Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Décès du Batteur Ricky Lawson

    Oceano
    Oceano
    Jacksons
    Jacksons


    Masculin Messages : 337
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Décès du Batteur Ricky Lawson Empty Décès du Batteur Ricky Lawson

    Message  Oceano Mer 25 Déc - 13:58

    Décès du Batteur Ricky Lawson 78958710


    Le batteur de studio Ricky Lawson, qui a notamment collaboré avec Michael Jackson, Eric Clapton, Phil Collins et Whitney Houston, est mort d'un anévrisme cérébral dans un hôpital en banlieue de Los Angeles, à l'âge de 59 ans.

    L'oncle de M. Lawson, Paul Riser, a affirmé que les appareils qui le maintenaient en vie artificiellement ont été débranchés dix jours après le diagnostic d'anévrisme. Il est mort lundi vers 19 h. M. Lawson était soigné au Centre médical Long Beach Memorial, en Californie, à environ 40 kilomètres au sud de Los Angeles.

    Ricky Lawson, originaire de Detroit, a appris à jouer de la batterie à l'âge de 16 ans et a fait son entrée dans l'industrie musicale avant même d'avoir terminé l'école secondaire. Durant les années 80, il est devenu l'un des plus grands musiciens de studio.

    Il a joué la batterie sur la version de Whitney Houston de la chanson I Will Always Love You. Il a aussi collaboré avec Al Jarreau, George Benson, Bette Midler, Quincy Jones et plusieurs autres.

    En 1986, il a remporté le prix Grammy de la meilleure performance instrumentale pour le succès And You Know That des Yellowjackets, un groupe jazz fusion qu'il a cofondé.

    Lors d'une performance réalisée le 13 décembre, il s'est senti désorienté. On lui a alors diagnostiqué un anévrisme.

    Le 18 décembre, le batteur du groupe The Roots, Questlove Jenkins, a qualifié M. Lawson de «maître» sur son compte Twitter, ajoutant qu'il priait pour sa guérison.

    La percussionniste Sheila E. a également salué son départ sur Twitter. «Nous avons perdu un grand homme, batteur, père, frère et fils, M. Ricky Lawson. Il est mort hier. Svp priez pour sa famille. Vous allez nous manquer.»
    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Décès du Batteur Ricky Lawson Empty Re: Décès du Batteur Ricky Lawson

    Message  kingofpopmichaeljackson Sam 28 Déc - 13:04

    je l'ai appris par Maman c'est triste 59 ans ,c'est jeune ,c'est drôle mais je me sentirais plus triste si l'on perdait un homme comme Quincy Jones ou Jermaine , peut -être parce que ce sont les seuls capable de faire revivre la mémoire de Michael à travers les fans



    kingofpopmichaeljackson
    kingofpopmichaeljackson
    Bad


    Féminin Messages : 1686
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 42
    Localisation : somzée

    Décès du Batteur Ricky Lawson Empty Re: Décès du Batteur Ricky Lawson

    Message  kingofpopmichaeljackson Ven 24 Jan - 7:37


    https://youtu.be/pZyiSLoHWQs

    j'ai trouvé ça sur le net ça parle de Michael , c'est affreux ,en tous cas si c'est vrai il à bien réussi et je suis heureuse pour lui ,car aujourd'hui on ne voit plus Michael avec les me^mes yeux



    Contenu sponsorisé


    Décès du Batteur Ricky Lawson Empty Re: Décès du Batteur Ricky Lawson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:51