Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    recherche : promo vinyl this time around et cd.

    bemeforaday
    bemeforaday
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 36
    Date d'inscription : 13/10/2011

    recherche : promo vinyl this time around et cd. Empty recherche : promo vinyl this time around et cd.

    Message  bemeforaday Mar 10 Juil - 23:48

    Bonjour. Je recherche a un prix raisonnable le promo 12" de this time around avec le sticker rouge
    et blanc
    C est celui avec les remix uno clio. Les deux autres je les ai. Y en a un sur price minister a 75 euros mais je sais pas si le prix est correct. Je recherche aussi le cd promo americain avec les 11 remix! 360 euros sur price minister! Faut pas abiser!
    Quelqu un aurait un bon endroit sur le net a prix raisonnable?
    Y a une foire aix disques a antibes la semaine prochaine peut etre que l on peut trouver des collectors de ce gemre non?
    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    recherche : promo vinyl this time around et cd. Empty Re: recherche : promo vinyl this time around et cd.

    Message  Oceano Mer 11 Juil - 20:54

    Pourquoi tu ne va pas sur Ebay UK où celui des USA puisque tu recherches une pièce venant de chez eux..., peut être tu l'auras pour moins cher que les prix qu'ils annoncent ?
    bemeforaday
    bemeforaday
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 36
    Date d'inscription : 13/10/2011

    recherche : promo vinyl this time around et cd. Empty Re: recherche : promo vinyl this time around et cd.

    Message  bemeforaday Mer 11 Juil - 21:20

    j'y suis déja allé sur ebay uk et USA, il n'y a que les 2 que j'ai déja . Le double maxi this time around et l'autre avec pochette noir.
    getonthefloor85
    getonthefloor85
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Region parisienne

    recherche : promo vinyl this time around et cd. Empty Re: recherche : promo vinyl this time around et cd.

    Message  getonthefloor85 Mer 11 Juil - 22:52

    Va voir sur discogs il y a beaucoup de choix à des prix intéressant Wink

    Contenu sponsorisé


    recherche : promo vinyl this time around et cd. Empty Re: recherche : promo vinyl this time around et cd.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:48