Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    jacksonienne
    jacksonienne
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 261
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 42
    Localisation : VAR

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Empty rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    Message  jacksonienne Sam 20 Juil - 16:24

    Quelle surprise!!! Hier soir superbe concert des Four Tops dans ma ville!!( Motown) , dont il ne reste qu'un membre d'origine dans le groupe Gregory L MAY (à gauche) ,2sont décédés, 1 n'est pas revenu dans le groupe.Dans les nouveaux il y a le fils d'un disparu, puis des connaissances qui 'en sont pas à leur 1er essai pour vous filer les frissons! Pour ceux qui ne connaissent pas Greg L MAY a bossé avec lionel richie, stevie wonder, aretha franklin, Marvin gaye..et j'en oublie. J'ai pu parlé de Mj avec lui et de Berry Gordy, imaginez dans quel état d'euphorie je me suis retrouvée..Ils ont repris en hommage "rock with you" brillamment.
    A l'origine, il n'y a que les "officiels" de la ville (maire, fils du maire etc..)ou ils sont passés qui ont le droit de passer derriere apres le concert , on peut dire que j'ai tapé l'incruste c'est passé^^ c'est même eux qui sont venus à moi pour les photos Smile. Ils continuent jusqu'à fin août leur tournée dans le var (sun tour), si vous avez l'occasion de les voir en concert n'hésitez pas!!!









    The four tops and me Wink
    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Img_2010



    The four tops (avec Greg L may à côté de Mike)..et..Michael!!

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Mj_fou10
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Empty Re: rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 20 Juil - 19:14

    ça à û être un magnifique concert ,le 29 Août moi je vais voir Cover the World avec la participation de Nostalgie il faut ammené 20 piles contre une place de concert (ce sont des fans qui reprennent les tubes de Michael ) j'ai 60 piles à échanger si la troisième place ne sert pas je la tiendrai en souvenir Content Content Content Content love love love love rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops 990202 rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops 990202 
    mj2004
    mj2004
    Number Ones
    Number Ones


    Masculin Messages : 2662
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 55

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Empty Re: rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    Message  mj2004 Lun 22 Juil - 8:17

    Géniale cette rencontre jacksonienne, tu as dû passer un superbe moment.
    De quoi avez-vous parlé concernant Michael ?
    Dans quelle ville sont-ils passés ?
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Empty Re: rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    Message  kingofpopmichaeljackson Lun 22 Juil - 10:27

    mj2004 a écrit:Géniale cette rencontre jacksonienne, tu as dû passer un superbe moment.
    De quoi avez-vous parlé concernant Michael ?
    Dans quelle ville sont-ils passés ?
    je vais voir un concert hommage à Michael Cover The World le 29 Août les Fours Tops ne viennent pas chez moi

    Contenu sponsorisé


    rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops Empty Re: rencontre avec groupe mythique de la motown the four tops

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:10