Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
silver124
Echelon
6 participants

    Echelon

    Echelon
    Echelon
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 4
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Echelon Empty Echelon

    Message  Echelon Ven 31 Aoû - 14:30

    bonjour,
    cela fait très longtemps que je traine sur le forum, et sur feu-le-site...
    Je remercie d'ailleurs MJGenius et tous les participants car j'ai souvent trouvé ce que je cherchait et même davantage !!
    Je m'inscris enfin parce que j'aimerais parfois pouvoir poser des questions plus précises...

    sinon, je suis une nana de 33 ans, je collectionne malheureusement tout, mais j'ai surtout des supports papiers (mags, livres)... Il faut absolument que j'augmente mon volume de vinyls ^^
    J'aime Michael depuis... euh.... la fin de la promo "Bad" en fait parce qu'avant je faisais un "rejet" anti-mode (j'ai horreur des trucs que tout le monde a, tout le monde écoute), puis un moment il faut se faire une raison : moi aussi je succombais à la mode... mais contrairement à d'autres cela fut violent et long !!

    dois-je dire autre chose pour me présenter ?
    silver124
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1024
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Bretagne

    Echelon Empty Re: Echelon

    Message  silver124 Ven 31 Aoû - 14:39

    Bienvenue sur le forum. J'aimerais bien voir ta collection car moi aussi je collectionne un peu tout (poupées, livres, magazines, calendriers,timbres, CD ..... et quelques vinyles mais beaucoup moins que les autres membres). De toute façon à chacun sa collection. Pour moi il n'y en a pas de mauvaise. Après il faut aussi pouvoir y mettre du temps et de l'argent. Mais le plus important pour moi, c'est le plaisir que procure sa collection à chaque collectionneur.
    CJackfan
    CJackfan
    Off The Wall
    Off The Wall


    Masculin Messages : 1210
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Echelon Empty Re: Echelon

    Message  CJackfan Ven 31 Aoû - 15:03

    Tout à fait d'accord avec toi silver124 on a la même perception d'une collection. 
    Et bienvenue à toi Echelon ta présentation est très bien comme ça n'y change rien Wink je suis très impatient de voir ta collection et j'espère que tu pourra l'augmenter autant que tu le veux et peux. 
    getonthefloor85
    getonthefloor85
    Music & Me
    Music & Me


    Masculin Messages : 840
    Date d'inscription : 16/12/2011
    Age : 39
    Localisation : Region parisienne

    Echelon Empty Re: Echelon

    Message  getonthefloor85 Ven 31 Aoû - 19:10

    Bienvenu dans la famille Echelon 990202
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Echelon Empty Re: Echelon

    Message  crystal Sam 1 Sep - 7:48

    bienvenue Echelon...... et t'inquiètes tout ce qui compte c'est d'aimer Michael... Content Very Happy Echelon 990202 Echelon 990202
    unfande30ans
    unfande30ans
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 52

    Echelon Empty Bienvenue Echelon

    Message  unfande30ans Sam 1 Sep - 19:49

    Salut Echelon,

    Moi aussi je suis nouveau (moins d'une semaine) et je peux te dire que je suis très agréablement surpris de la qualité de ce blog, ainsi que des gens qui y participent.

    Ici c'est simple, il n'y a que des passionnés de Michael Jackson (j'ose même pas imaginer ce que donnerai un repas de Noël tous ensemble Smile )

    Bref tu vas te sentir comme chez toi. Présente nous ta collection, même si elle n'est pas conséquente, un fan de Michael reste un fan de Michael...


    A+

    Contenu sponsorisé


    Echelon Empty Re: Echelon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:51