Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+11
CJackfan
MichaelJackson88
silver124
jacksonienne
mjjo84
streetlife
Fanatic
Bibi
crystal
INVINCIBLE21
dantana
15 participants

    Les autographes fake de michael jackson


    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  dantana Ven 27 Avr - 20:16

    MichaelJackson88 a écrit:Bonjour à toutes et a tous .

    Si vous avez besoin de savoir si 1 Autographe est Authentique ou pas n'hésitez pas à me contacter !!!

    Voici mon Blog, je collectionne les Authentiques Autographes de Michael Jackson !!!

    Bonne visite sur mon Blog !!!
    C'est quoi l 'adresse de ton blog ???? Et comment fait-tu pour reconnaitre un vrai du faux ????
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Mon Blog et Authentification des Autographes de M.J .

    Message  MichaelJackson88 Ven 27 Avr - 20:42

    dantana a écrit: C'est quoi l 'adresse de ton blog ???? Et comment fait-tu pour reconnaitre un vrai du faux ????
    dantana
    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 52
    Localisation : creteil

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  dantana Ven 27 Avr - 22:02

    ????????????????? ou est l'adresse il n'y a rien scratch scratch scratch scratch
    jacksonienne
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 261
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 42
    Localisation : VAR

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  jacksonienne Ven 27 Avr - 22:54

    dantana a écrit:????????????????? ou est l'adresse il n'y a rien scratch scratch scratch scratch

    mdr dantana ne t'énerves pas lol! on n'a besoin de personne pour reconnaître un vrai.. c'est vrai que j'ai eu la chance de l'avoir en 1994 et pas après sa mort en général on reconnait vite les fakes je pense que tu assez malin pour ne pas te faire avoir;)
    dantana
    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 52
    Localisation : creteil

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  dantana Ven 27 Avr - 23:12

    jacksonienne a écrit:

    mdr dantana ne t'énerves pas lol! on n'a besoin de personne pour reconnaître un vrai.. c'est vrai que j'ai eu la chance de l'avoir en 1994 et pas après sa mort en général on reconnait vite les fakes je pense que tu assez malin pour ne pas te faire avoir;)
    Non ,jacksonienne je ne n’énerves pas mais j'aime bien débusqué les petits malins ,qui promettes des choses et devant le faite accomplie se défile .Je n'ai pas vraiment besoin d'une personne pour me dire si un autographe est vrai ou pas car moi aussi j'ai pu avoir la chance aussi d'avoir plusieurs autographes de mj . Wink
    jacksonienne
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 261
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 42
    Localisation : VAR

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  jacksonienne Ven 27 Avr - 23:26

    dantana a écrit:Non ,jacksonienne je ne n’énerves pas mais j'aime bien débusqué les petits malins ,qui promettes des choses et devant le faite accomplie se défile .Je n'ai pas vraiment besoin d'une personne pour me dire si un autographe est vrai ou pas car moi aussi j'ai pu avoir la chance aussi d'avoir plusieurs autographes de mj . Wink

    hihi je savais que tu étais méfiant;)et je me doutais que tu aurais déjà un autographe au vu de ta superrrrrbe collec cheers
    dantana
    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 52
    Localisation : creteil

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  dantana Ven 27 Avr - 23:37

    jacksonienne a écrit:

    hihi je savais que tu étais méfiant;)et je me doutais que tu aurais déjà un autographe au vu de ta superrrrrbe collec cheers
    Merci jacksonienne. Very Happy
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Mon Blog et Authentification des Autographes de M.J .

    Message  MichaelJackson88 Ven 4 Mai - 23:38

    Bonjour,

    Voici l'adresse de mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Pour Authentifier les Autographes je demande à une amie à moi qui est professionnelle dans ce domaine et qui à travailler toute sa vie dans l'Authentification des Autographes !!!

    Sur e-bay en ce moment il y a juste 2 vrais Autographes, voici les liens :

    1 : http://www.ebay.com/itm/Michael-Jackson-Hand-Signed-Dangerous-Era-Sony-Music-Promo-Photo-Autograph-/290697588372?pt=UK_Music_Music_Memorabilia_LE&hash=item43aeed2e94#ht_500wt_1413 .

    2 : http://www.ebay.com/itm/Michael-Jackson-Signed-AUTOGRAPH-CD-Single-You-Rock-My-World-Cover-PSA-DNA-R-R-/290680675342?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43adeb1c0e#ht_1354wt_1163 .
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Mon Blog et Authentification des Autographes de M.J .

    Message  MichaelJackson88 Ven 4 Mai - 23:40

    Désolé pour le retard mais pendant 1 semaine il m'était impossible de poster des annonce ou envoyer des mail à cause de l'administrateur du site quand on est nouveau !!!!
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty détails :

    Message  MichaelJackson88 Ven 4 Mai - 23:47

    Voici le lien ou on voit un vrai Autographe mais il est très répandu dans le domaine des Autographes donc soit il est très bien imité, imprimé ou soit c'est une simple photo mise sur E-Bay !!!!

    Le lien : http://www.ebay.com/itm/180870646141?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_587wt_1397 .

    Et sur ce lien c'est une imitation !!! extrémement bien imité mais complétement faux!

    Le lien : http://www.ebay.com/itm/290704257060?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1416 .
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty P.S :

    Message  MichaelJackson88 Ven 4 Mai - 23:53

    MichaelJackson88 a écrit:Voici le lien ou on voit un vrai Autographe mais il est très répandu dans le domaine des Autographes donc soit il est très bien imité, imprimé ou soit c'est une simple photo mise sur E-Bay !!!!

    Le lien : http://www.ebay.com/itm/180870646141?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_587wt_1397 .

    Et sur ce lien c'est une imitation !!! extrémement bien imité mais complétement faux!

    Le lien : http://www.ebay.com/itm/290704257060?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1416 .

    N'hésitez pas à me demander si vous voulez savoir si un Autographe de M.J est Vrai ou Faux ...
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty P.S :

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 9:28

    jacksonienne a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/136660473/autographe-michael-jackson-avec-coa.html


    comment on peut donner un COA à une merde pareille??? en + comme par hasard, Michael l'a signé peu avant sa mort..(photo datant de mars 2009, puisque annonce des concerts..)vendeur gauffeur 07 ah bravo Evil or Very Mad

    Tous les Autographes qui sont sur " priceminister.fr " sont des faux !!!

    Il ne faut surtout pas aller sur ce site rempli d'arnaqueurs .

    Les meilleurs sites sont e-bay " françe ", e-bay " Américain " et " leboncoin.fr " .

    Mais attention, même sur ce site, 90 % des Autographes sont faux !!!!

    C'est très rare d'en trouver et quand ils sont vrais souvent ils sont " hors de prix "" .

    N'hésitez pas à me contacter pour des renseignements .
    silver124
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1024
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Bretagne

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  silver124 Sam 5 Mai - 10:33

    C'est vrai que je connais plusieurs personnes qui se sont bien fait avoir sur priceminister (objets qui ne correspondent pas à la description, très abîmés ou/et incomplets ou alors objets jamais reçus...) et ils n'ont jamais été remboursés car priceminister avait déjà validé leur commande Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est un site que j'évite. Mais, j'y ai quand même trouvé une personne honnête (c'était un professionnel) qui m'a permis de finir mon album panini 2011.
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Réponse :

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 10:37

    Oui, il faut vraiment éviter le site " priceminister.fr " .

    N'hésite pas à aller voir mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Je collectionne les Authentiques Autographes de Michael Jackson et j'en ai presque 40

    Je suis sur que tu va Adorer !!!
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  CJackfan Sam 5 Mai - 11:07

    Personnellement apres plus de 10 achats sur Priceminister je n'ai jamais eu aucun problème, les articles correspondaient très bien a la description et j'ai toujours fait de très bonnes affaires donc non je ne suis pas d'accord ça n'est pas un site a éviter ...
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 11:11

    CJackfan a écrit:Personnellement apres plus de 10 achats sur Priceminister je n'ai jamais eu aucun problème, les articles correspondaient très bien a la description et j'ai toujours fait de très bonnes affaires donc non je ne suis pas d'accord ça n'est pas un site a éviter ...

    Ca dépend ce que l'on achète sur ce site .

    Mais ce qui est sur c'est que au moins 90 % des Autographes sur ce site sont faux !!!
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  CJackfan Sam 5 Mai - 11:12

    Je ne me tenterais pas a acheter un autographe sur Internet deja pour commencer !
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 11:16

    CJackfan a écrit:Je ne me tenterais pas a acheter un autographe sur Internet deja pour commencer !

    Oui, c'est vrai que c'est dangereux !!!

    Personnellement j'ai eu énormément de chance de tomber sur une professionnelle dans le domaine des Autographes et grace à elle j'ai eu pleins de vrais Autographes de Michael Jackson !!!

    As-tu vu mon Blog ? : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  CJackfan Sam 5 Mai - 11:44

    Félicitations Wink certains sont magnifiques !!!!
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 11:49

    CJackfan a écrit:Félicitations Wink certains sont magnifiques !!!!

    Merci beaucoup, et j'avoue que j'ai eu énormément de chance !!!

    Je connais Michael Jackson que depuis son décès et je collectionne ses Autographes depuis Juillet 2011 !!!
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 11:50

    MichaelJackson88 a écrit:

    Merci beaucoup, et j'avoue que j'ai eu énormément de chance !!!

    Je connais Michael Jackson que depuis son décès et je collectionne ses Autographes depuis Juillet 2011 !!!

    N'hésite pas à faire tourner mon Blog à d'autres fans que tu connais .
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  INVINCIBLE21 Sam 5 Mai - 14:49

    MichaelJackson88 a écrit:

    Ca dépend ce que l'on achète sur ce site .

    Mais ce qui est sur c'est que au moins 90 % des Autographes sur ce site sont faux !!!

    je confirme Mad Mad
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  MJ4EVER44 Sam 5 Mai - 17:43

    Bonsoir a tous,

    Je voulais simplement savoir y'a t'il des gens qui ont reçu ces messages de la part de MichaelJackson88 :

    "Bonjour à toi Fan de Michael Jackson !!!

    Si ça t'intéresse je collectionne les Autographes de Michael Jackson et je les présente sur mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Et si tu as besoin d'authentifier des Autographes de Michael Jackson, n'hésite pas à me demander .

    Bonne journée .

    Ambroise ."

    "MichaelJackson88

    - Sam 5 Mai - 17:09
    Voici l'adresse de mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Je collectionne les Authentiques Autographes de Michael Jackson !!!

    N'hésite pas à bien le visiter ."

    Je pose cette question car ne connaissant pas cette personne et ne lui ayant envoyé aucun message (autant publique que privé) je ne comprends pas très bien j'ai reçu deux MP de sa part...

    Un message publique pour l'ensemble des inscrits à ce forums aurait amplement suffit, vous croyez pas ?
    MichaelJackson88
    MichaelJackson88
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 13
    Date d'inscription : 27/04/2012
    Age : 34

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Réponse :

    Message  MichaelJackson88 Sam 5 Mai - 17:47

    Ah, désolé si je te l'ai envoyé 2 fois, j'ai du faire une erreur .

    N'hésite pas à visiter le Blog !!!
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  INVINCIBLE21 Dim 6 Mai - 9:19

    MJ4EVER44 a écrit:Bonsoir a tous,

    Je voulais simplement savoir y'a t'il des gens qui ont reçu ces messages de la part de MichaelJackson88 :

    "Bonjour à toi Fan de Michael Jackson !!!

    Si ça t'intéresse je collectionne les Autographes de Michael Jackson et je les présente sur mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Et si tu as besoin d'authentifier des Autographes de Michael Jackson, n'hésite pas à me demander .

    Bonne journée .

    Ambroise ."

    "MichaelJackson88

    - Sam 5 Mai - 17:09
    Voici l'adresse de mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Je collectionne les Authentiques Autographes de Michael Jackson !!!

    N'hésite pas à bien le visiter ."

    Je pose cette question car ne connaissant pas cette personne et ne lui ayant envoyé aucun message (autant publique que privé) je ne comprends pas très bien j'ai reçu deux MP de sa part...

    Un message publique pour l'ensemble des inscrits à ce forums aurait amplement suffit, vous croyez pas ?

    non ?? scratch scratch
    ludo64
    ludo64
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 723
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 25
    Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  ludo64 Dim 6 Mai - 10:04

    MJ4EVER44 a écrit:Bonsoir a tous,

    Je voulais simplement savoir y'a t'il des gens qui ont reçu ces messages de la part de MichaelJackson88 :

    "Bonjour à toi Fan de Michael Jackson !!!

    Si ça t'intéresse je collectionne les Autographes de Michael Jackson et je les présente sur mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Et si tu as besoin d'authentifier des Autographes de Michael Jackson, n'hésite pas à me demander .

    Bonne journée .

    Ambroise ."

    "MichaelJackson88

    - Sam 5 Mai - 17:09
    Voici l'adresse de mon Blog : http://michael-jackson-088.skyrock.com/ .

    Je collectionne les Authentiques Autographes de Michael Jackson !!!

    N'hésite pas à bien le visiter ."

    Je pose cette question car ne connaissant pas cette personne et ne lui ayant envoyé aucun message (autant publique que privé) je ne comprends pas très bien j'ai reçu deux MP de sa part...

    Un message publique pour l'ensemble des inscrits à ce forums aurait amplement suffit, vous croyez pas ?

    moi je l'ai eu mais j'en ai eu qu'un

    Contenu sponsorisé


    Les autographes fake de michael jackson - Page 2 Empty Re: Les autographes fake de michael jackson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:03