Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  spleeny Sam 19 Juin - 1:11

    A l'approche de la sortie (22 juin) de l'album "Jackson 5 Live At The Forum" édité par Hip-O Select je souhaiterais obtenir des estimations afin d'envisager un éventuel achat des albums :
    - "Jackson 5 : Live in Japan !" (limité à 5000 exemplaires)
    - "Jackson 5 : Joyful Jukebox Music / Boogie"

    En effet j'ai trouvé ces 2 albums en vente mais au prix de 90 euros l'unité ce que je trouve somme toute assez onéreux ...

    En attente de vos réponses ,

    Salutations Jacksonniennes ! Michael Jackson
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  MJGenius Lun 21 Juin - 17:20

    Les J5 et moi ... ca fait (au moins) 2 ...

    Le premier a pas mal de valeur d'après mes souvenirs.
    Entre une quarantaine et une cinquantaine. Tu peux le trouver sur Amazon.com dans ces prix là.

    Le second, je ne le connait pas. Apparement il est à 150€ sur Amazon.fr. Je préféres préciser : je ne dis pas que c'est son prix Wink
    Starlight
    Starlight
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 135
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Marseille

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  Starlight Mer 28 Juil - 22:47

    Salut. Moi aussi les prix actuels m'ont surpris. J'ai commandé pour 20 dollars joyful/Boogie à sa sortie sur Hippo.
    Il est limité à 10000 exemplaires et en plus il est sorti de manière assez confidentielle.
    (A l'époque Michael Jackson n'avais pas la popularité actuelle).
    En plus de ça les 2 cds n'étaient vendus que sur le site Hippo en import.
    C'est ce qui explique le prix à mon avis.
    Par contre c'est un super produit. Très beau et très bon son.

    J'ai un sacrée remord de pas avoir pris le Live in Japan.
    Je l'ai en 33t mais il faut savoir que la version Cd est complète donc plus de titres. Déçu de l'avoir loupé... :(
    kingofpoplaurent31
    kingofpoplaurent31
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 937
    Date d'inscription : 22/09/2010
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  kingofpoplaurent31 Mer 20 Oct - 17:54

    Ces deux disk sont tous simplement magnifique pour ceux qui aiment la période Jacksons Five
    Hector
    Hector
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Masculin Messages : 1045
    Date d'inscription : 22/05/2010

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  Hector Mer 20 Oct - 19:31

    Si ça interesse, je vends Boogie 33 tours au prix de 150 € ! Wink
    spleeny
    spleeny
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 189
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux (33)

    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  spleeny Lun 15 Nov - 7:03

    Suite à vos messages j'ai finalement commandé la semaine dernière ces 2 CD sur Ebay aux prix suivants:

    - "Live in Japan!" (neuf sous blister) à 21,89 EUR (+ frais d'envoi depuis la Chine)
    - "Joyful Jukebox Music/Boogie" (d'occasion avec petit accroc de 3 mm sur la pochette) à 18,24 EUR (+ frais d'envoi depuis la Chine)

    Ayant acheté ces 2 articles à la même vendeuse (songbirdtheresa2009) ,avec qui j'ai eu un bon feeling, les prix ont été légèrement revu à la baisse !

    Je devrai recevoir ces derniers sous 2 à 3 semaines et espère ne pas être déçue d'une quelconque façon car la différence de prix avec certains autres vendeurs me parait trop énorme pour être vraie ... scratch

    Qu'en pensez-vous ???

    Contenu sponsorisé


    [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie" Empty Re: [Estimations] Jackon 5 "In Japan !" + "Joyful Jukebox Music / Boogie"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:19