Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pochette plastique pour 3" longbox.

    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  isitscary Dim 15 Jan - 15:34

    Bonjour à tous,
    Je compte acheter des pochettes plastique pour des CD 3" longboxes japonais. Comme ils se vendent en grande quantité (50 ou 100), y a-t-il quelqu'un qui en veut moyennant participation ? S'il y des membres intéressés, j'en achèterais plutôt une centaine. Je n'ai pas encore essayé mais ça pourrait peut-être convenir pour les cassettes ?
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  dofre Dim 15 Jan - 18:14

    isitscary a écrit:Bonjour à tous,
    Je compte acheter des pochettes plastique pour des CD 3" longboxes japonais. Comme ils se vendent en grande quantité (50 ou 100), y a-t-il quelqu'un qui en veut moyennant participation ? S'il y des membres intéressés, j'en achèterais plutôt une centaine. Je n'ai pas encore essayé mais ça pourrait peut-être convenir pour les cassettes ?

    Ca m'interesserai oui mais j'aurais besoin d'une petite dizaine seulement...
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  crystal Dim 15 Jan - 18:17

    dofre a écrit:

    Ca m'interesserai oui mais j'aurais besoin d'une petite dizaine seulement...

    moi de même..... Very Happy
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  isitscary Dim 15 Jan - 18:37

    D'accord, quand je les reçois, je vous contacte. Il faut compter environ 2/3 euros pour une dizaine + frais de port 1 euro.
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  crystal Dim 15 Jan - 18:47

    isitscary a écrit:D'accord, quand je les reçois, je vous contacte. Il faut compter environ 2/3 euros pour une dizaine + frais de port 1 euro.

    pas de soucis pour moi, merci isitscary..... Very Happy
    dofre
    dofre
    Bad


    Masculin Messages : 1677
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 42

    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  dofre Dim 15 Jan - 20:04

    ok pour moi Smile

    Contenu sponsorisé


    Pochette plastique pour 3" longbox. Empty Re: Pochette plastique pour 3" longbox.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:15