Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    bebeba
    bebeba
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  bebeba Mer 25 Jan - 18:40

    Jermaine Jackson reprend le titre "Blame it on the Boogie" des Jacksons.

    Personnellement,j'aime bien Jermaine, mais là je trouve qu'il massacre la chanson avec des accents électros insupportables.
    J'attends vos avis...



    http://www.universalmusic.fr/jermaine-jackson/video-clip/jermaine-jackson-blame-it-on-the-boogie/
    INVINCIBLE21
    INVINCIBLE21
    This Is It
    This Is It


    Masculin Messages : 9810
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 54
    Localisation : NORD

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  INVINCIBLE21 Mer 25 Jan - 19:46

    bebeba a écrit:Jermaine Jackson reprend le titre "Blame it on the Boogie" des Jacksons.

    Personnellement,j'aime bien Jermaine, mais là je trouve qu'il massacre la chanson avec des accents électros insupportables.
    J'attends vos avis...



    http://www.universalmusic.fr/jermaine-jackson/video-clip/jermaine-jackson-blame-it-on-the-boogie/

    merci pour le lien et je te confirme le côté "électro" trop répétitif...

    rien à voir avec la version originale....
    dantana
    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 52
    Localisation : creteil

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  dantana Mer 25 Jan - 21:30

    Cela se laisse écouté sans plus ,mais comme je pense que le titre a été fait pour les plus jeunes qui ne connaissent pas la version original.ils trouveront peu être la version original trop ringarde pour eux donc le ou les producteurs de jermaine ont remixé tout cela a la sauce moderne . Evil or Very Mad
    Fanatic
    Fanatic
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 375
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  Fanatic Jeu 26 Jan - 10:28

    Tout à fait d'accord avec vous une reprise comme une autre rien d’exceptionnel....
    J’espère qu'il ne vas pas nous en pondre trop souvent ^^
    Micko
    Micko
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 39
    Localisation : Nord

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  Micko Sam 28 Jan - 21:34

    Il a aussi sorti un livre sur Michael. Rolling Eyes
    http://livre.fnac.com/a3809691/Jermaine-Jackson-You-re-not-alone
    dantana
    dantana
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 917
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 52
    Localisation : creteil

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  dantana Sam 28 Jan - 22:01

    Micko a écrit:Il a aussi sorti un livre sur Michael. Rolling Eyes
    http://livre.fnac.com/a3809691/Jermaine-Jackson-You-re-not-alone
    Livre que j'ai gagné a un jeu-concours ,je devrais le recevoir dans 1 ou 2 semaines .Et quand je l'aurais lu je vous dirai si l'ait trouvé bien ou pas.. Wink Wink
    Micko
    Micko
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 52
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 39
    Localisation : Nord

    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  Micko Sam 28 Jan - 23:34

    dantana a écrit:Livre que j'ai gagné a un jeu-concours ,je devrais le recevoir dans 1 ou 2 semaines .Et quand je l'aurais lu je vous dirai si l'ait trouvé bien ou pas.. Wink Wink
    Bravo tu as de la chance ! Content
    Merci dantana

    Contenu sponsorisé


    Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons   Empty Re: Jermaine Jackson reprend un titre des Jacksons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:26