaut patriotique qui m’a poussé à tirer la sonnette d’alarme et de faire connaitre cette abomination : ce sacrilège de la collection !
    Ai-je vraiment besoin de donner les détails qui montrent que cette pâle copie n’a de valeur que le papier et le boitier CD qui l’a compose ? Je crois que les images parlent d’elles-mêmes.

    Bad Bad Mixes Badbad10Bad Bad Mixes Badbad11Bad Bad Mixes Badbad12
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    Bad Bad Mixes Empty Re: Bad Bad Mixes

    Message  Vincent Dim 3 Juil - 14:37

    En effet, c'est une copie grossière.
    Si je peux ma permettre tu a fais une erreur car ce qui permet de distinguer les 2 éditions de ce fabuleux CD c'est aussi les mentions : special radio CD (9 titres) et special promo CD (13 titres) Wink

    Vincent
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Bad Bad Mixes Empty Re: Bad Bad Mixes

    Message  INVINCIBLE21 Dim 3 Juil - 14:47

    et également sur le Special Promo CD (13 titres) figure un numéro en tirage limité..

    sur "mon" Bad Mixes, le BAD en rouge est alignée, c'est-à-dire qu'il inscrit droit, alors que sur la photo, il est inscrit de travers...

    Pourrait-on le vérifier ??

    Peut-on vérifier sur "l'alignement" de Bad ??


    Dernière édition par INVINCIBLE21 le Lun 4 Juil - 6:59, édité 1 fois
    alexmiss
    alexmiss
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 320
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Bad Bad Mixes Empty Re: Bad Bad Mixes

    Message  alexmiss Lun 4 Juil - 0:44

    Oui je les vue sur Ebay cette semaine...Je suis vraiment dégouté avec tous ces Fakes (Smile, Dangerous Pop Up, Picture Disc et maintenant le Bad Mixes...).
    Je pense que le mois prochain on va voir arriver une dizaine "Signature Series" Fake Evil or Very Mad

    En plus, il n'hésite pas à mettre plein de photo, style regardez bien, c'est bien le vrai! Faut vraiment faire attention!

    Contenu sponsorisé


    Bad Bad Mixes Empty Re: Bad Bad Mixes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:07