Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Genatte
Laura*
smooth
minette
Marion
MJGenius
L.O.V.E.
11 participants

    [VENTE] de ma collection ...


    MJGenius
    Admin
    Admin


    Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  MJGenius Mer 30 Juin - 19:29

    Ces prix ne sont pas justifiés du tout.
    Ton projet est louable, mais n'oubli pas que tes articles sont tout sauf "introuvables".

    - Des LD, on en voit partout sur le net, à 20€ pièces.
    - Les porgrammes avec tickets sont en général dans les 60€, ce qui est déjà beaucoup trop chèr.
    - Les B&W sont à 20€ pièce, certes. Les valent-ils ? Je suis loin d'en être persuadé.

    180€ pour un programme et un ticket ... constatés ? certes, y a des fous partout sur le net. La preuve, des 45Tours qui ne valent rien ont été vu à 150€.
    Mais justifiés ? Certainement pas.

    Je ne te cache pas que tu ne trouveras pas acheteur ici. Je pense même que beacoup de ce que tu vends ne partira jamais. A moins de tomber sur un fou qui n'y connait rien.

    Seuls les coffrets (Ghosts et Dangerous) sont estimés correctement. A propos d'estimation, tu dis avoir fait les tiennes sur les sites de vente. Ton erreur est là. Jamais un site de vente n'a servi à donner une estimation. Des pirates affreux partent à des prix inimaginables, alors que de vrais bijous sont bradés.
    Remets-t'en à de vrais connaisseurs, c'est un vrai conseil si tu veux vendre.
    avatar
    Vincent
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Messages : 828
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 53
    Localisation : 74 (Haute-Savoie)

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Vincent Mer 30 Juin - 19:45

    MJGenius a tout dit [VENTE] de ma collection ... - Page 2 733567
    christodange
    christodange
    Ben
    Ben


    Féminin Messages : 780
    Date d'inscription : 12/06/2010

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  christodange Mer 30 Juin - 19:50

    Tu dis ne pas vouloir que tes objets tombent entre les mains d'acheteurs/revendeurs et c'est louable mais tu pratiques les prix de ces gens là.

    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  isitscary Dim 11 Juil - 1:21

    A propos des réflexions sur les acheteurs/revendeurs.

    J'espère que vous faites la différence entre les gens qui revendent dans un but lucratif et les autres. Je m'explique : je collectionne depuis peu et jusqu'à présent, comme je suis impatiente et peu expérimentée, j'ai acheté un peu n'importe quoi. Et j'ai bien l'intention de continuer à acheter parfois même plusieurs exemplaires jusqu'à ce que je sois satisfaite de la qualité (sur Ebay, on n'est sûre de rien avant d'avoir l'article en main) et à revendre le reste sans chercher à faire un bénéfice (je n'ai encore rien vendu).

    Je sais que je vais y perdre (ne serait-ce qu'avec les frais de port) mais je considère cela comme un loisir et comme on dit : je ne fume pas (plus) et ne bois pas ...

    Si vous trouvez ça scandaleux, dites-le-moi et je ne reviens plus.

    Hors sujet (il se fait tard et je n'ai jamais créé un nouveau sujet sur un forum)
    Les nouvelles cartes Panini commencent à se vendre sur Ebay et Le Bon Coin à des prix exorbitants.
    Shocked
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Marion Dim 11 Juil - 21:56

    N'hésite pas à aller faire ta présentation dans la partie "Présentations des Membres". Pour créer un nouveau sujet, tu as juste à cliquer sur "Nouveau" en haut à droite Wink
    Fredraguibeach
    Fredraguibeach
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 869
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31
    Localisation : Draguignan (83)

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Fredraguibeach Dim 11 Juil - 22:27

    Marion tu prend ton rôle de modératrice à coeur, ça fait plaisir Very Happy . Tu te débrouille très bien en tout cas.
    Marion
    Marion
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin Messages : 344
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Loiret (45)

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Marion Dim 11 Juil - 22:55

    Very Happy Merci. MJGenius m'a fait confiance pour que je sois modératrice, alors c'est normal que je prenne mon rôle à coeur Wink
    isitscary
    isitscary
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1026
    Date d'inscription : 10/07/2010

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  isitscary Lun 12 Juil - 23:21

    Marion, j'ai obtempéré mais ça a foiré. J'ai trop la flemme de recommencer. Ce sera pour une autre fois.
    Genatte
    Genatte
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Amiens

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Genatte Ven 16 Juil - 23:26

    isitscary a écrit:A propos des réflexions sur les acheteurs/revendeurs.

    J'espère que vous faites la différence entre les gens qui revendent dans un but lucratif et les autres. Je m'explique : je collectionne depuis peu et jusqu'à présent, comme je suis impatiente et peu expérimentée, j'ai acheté un peu n'importe quoi. Et j'ai bien l'intention de continuer à acheter parfois même plusieurs exemplaires jusqu'à ce que je sois satisfaite de la qualité (sur Ebay, on n'est sûre de rien avant d'avoir l'article en main) et à revendre le reste sans chercher à faire un bénéfice (je n'ai encore rien vendu).

    Je sais que je vais y perdre (ne serait-ce qu'avec les frais de port) mais je considère cela comme un loisir et comme on dit : je ne fume pas (plus) et ne bois pas ...

    Si vous trouvez ça scandaleux, dites-le-moi et je ne reviens plus.

    Hors sujet (il se fait tard et je n'ai jamais créé un nouveau sujet sur un forum)
    Les nouvelles cartes Panini commencent à se vendre sur Ebay et Le Bon Coin à des prix exorbitants.
    Shocked

    En fait, c'est une façon de collectionner qu'il me plairait d'appliquer, si j'avais les moyens ^^ Acheter jusqu'à avoir le meilleur état possible Smile Mais c'est difficile avec Michael, vu le nombres d'objets collectors :s
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  MJGenius Sam 17 Juil - 0:25

    Ta façon de faire n'a rien à voir avec de la revente pour le profit.
    C'est tout à ton honneur de vouloir une collection en bon état et de revendre les exemplaires d'un peu moins bonne qualité.
    On le fait tous plus ou moins.
    Il faut juste faire la part des choses et se dire qu'on ne peut pas faire ca avec tout les collectors, il y a certaines choses que tu t'estimes heureux d'avoir trouvé une fois Smile

    En bref, ne t'inquiètes pas, tu ne fais pas parti de la catégorie des revendeurs profiteurs et opportunistes. Comme le dis Genatte, c'est juste une façon de collectionner. Alors, tu restes ? [VENTE] de ma collection ... - Page 2 234200

    Etant donné le sérieux de cette petite annonce et du fait que l'on ait plus de nouvelles du vendeur, je ferme le sujet.

    Contenu sponsorisé


    [VENTE] de ma collection ... - Page 2 Empty Re: [VENTE] de ma collection ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:40