Forum MJGeniusCollection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
Marion
djijayz
J.C Dus
7 participants

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2


    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Ven 30 Juil - 12:11

    Ont été vendus :

    - le cd maxi JAM
    - La carte panini 96' n° 97 --- il en reste.
    - 1 pochette 84' ----> il en reste.
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mer 4 Aoû - 8:56

    Je précise, par courtoisie pour les autres, que, si vous avez confirmé pour un certain nbre d'articles, que vous me les avez fait mettre de côté, je les vends ensemble ou pas.

    Car j'ai refusé ces articles à d'autres personnes.
    Car je fais le colis assez rapidement pour éviter les erreurs d'envoi.

    Question de principe et d'engagement.

    Merci de votre compréhension.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  MJGenius Jeu 5 Aoû - 18:53

    J'ai reçu mon petit colis ce matin, et j'en suis vraiment très satisfait !
    Y a vraiment rien à dire, c'est parfait.
    Merci beaucoup pour ton sérieux, et ta rapidité [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 733567
    smooth
    smooth
    Got to be There
    Got to be There


    Masculin Messages : 542
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 36
    Localisation : marseille

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  smooth Sam 7 Aoû - 20:49

    je voudrais juste dire super vendeuse,super sympas, et vraiment honnête,droite et tout donc franchement parfait vraiment rapide tout parfait! Moqueur
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mar 24 Aoû - 9:48

    Je fais remonter ce topic car je remets en vente un lot en raison d'un acheteur peu scrupuleux.

    Voici :

    - le miroir Dangerous : 10 euros
    - les 4 pochettes MJJ prod 84' : 10 euros
    - la statuette de B&W : 5 euros
    - un tee-shirt période history : 7 euros
    - 45tr The way you make me feel : 3 euros
    - 2 photos MJ dont une originale noir et blanc : 5 euros.
    - Lot de 10 bubble gums + stickers époque HIStory : 5 euros.
    - Frais de port : 5 euros

    Prix total : 50 euros.


    Ps / Heu...C'est bradé, prix minimal car sinon je suis à pure perte Wink

    Merci de me répondre par mp.
    Pas sérieux et pas rapide s'abstenir !

    Je précise que le colis est déjà fait

    Voici quelques photos :
    Mais tout n'y est pas car dans le colis !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Précision :
    - Les bubbles gums + les stickers MJ édités aux USA en 1996 et vendus avec des chewing-gums période History
    - les tradings cards MJJ prod. 1984, éditées aux USA en 1984 par MJJ prod et uniquement distribuées là-bas.
    - les deux photos :
    --> Une grande cartonné MJ époque BAD. Format A4
    --> Une photo noir&blanc papier glacé Black or White
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mar 24 Aoû - 10:07

    A noter que si, uniquement certains articles vous intéressent, je peux sacrifier le colis.
    Pas grave.
    J'ai besoin de thunes. (CF / scolarité septembre)
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mar 24 Aoû - 12:02

    VENDU
    MJ4EVER44
    MJ4EVER44
    Jacksons
    Jacksons


    Féminin Messages : 276
    Date d'inscription : 04/08/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  MJ4EVER44 Mar 24 Aoû - 12:56

    Marion a écrit:Moi aussi je voulais en acheter mais vu le nombre de cartes qui me manquent, ça me reviendrai à 30€ je crois à peu près (et encore, les cartes de J.C Dus ne sont pas chères du tout par rapport à ce qu'on voit sur le net) et j'avoue que j'ai pas trop envi de mettre autant dans des cartes pour le moment... Et en plus je n'ai pas le classeur, donc mes cartes ne sont pas protégées et s'abîment petit à petit, c'est embétant.

    D'ailleurs si quelqu'un à un classeur à vendre, qu'il n'hésite pas Very Happy A un prix raisonnable bien sûr [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 282202

    Cela va peut-être t'enerver marion, ainsi que d'autres personnes mais moi j'ai trouvé quelqu'un qui vendait son album entier sur un site pour le prix que l'aheteur fixé donc j'ai proposer un prix (au départ trop bas par rapport à d'autres propositions, puis finalement j'ai refait une offre et je l'ai eu), en plus j'ai acheté à cette personne le coffret intégral de Ghost pour moins cher que ce qu'il vaut réellement à ce qu'elle dit. Je vous donne l'adresse de site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voila Smile
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mar 24 Aoû - 17:17

    Tu as tout à fait raison, il y a des bonnes affaires partout.
    Je les traque également, étant moi-même une grande collectionneuse.

    Cependant, voulant vendre les cartes panini MJ 96', les céder à 30 cts, je ne pense pas être cher du tout.
    Je regarde moi même bcp les prix, la majorité frôle le 1 euro par carte.
    D'autres aussi les donnent mais c'est plus rare.

    > Marion, j'ai ces cartes depuis 1996 que j'ai mises dans une boîte, 14 ans aprés, elles sont neuves, elles n'ont pas bougé.

    Voici cependant les 51 cartes que je vends 30cts l'une :

    12 20 22 23 24 27 45 46 48 49 50 58 67 68 69 80 82 83 84 86 87 89 104 106 108 109 110 112 114 115 118 119 126 128 132 134 135 136 138 139 140 141 142 146 151 164 165 166 167 169 170

    Je vends le lot des 51 cartes à 15 euros, soit 20 euros avec les frais de port.
    J.C Dus
    J.C Dus
    Jackson 5
    Jackson 5


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 26/07/2010

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  J.C Dus Mer 25 Aoû - 11:20

    TOUT EST VENDU.
    ON FERME LA BOUTIQUE.
    MJGenius
    MJGenius
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 1400
    Date d'inscription : 11/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Amiens (80)

    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  MJGenius Mer 25 Aoû - 21:05

    J'avais pas bien compris, désolé.

    Circulez, y a plus rien à voir indécis

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2 - Page 2 Empty Re: [VENDU] lot de goodies rares + tee-shirt : voir en page 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:24