Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 15 Déc - 17:39

    je recherche les deux b o FREE Willy sorties en 1993et 1995
    ainsi que les deux puzzles grand modèles (1000 pièces ) thriller et Michael (comme le cd)


    et 8 charted albums sur 10




    prix pour les charted 80 pour 2 ports compris

    les b o 30 euros ports compris

    les puzzles 15( pour un )

    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Jeu 20 Déc - 18:47

    j'ai trouvé les 2 b o free willy aujourd'hui papa me les offres pour Noel Content Content Content Content rendeer santa 20eur pour les 2 port compris
    silver124
    silver124
    Forever, Michael
    Forever, Michael


    Féminin Messages : 1024
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 46
    Localisation : Bretagne

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  silver124 Jeu 20 Déc - 20:17

    Cool Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Mer 26 Déc - 7:21

    oui c'est génial merci Silver 124 ,j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noel ainsi que tous les membres du forum
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 28 Déc - 10:22

    j'ai reçu la première b o free willy on dirait qu'elle sort du magasin pas une griffe ni sur le boîtier et le cd est intact ,en revanche j'ai un souci avec l'autre vendeur un italien il indique l'envoi du colis le 22 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu je crois que je vais lui mettre un avertissement sur ebay
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  crystal Ven 28 Déc - 10:41

    kingofpopmichaeljackson a écrit:j'ai reçu la première b o free willy on dirait qu'elle sort du magasin pas une griffe ni sur le boîtier et le cd est intact ,en revanche j'ai un souci avec l'autre vendeur un italien il indique l'envoi du colis le 22 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu je crois que je vais lui mettre un avertissement sur ebay

    faut laisser le temps que ça arrive......
    et avant de lui mettre un avertissement, écris lui pour voir ce qui se passe.....
    c'est juste un conseil..... mais avec les fêtes les paquets ont du retard Wink
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 31 Déc - 17:12

    oui ,merci Crystal ,je lui ai écrit le lendemain il venait juste de recevoir le paiement à mon avis je l'aurais seuleument l' année prochaine (dans le courant de la semaine qui arrive)


    bonne année à tous
    Smelly Jelly
    Smelly Jelly
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 71
    Date d'inscription : 09/12/2012
    Age : 39
    Localisation : Tours

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  Smelly Jelly Mar 1 Jan - 11:49

    9 jours, ce n'est rien, d'autant plus en cette période de l'année. Mon "record" est 40 jours d'attente pour un paquet venant du Japon.
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 4 Jan - 13:29

    j'ai suivi votre conseil et j'ai bien fait ,ce matin j'ai reçu le cd ,il est neuf et sans aucune griffe comme le boîtier merci Content Content
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  kingofpopmichaeljackson Mar 19 Mar - 17:08

    j'ai eue quelques soucis avec le puzzle Michael 1000 p il y à 1 mois j'ai posté une annonce en disant que je cherchais le puzzle ,le lendemain j'avais déjà un message
    et la dame sans détours m'à carrément demandé mon adresse avec les coordonnées bancaires et m'à répondu dès que je reçois le paiement je vous envoie le colis aujourd'hui je l'attends toujours (montant de l'achat 24.90)

    par contre aujourd'hui j'ai fait une bonne acquisition la charted album no9 pour 40 euros ports compris il ne m'en manque plus que 7

    Contenu sponsorisé


     Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle  Empty Re: Recherche 8 CHARTED 2 B O FREE WILLY et 2 puzzle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:55