Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Bonsoir a tous et a toutes !

    MJ Forever
    MJ Forever
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 1
    Date d'inscription : 17/04/2014
    Age : 38
    Localisation : Seine et Marne

    Bonsoir a tous et a toutes ! Empty Bonsoir a tous et a toutes !

    Message  MJ Forever Jeu 17 Avr - 22:48



    Bonsoir a tous et ta toutes  Very Happy 

    Votre Pseudo : MJ Forever

    Pourquoi ce Pseudo ? > car en tant que fan de MJ je ne l'oubliera pas, il sera toujours important pour moi comme beaucoup d'autre fans je pense.  Razz 

    D'où venez-vous ? > J'habite dans en Seine et Marne dans le 77 (Je suis a 40 Minutes en Bus du Parc Disneyland)

    Fan depuis : J'ai toujours aimer les musiques de MJ depuis l'époque Thriller, mais j'ai vraiment commencer a être fan entre 2008/2009 grâce a mes albums King Of Pop et The Essential. Depuis je ne passe pas une journée sans écouter l'un de des deux albums.  Razz 

    Les chansons de MJ que j'écoute le plus: Thriller, Beat It, Bad, Billie Jean, Black Or White, Smooth Criminal, Off The Wall, Man In The Mirror, Remember The Time, Human Nature, Heal The World, You Are Not Alone, Will you be there, Another part of me, I want you Back, AbC, i'll be there, childhood,in the closed,  Speechless, Don't Stop 'Til You Get Enough, Rock With You.

    J'ai encore pleins de chansons et pleins d'autres choses a apprendre a découvrir de MJ que je ne connais pas encore, c'est pour cette raison que j'ai décidé de commencer ma collection.

    Collectionneur ? > Oui je suis une collectionneuse débutante car pour l'instant j'ai que 2 Albums/4 dvd de MJ/un livre/et un cadre photo avec le cd MoonWolk/ C'est une petite collections, mais j'aimerais que ca change et compte bien l'agrandir petit a petit.  Wink 

    Si oui, depuis quand ? > Depuis l'année 2010 que je suis vraiment devenue fan de MJ. Pour l'instant je suis qu'au début de ma collection(cd,Dvd,Livre)mais je compte pas en rester la.

    Adresse de votre blog/site sur votre collection : Je n'ai pas de blog, en fait je me suis jamais vraiment intéresser a en crée un, mais il m'arrive parfois d'aller visiter ceux des autres.

    Vos préférences quant aux collectors : Tout ce qui se rapporte a MJ, j'achète parfois au coup de cœur (Par exemple, le mois dernier pour mon anniv je me suis offert le Coffret Dvd Vison pour avoir tout les clips de MJ.)  Content 

    L'album que vous aimez le plus : King Of Pop et The Essential    
    L'album que vous aimez le moins : aucuns

    Avez-vous déjà assister à un concert de MJ ? > Malheureusement non j'aurais adoré, j'ai failli aller le voir pour la tournée This is It  Crying or Very sad .
    Mais a la place je l'ai vécu virtuellement en regardant le dvd du concert Dangerous Tour. Superbe Spectacle d'ailleurs, quel énergie et quel shoman ce Michael.  Bonsoir a tous et a toutes ! 990202 

    Avez-vous déjà vu Michael ? > Non je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ou même de l'apercevoir de près ou de loin (a part dans mes rêves parfois)

    Dîtes-nous en plus sur vous: Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 Ans, j'adore la lecture je lis un peu de tout mais surtout des polars. J'ai découvert ce forum vraiment par hasard en recherchant des informations sur les différents collectors. J'ai décider de m'inscrire afin de pouvoir discuter et partager avec vous tous ma passion pour MJ, ainsi que découvrir les différents collectors des fans de ce forum.  Very Happy 

    Mes styles musicaux: RNB/Pop/ Rock/Variété j'aime a peu près tout les styles de musique a part le Rap et la Teckno avec quoi j'ai un peu de mal.

    Mes Chanson autre que MJ que j'écoute en ce moment: Mika underwater, Stromae tous les même,Katty Perry Roar, Indilla dernière danse.

    Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.  Wink 

    A bientôt sur le forum
    crystal
    crystal
    This Is It
    This Is It


    Féminin Messages : 4992
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 59
    Localisation : vernet la varenne (63)

    Bonsoir a tous et a toutes ! Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes !

    Message  crystal Sam 26 Avr - 18:01

    bienvenue MJ Forever  Content 
    tu vas voir on se sent comme chez soi, ici .... lol
    toi aussi tu fais attaquer par le virus de la collectionite aigue... tout sur Michael mais... que de l'officiel (ah bas les profiteurs).....  Bonsoir a tous et a toutes ! 651835
    streetlife
    streetlife
    Ben
    Ben


    Masculin Messages : 706
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 45
    Localisation : nord

    Bonsoir a tous et a toutes ! Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes !

    Message  streetlife Sam 10 Mai - 19:35

    bienvenue à toi MJ forver Wink
    anto561
    anto561
    Jackson 5
    Jackson 5


    Masculin Messages : 34
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 42
    Localisation : Bretagne

    Bonsoir a tous et a toutes ! Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes !

    Message  anto561 Dim 11 Mai - 21:47

    Bienvenue a toi,MJ Forever!  Smile 

    Contenu sponsorisé


    Bonsoir a tous et a toutes ! Empty Re: Bonsoir a tous et a toutes !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:28