Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
CJackfan
kingofpopmichaeljackson
6 participants

    Jackson and Jackson histoire d'un rêve


    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Jackson and Jackson histoire d'un rêve - Page 3 Empty Re: Jackson and Jackson histoire d'un rêve

    Message  Oceano Jeu 29 Nov - 20:39

    kingofpopmichaeljackson a écrit:c'est noel avant l'heure les petits loups, hier Marraine la bonne fée m'à téléphoné en disant j'ai trouvé ton livre et je voudrais la remercier car je n'y croyais plus ,je l'aurais en Janvier avec la poupée Black or White et un vinyle

    Super c'est un super livre tout en émotion... Je dirais même que c'est le premier d'une longue liste car même Moonwalk n'est aussi poignant Very Happy
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jackson and Jackson histoire d'un rêve - Page 3 Empty Re: Jackson and Jackson histoire d'un rêve

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 30 Nov - 7:55

    getonthefloor85 a écrit:Bravo à toi Wink
    merci Getonthefloor85
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Jackson and Jackson histoire d'un rêve - Page 3 Empty Re: Jackson and Jackson histoire d'un rêve

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 30 Nov - 7:59

    Oceano a écrit:

    Super c'est un super livre tout en émotion... Je dirais même que c'est le premier d'une longue liste car même Moonwalk n'est aussi poignant Very Happy
    merci Océano ,j'attends de lire ce livre avec beaucoup d'impatience , Jackson and Jackson histoire d'un rêve - Page 3 990202

    Contenu sponsorisé


    Jackson and Jackson histoire d'un rêve - Page 3 Empty Re: Jackson and Jackson histoire d'un rêve

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:10